| [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:20 | |
| *entre dans la salle*
~ouf, enfin arriver. Ma premiere année professeur, j'arrive a peine a y croire!~
*sourit*
~Ca doit etre l'heure des cours il n'y a personne...~
*s'assoi sur une chaise*
hj: heu, simple question, je prend une salle pour l'astronomie, ou les cours sont directos dans la tour? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:28 | |
| *entre à son tour dans la salle et salue sa nouvelle collègue* Bonjour ! Je suis Lliane Silva, votre collègue d'enchantement !
hj : Je vais m'occuper de ta salle de classe, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:30 | |
| *se retourne en souriant*
Bonjour, je suis la nouvelle professeur d'astronomie, Lyra Ornashira, ravie de vous rencontrer. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:32 | |
| *sourit* Enchanté également ! *pose ses affaire sur la table e sort une pile de copies en soupirant* Toujours pareil, après la journée de cours, une pile de copies vous attend sur la table !
hj : J'ai fait ton cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:35 | |
| hj: merci beaucoup!
*sourit malicieusement*
C'est ce que je vais éviter, je ne crois pas que les devoirs soit indispensables... | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:36 | |
| *entre dans la salle jete un rapide coup d'oeil à la prof et va se servir un café* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:37 | |
| *grimace* Malheureusement, il vaut mieux que vous en donniez si vous voulez êtres sûr que vos élèves est tout écoutés ! *sourit* Néenmoin, je fais beaucoup de pratique. Rien que cette après-midi, mes élèves ont réussis à maîtriser le sort Pyro et Polaris. Je suis très satisfaite, ils progressent vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:40 | |
| hj: Lyana va faire la gueule a tous mes persos,mdr!
Pas besoin, vous verrez. Je suis ravie d'être ici.
*salut Lyana d'un signe de main* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:44 | |
| Bonjour Lyana ! *se penche sur ses copies pour en faire un rapide survol et laisse tomber sa tête sur la table en voyant les copies* Pitié, je vais jamais m'y habituer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:46 | |
| hj: meuh nan elle est tjrs comme ça au début! Et puis jt'ai dit qu'elle aimait bien Andro!
-Bonjour. *prend une gorgée de son café en observant Lyra* -Je suis Lyana Penenroz, le professeur de Défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:52 | |
| *sourit*
Enchanté, je suis Lyra Ornashira, je commence a enseigner l'astrologie.
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:52 | |
| *finit par relever la tête et commence sa correction en grimaçant devant les fautes* Votre journée à été bonne Lyana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 20:59 | |
| *hausse les épaules*
-Moins pire que d'habitude dirons nous. Mr Black n'a pas arrêté de faire son malin avec Mr Potter evidemment. Heureusement qu'il y a des élèves comme Lily Evans ou Morrigane Diabella... Et vous ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:05 | |
| Bouaf, j'ai faillit être transformé en bloc de galce par Miss Black et Mr Black à congeler une de ses camarades. La routine quoi ! La dernière fois, Miss Black à détruit une table rien qu'avec un sort de lévitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:08 | |
| -Et bien, vous avez de la chance, moi elle ne vient même plus à mes cours. *hausse les épaules indifférement et boit une autre gorgée* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:10 | |
| *fronce les sourcil* Pourquoi ne vient-elle pas à vos cours Lyana ? Enfin, vous ne perdez rien vous savez... J'ai préférée mêtre fin à mon cours avant quel n'utilise le sort pyro, sinon elle allait à tout les coup d'éclencher un incendie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:13 | |
| *a un rictus pouvant être pris pour un très léger sourire et se dirige vers son casier après avoir déposé sa tasse dans l'évier* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:16 | |
| *fais un léger sourire en coin et se remet sur ses copies* Dite moi que je rêve... Non plutôt, que je cauchemarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:23 | |
| Effectivement, cela commence à me taper sur le système que les élèves confondent les sort que je leur apprend ! Ils confondent le Solaris et le Polaris, L'incendio et le pyro, le lumos et le Solaris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:26 | |
| *lance un soupire faussement désespéré et légèrement moqueur et prend une voix aigue accablée*
-Oh mon Dieu... ne m'en parlez pas! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:30 | |
| *hausse un sourcil* Vous des cas de se genre Lyana ? Sans rire, c'est pénible de lire les effet d'un sort solaris pour un polaris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 21:52 | |
| *legerement inquiete*
Vous avec des problemes avec vos élèves? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 22:17 | |
| Problème est un bien grand mot... C'est surtout que les élèves sont distrait et mette des chose dans leur copie à vous faire bondir jusqu'à la tour Nord.
hj : C'est pas sympas, mais on adore ce payer la tête des élèves !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* Mer 27 Juil - 22:19 | |
| hj: mdr, exactement!
Il suffit de les impressioner dans votre cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Arrive à Poudlard* | |
|