| [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 13:55 | |
| *sourit legèrement et va se resservir une tasse de café* Je connais. J'ai menée mes trois dernière année d'enseignement tambour battant ! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 13:56 | |
| -Il se conduit comme un élève. je ne comprend pas pourquoi Dumbledore l'a embauché... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:00 | |
| Il doit avoir de bonne capacités. Sinon, Dumbledore ne l'aurait pas engagé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:03 | |
| -Pfff c'est surtut qu'il n'avait personne d'autre. Et puis Albus a toujours aimé rendre service aux gens. *secoue la tête avec désespoir* -C'est ce qui le perdra... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:05 | |
| Bah, c'est mieux que rien. Les élèves aurait fait une drôle de tête si il n'avait pas eu de professeur. *regarde pensivement par la fenêtre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:08 | |
| -Vus plaisantez ?? Ils auraient sauté de joie. Ils rêvent depuis mon arrivée à ce que j'ai une mort lente et douloureuse pour leur en faire baver autant. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:12 | |
| *éclate de rire* Vous avez une de ces façons de présenter les chose Lyana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:12 | |
| -Hum... oui il parait. *la regard eun instant avec des yeux scutateurs et s'approche d'elle lui murmure doucement*
-Il y a quelque chose qui ne va pas Lliane ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:15 | |
| *sursaute* Hem... Non non, rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:16 | |
| -Ne m'obligez pas à lire dans vos pensées...
*lui sourit doucement* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 14:21 | |
| Vous faite du chantage maintenant ? *sourit en coin* | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 15:10 | |
| *prend ses affaires*
Bien, je vais vous laissez, je vais préparer mon cours.
A plus tard.
*sort de la salle* | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 15:30 | |
| *rentre dans la salle*
Bonjour mesdames. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Jeu 28 Juil - 15:32 | |
| *soulagée* Bonjour Tuomas. ~Vous m'excuser Lyana, nous remettrons cette discutions à plus tard s'il vous plait~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
|