| [Astronomie] 1- LION | |
|
+4Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Narya Thrangulline Lyra Ornashira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Sam 3 Sep - 2:41 | |
| *tape sur la table*
~reste zen!!~
Vous voyez la porte là bas? | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Sam 3 Sep - 2:44 | |
| *regarde la porte et le professeur successivement* ~tout ca pour un regard et bien ca promet~ -n'en dite pas plus... *commence a se lever* - en tout cas ce que je ne veut pas c'est que mais camarade subisse quelque chose par ma faute. | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Sam 3 Sep - 2:47 | |
| Rasseyez vous, je ne vous ai pas demander de vous levez! Vous me ferez pour demain 2 parchemins pour expliquer votre attitude, si vos excuses sont crédibles je donnerais 20 points à votre maison, sinon j'en enlève 20 et si vous ne le faites pas où vous ne me le rendez pas de main ça sera 50 points en moins! Compris? Je veux ça demain dans mon bureau, dépasser minuit ce n'est plus la peine!
*repart devant son bureau*
Quelqu'un à d'autres questions? | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Sam 3 Sep - 2:52 | |
| tout bas ; j'avais dit de ne pas s'en prendre au autre et biensur c'est ce que elle fait pffff *se rasseoir en faisant du bruit * ~raaaa m'enerve celle la~ *ferme les yeux et tente de se calmer* *souffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Dim 4 Sep - 16:45 | |
| *regarde la classe*
Vous avez tout compris? | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Dim 4 Sep - 17:00 | |
| *repousse un autre parchemin couvert de note avec les autre qu'elle a déjà remplis*
Pas pour moi en tout cas... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Dim 4 Sep - 17:13 | |
| *se masse le poignet*
Non pu'... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Dim 4 Sep - 17:42 | |
| Bien, vous pouvez partir, pour le prochain cours je vous conseille de recopier la constellation et d'y placer tout ce que vous avez appris... Vous pouvez sortir, sauf miss l'Orgueilleuse venez me voir s'il vous plait. | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:09 | |
| *range ses affaires et s'approche de sa prof, en traînant son sac derrière elle*
Oui, professeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:13 | |
| Miss L'Orgueilleuse, qu'est ce qu'il vous a pris d'écrire des insultes à côté d'un nom d'une étoile? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:19 | |
| *soupire et dis d'une petite voix*
J'aurais pas dû. Je suis désolée. C'était pas pour l'étoile. C'était pour son nom.
*baisse les yeux*
Un mariage arrangé. Un allez simple pour le clan des Mangemorts. Voilà ce qui m'a pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:21 | |
| Vous devez vous mariez avec Regulus Black, c'est cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:22 | |
| Ouais, je dois. Mais c'est pas pour ça que je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:26 | |
| *sourit*
Vous avez raison, et un grand courage. Je ne peux rien faire pour vous à part aller voir les Black. Bien, j'accèpte vos excuses, mais Regulus est avant tout une étoile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mar 6 Sep - 22:39 | |
| Ne dites rien aux Black. Regulus aura tout le loisir de se trouver une fiancée sang pur convenable. Je vais envoyer une lettre à ma mère. C'est mieux. Et encore désolée pour l'étoile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 7 Sep - 21:07 | |
| Bien, comm vous voudrez, ce n'est rien vous pouvez sortir maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 7 Sep - 21:09 | |
| Bien, aurevoir professeur.
*sort de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Jeu 8 Sep - 19:33 | |
| Au revoir miss. FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION | |
| |
|
| |
| [Astronomie] 1- LION | |
|