| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 16:42 | |
| On s'y fait XD de toute façon me souvient plus de la dernière fois que j'ai fêté un anniversaire public.... ça devait être au collège... | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 16:44 | |
| ^^bah moi c'est pareil c'est toujours pendant les vacancences de noêl^^ dféjà qu'avoir son anniv à six jours de noel c'est chiant^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 17:36 | |
| Ah ouai pas top pour les cadeaux !
Moi ça tombe presque toujours pendant les vacances d'avril mais ya des fois ou non... et là c'est cool, tout le monde te le souhaite XD | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 17:38 | |
| Moi c'est en octobre, alors ça va^^ Mais c'est pénible de naître plutôt vers la fin de l'année, t'as l'impression que tout le monde est plus vieux que toi! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 17:41 | |
| Moi ça fait un baille qu'on me le souhaite plus à l'école ! Depuis que j'ai quitté le lycée je me suis pas fait de connaissance assez proche pour aller jusqu'à s'échanger les dates d'anniversaire...
Décidemment c'est vraiment les années lycée les meilleurs... C'est la que tu te fais tes amis pour la vie !
*Nostalgique...* | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 17:45 | |
| Héhé, moi j'y rentre cette année au lycée! Youpi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 17:58 | |
| Le lycée, c'est l'époque des crises d'adolescence et des petits conflits mesquins. C'est le collège, mais avec du sexe au milieu. Je n'en garde pas de très bons souvenir... la fac, c'est mieux pour rencontrer des gens, à mon humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:00 | |
| En tout cas... la filière que j'ai choisi yavais que des hypocrites... (DUT informatique) Cette année je vais à la fac pour la 1ère fois ! On verra bien ! Peut etre que je changerai de discours après cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:13 | |
| - Ignacio Susman a écrit:
- Le lycée, c'est l'époque des crises d'adolescence et des petits conflits mesquins. C'est le collège, mais avec du sexe au milieu.
MDRRRRRRRRRR !!!! Bref, je suis pas d'accord ! J'adore le lycée ! Je passe en term et ma première a été géniale!! Même ma seconde (enfin moins bien mais mieux que le collège ça c'est sûr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:16 | |
| Aha, moi j'ai eu des année de collège absolument pourries, sauf vers la fin. Je sens que si jamais le lycée est pire, je vais tuer quelqu'un.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:32 | |
| Je ne dis pas que mes années de lycée ont été mauvaises, j'ai passé de très bons moments. Je dis simplement que ce n'est certainement pas le bon âge pour trouver des "amis pour la vie", à moins qu'on ait beaucoup de chance et qu'on tombe sur des gens plus matures que la moyenne. De toute façon, les groupes de lycée tiennent encore vaguement jusqu'à la fin de la première année de fac, et après on n'a plus de contacts qu'avec des individus isolés parce qu'on apprécie encore leur compagnie. Les groupes de lycée sont destinés à ne durer qu'une année ou deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:36 | |
| - Citation :
- Je dis simplement que ce n'est certainement pas le bon âge pour trouver des "amis pour la vie", à moins qu'on ait beaucoup de chance et qu'on tombe sur des gens plus matures que la moyenne
Ben désolé mais c'est mon cas et je prétends pas qu'on était plus mature que d'autres... - Ignacio Susman a écrit:
- Les groupes de lycée sont destinés à ne durer qu'une année ou deux.
Alors je suis pas dans la norme. | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:38 | |
| Moi mon primaire s'est trop bien passé!! Au secondaire, mes premières années étaient nulles, personnes voulaient me parler... Ça s'est beaucoup amélioré vers la fin!! Mais, en t-k, j'espère que le Cégep va être mieux.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 18:41 | |
| Quand j'étais au Cégep de Lévis c'était vraiment super !!!!!!! Rien à voir avec les ambiances de chez nous ! | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 24 Juil - 20:23 | |
| Moi c'est surtout que je suis avec les mêmes personnes depuis el collège étant donné que c'est collège-lycée mon établissement donc ça créé des liens. Je pense pouvoir dire qu'il y a deux amies ue je garderai 'pour la vie'^^ | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 31 Juil - 10:04 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LAUrREANE!!!^^
Quoi? me dites pas que je suis la première.;ca tiendrait du miracle | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 31 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 31 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 31 Juil - 17:30 | |
| CUMPLEAÑOS FELIIIIIIZ!!!! | |
|
| |
Emy Kark Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 9 Aoû - 4:05 | |
| hj: je me suis trompé de post...
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 9 Aoû - 12:00 | |
| AAAAAAAAH!!! Quelqu'un d'autre de 92 enfin!^^ | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 9 Aoû - 12:32 | |
| Mais oui, c'est très bien l'année 1992! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 9 Aoû - 12:34 | |
| BEUHEUUUUUUUUUUUU, je serai pas là pour mon anniiiiiiiiiiiv ! ET ZE VAIS RATER PEUT-ÊTRE CELUI DE TYYYYYYYYYYYPH !
*a le moral dans les chaussettes* | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 9 Aoû - 12:36 | |
| OoOoh, pourquoiii? *snif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|