| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 12:51 | |
| Ouais, elle est Taureau!!! | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 12:52 | |
| Yeaaah Jill aussi est Taureeeaaauuuuu ! (10 mai 91) |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 13:17 | |
| Ouais, à un an d'interval ! |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 14:01 | |
| Hep hep hep, on massacre pas les topics je vous prie ! On reste dans le sujet principal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 2 Sep - 14:31 | |
| Pardon... Je ne suis qu'un misérable floodeur... lol | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 2:29 | |
| Joyeux nanniversaire Nayra!!! (en retard, moi? mdr) Alors moi c'est le 26 aout 87 (donc, j'ai eu 18 ans ) | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 2:33 | |
| | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 2:42 | |
| Marchi beaucoup!! ( Oui, Lup, c'est moi, pour ceux qui savent pas^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 13:45 | |
| HIIIIIIIIIIIIIII !!! MISS LUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!
JOYEUX NANIVERSSAIRE !!! JOYEUX NANNIVERSAIRE !!! JOYEUX NANNIVERSAIRE MISS LUP !!! JOYEUX NAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIVEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!! | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 13:50 | |
| T'es pas un peu excessive? ^^
Pour ma part...
| |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 3 Sep - 13:56 | |
| MOUA ? Exessive ? Meuh nan !^^ Hystérique, oui !^^ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 11:21 | |
| *saute au cou de Lupinette*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:24 | |
| Ah, c'est l'anniv de Miss Lup? Alors...
| |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:26 | |
| Zoyeux Nanniversaire en retard, Zoyeux Nanniversaire en retard Miss Lup' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:30 | |
| mdr^^ on est tous frappadingue sur ce forum, c'est prouvé maintenant !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:33 | |
| Boah, ça peut pô être pire que sur Carpe Diem, hein? | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:36 | |
| Nous, cinglés ? Nooon mais pas du tout, qu'est-ce que vous allez vous imaginer là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 12:36 | |
| Heuuuuuuuuu... Non, en effet, ça peut pas être pire !^^ | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Sep - 15:29 | |
|
| |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 11 Sep - 0:05 | |
| Bon anniversaire en retard bon moi c'est le 29/11/1989 |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 11 Sep - 12:08 | |
| bon anniversaire avec .....avec.. enfin bon anniversaire moi c'était le 24 /07/92 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 11 Sep - 12:12 | |
| Je m'en souviens, je t'avais préparé avec Lupinette et Blackounette une zoli fête avec le forum.^^ J'ai encore la bannière d'ailleurs.^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 11 Sep - 14:34 | |
| Tient je sais plus ce que c'était la bannière, mais il faudra faire pareil pour les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|