| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:31 | |
| Tant que j'suis là, je vais vous donner la mienne aussi :D:P ^__^ C'est le 13 décembre !! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:43 | |
| Roh!!! Une saggitaire, comme moi, un très bon signe^^. | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:45 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Excellent même !!! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, tu es née le combien ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:46 | |
| Le 15/12... On pourra faire une fête commune sur le forum, mdr. | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:54 | |
| ouais c sur ^__^ on mettra de l'ambiance mdr y'a d'autres sagittaires ou on est les seules ? ( fait une bagne: sagittaire, en force, sagittaires, en force :lol!: | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 9 Oct - 23:58 | |
| Mais comme toi je donnerais pas la date, pas même sous la torture mdr ^__^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:01 | |
| Bah, je suis juste plus agée que les membres de ce forum, c'est tout. Certains privilégiés savent mon âgé réel, mais je ne le dis pas comme ça^^. | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:03 | |
| Je ne le dis pas comme ca, c'est juste que d'après toutes les dates que j'ai vue, j'ai l'impression que je suis la plus agée, mais bon comme je connais pas ta date ^__^ Je peux pas jurer que je suis la plus viei ... non agée lool | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:11 | |
| Bah, j'ai entre vingt et trente ans, lol... | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:12 | |
| Vous étes si agée que ca les filles vous dépasséee la majorité ??? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:14 | |
| C'est pas très flatteur, ça, Vishnu^^ | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:14 | |
| bon allez, c'est qu'un petit indice ... voui, voui, je dépasse la majorité :D Je suis née en 198 ...... lool je sais ^__^ ct nul | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:18 | |
| Moi aussi... J'ai même déjà voté plusieurs fois. Allez, n'ayosn pas honte, je suis adulte, je travaille, et j'ai 23 ans, neuf mois et 24 jours, 15 heures et 30 min environ. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:19 | |
| Non c'etait pas sencé etre méchant c'est pour dire que meme si elles dépassent la majorité c'est pas pour ca qu'elles doivent s'en cacher et ne pas venir sur le forum enfin c'est mon point de vu. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:20 | |
| La vérité au grand jour! Bah oui, on peut t'appeller la doyenne du forum! Hemmm... Je crois que je vais sortir... | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:20 | |
| Ah, je suis un petit peu plus jeune j'aurai 23 cette année et t'inquiète pas Fabian, je l'ai pas mal pris ;) | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:21 | |
| MDR, je me sens moins seule^^. En fait, on a pas tout à fait un an d'écart... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:22 | |
| Ben je suis un ptit ptiot comparé a vous gentes dames. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:23 | |
| Hem, bienvenu au club Fabian! | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:28 | |
| Et bien moi j'ai 16 ans, et je commence la conduite mercredi a 15h et je flippe parce que j'ai jamais conduit de ma vie( oh la honte et puis c'étant pas nécéssaire mais je voulait le faire savoir lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:29 | |
| Nhiéhééé BONNE CHANCE!!! Bon ca va, tu es pas le plus jeune! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:30 | |
| 16 ans? Oh ben ça va! Bonne chance pour ta conduite, ça se passera bien, t'en fais pas | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:34 | |
| Merci a ceux qui me soutienne, enfin bon je flippe quand meme un peu le pire c'est que je m'imagine en train de caler en pleine ville avec plein de monde derriere AHHH je vais cauchemarder c'est pas possible ca!!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 10 Oct - 0:35 | |
| Bah normalement, si c'est ta toute première heure de conduite, t'as juste le volant, pas les pédales...enfin, pour moi ça a été comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|