| [Poufsouffle]Équipe de quidditch | |
|
+5Lisa Silva Marius Hugiloki Orlyane La Source Leo Rubino Gwahir Lanyf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Mer 31 Aoû - 21:34 | |
| Ouais, espèrons... ! J'y tiens moi, à cette place de poursuiveuse ! |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Mer 31 Aoû - 22:05 | |
| Au pire, y'en a une dans l'équipe de Poufsouffle, et tu seras avec Clara... Mais je voudrais bien que tu sois là! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 1 Sep - 9:51 | |
| Niaaaaaaaan! On est plus compèèèèèèèèts... On a pas Jill, alors faut trouver quelqu'un d'autre. Qui veut le poste de poursuiveur? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 1 Sep - 14:53 | |
| -Je pense pouvoir dire sans me tromper que Rowan Ardais serait partant. Et puis, ça le forcera à se sortir un peu et à bouger... Pouruiveur, ça devrait bien lui plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 1 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 1 Sep - 16:54 | |
| hj:Lol, t'inquiètes, il est avec moi. Mais j'arrive plus à ouvrir deux cession sur mon pc, pour qu'il se connecte aussi.
-Je sais qu'il est d'accord.
*Réfléchit un instant.*
-Et il ne veut pas être capitaine, il est aussi d'accord pour que ce soit toi. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 15 Sep - 0:47 | |
| Equipe de quidditch:
- Poursuiveurs : Lisa Lake, Orlyane La Source, Rowan Ardais. - Batteurs : Léo Rubino, Sarah Prinze. - Gardienne : Anna Guperguy Lopez. - Attrapeur : Gwahir Lanif.
Et qui vote pour que Léo soit notre capitaine? Moi, déjà, ainsi que Rowan... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Jeu 15 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 18 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 0:40 | |
| Je me serais bien présenté en tant que poursuiveurs mais bon trop tard snifffff bouhouhoubouhouhouh. Et une autre question, c'est qui le prefet garcon chez les serdaigles???? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 11:19 | |
| Aucune idée pour le préfet! Mais, Léo, y'a plus Sarah! Il nous manque un batteur! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 12:30 | |
| Et bien si il manque un batteur je veux bien me présenter et aussi en tant que prefet ca m'interesse mais je pense qu'il faut demander a Orly car c'est celle qui est le plus au courant de tout ce qui se passe a Serdaigle. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 12:52 | |
| Dons, Vishnu sera batteur et préfèt garçon de Serdaigle. Et mwa le capitaineuh! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Sam 8 Oct - 20:17 | |
| C'est vrai je peut etre batteur et préfet ???!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 17:53 | |
| Moi je dis oui! En tant que capitaine, je peux te donner le titre de batteur sur le champ, mais pour être préfèt, vois avec les admins du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 17:58 | |
| Y'a t'il quelqu'un qui s'oppose a ce que je soit préfet ???? qu'il me le dise. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 22:56 | |
| J'étais persuadée qu'on avait déjà un second préfet... Je v"rifie ça dans mes archives, et je donne la réponse bientôt, promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:19 | |
| Ben Miss lup m'a dit qu'il n'y avait personne en garcon prefet a serdaigle donc c'est pour ca que je demande si je peut l'etre. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:29 | |
| Si tu veux... J'étais suelemrnt persuadée qy'on en avait déjà un. Mais effectivement, non. alors tu peux être préfet. Je te rapelle que les préfets ne peuvent que donner des retenues, pas enlever de points, et qu'ils se doivent de montrer l'exemple sur le forum en respectant bien les règles (va les relire si tu as besoin, lol)... Je te laisse mettre ton badge dans ta signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:34 | |
| Merci beaucoup et puis les règles on ne se lasse jamais de les lire. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:36 | |
| Pense à rajouter que tu es préfet juste avant ton badge dans ta signature, c'est mieux, lol. Et c'est super que tu lises les règles, c'est rare, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:37 | |
| Voila j'ai tout fait et puis les règles faut les relire des fois ca sert et puis merci encore. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch Dim 9 Oct - 23:41 | |
| Pas de quoi. Le titre est surtout honorifique, mais on ne veux pas le donner à un membre qui ne viens presque pas, ou qui risque de partir à tout moment. Tu es là depuis un bout de temps, et je ne pense pas que tu partes de suite, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Équipe de quidditch | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle]Équipe de quidditch | |
|