| Galerie dessin! | |
|
+82Jasper Dewitt Bukater Travis Bennington Teddy Skins Lola Knight Casey Dickens Louis Garat Maxxie Hewer Nate Doherty Elizabeth Moore Kate Woodsen Thomas Bennett Claire Ryan Drew Lafferty Arthur Sanders Samera Newman Daniel Hewitt Keylin Johnson Evan Kendrick Morgane Delombre Jr Morquendi Ecthèlyon Hanazawa Rui Aaron Dickens Morgane C. Delombre Colin Belford Morgan Lupin Jesse Twist Maria Stradford Soti Asami Yuu Gaëlle Brooks Bella Lupin June Onemei Michael Dashwood Chance Lupin Johann Poynter Lou Madison Drizzt Eressëa Joshua Twist Jack Excalièn Isaac Mendez Lisa Silva Remus John Lupin Gabriel O'Brian Raffaele d'Abrasco Elizabeth Delombre Lily Evans Ewan Sheridan Nymphadora Tonks James Potter Isabella CR Cullen Debae Lord Sirius Black Jady Namie Watt Linallena Riscòn Amaurëa Ecthèlyon Prune Prewett Aurore Sastre Andromeda Black Glyana Diabella Keitheden Ruthven Léa Delmas Alziar Til'Mangil Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Geoffroy Silva Narya Thrangulline Fabrizio Volturi Gabriella Wilson William Silva Danny McKee Morgane Delombre Esperanza Alrededor Lliane Silva David Silva-Ornashira Remus Lupin Esther Mondego Celina Delombre Chris Covenant Jonathan Samuels Claes Fleda Johansson Andréa Knight Fiona O'Connor 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 13:52 | |
| Aha!! Moi j'ai vu ça avant touut le moooondeuh, na na nèèèèère!!! Wonderful, Jadounnette! | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 16:45 | |
| Wow.... c'est... ouah ! Super ! Je vais aller relire les post Lliane/Tony moi, pour voir où ils en sont >< | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 17:19 | |
| Mdrrrrr !! XD La suite est en cours de dessinature (NEW MOT !!) ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 21:19 | |
| Voilà la suite ! Ouiiiiiiin, c'était mieux au crayon de bois, mais bon, je sais bien obligée d'encrer >.< C'est ma page préférée pour l'instant ! Je précise que sur la case 5, Lliane ne sourit pas, comme on pourrait le croire (saleté d'encrage !! désolé pour les texte, aussi -___-") : | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 10 Jan - 22:45 | |
| Double-post^^ New dessin pour ma topine Pauline, c'est son perso Liberta, en robe de bal : Je précise que je l'adore, celui-là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 11 Jan - 20:16 | |
| OUHOU YEAAAAAAAH!! Moi je les connaissais déjà, ceux-là!^^ Zooooli travail!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| J'en ai fais un auuuuutre ! Que j'irais scanné sous peu^^ Un autre perso à Pauline, à cheval^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 12 Jan - 19:56 | |
| Trop beauuuuuu ! J'adore ! J'aimerais trop savoir deciner comme ça ! Tu les fait bein, mes persos...
hj : Deciner, j'ai pas fait une faute ?^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 12 Jan - 19:59 | |
| hj: Si, c'est deux 's' XD
Et je précise que si on regarde ce que je faisais y a deux ans... c'est immonde. Atroce. Indescriptible T_T Alors l'entraînement et la pratique, faut dessiner dessiner dessiner, et ça viens au bout du compte^^ Comme pour l'écriture, on trouve son style après de loooongues heures... Aujourd'hui encore je met une bonne heure en moyenne pour faire un seul dessin, et j'en met trois ou quatre pour une seule feuille de Bd^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 12 Jan - 20:55 | |
| Mdr, ok ! Je me débrouille mieux avec les animaux (avec un modèle quand même^^) Pour l'écriture par contre, j'ai déjà trouvé mon style, il reste juste le problème de l'orthographe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 17:29 | |
| Un dessin que j'ai filé à Auriane!!^^ "Happy Valentin's day"... oui, je sais, je suis bizarre. XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 17:31 | |
| T'es super douée, je suis Waw... Tu nous montres comment tu t'en sors avec ta tablette graphique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 17:46 | |
| ... Dès que j'aurai du temps et un logiciel en français.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:04 | |
| *Oo*
Bravo ! J'adore ton dessin ! Vraiment il est trop bien ! | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:16 | |
| *applause* Très réussis Annichoute | |
|
| |
Léa Delmas Nouveau
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le parc, où sa salle commune Date d'inscription : 13/05/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:18 | |
| Je le l'adore ! Je le prend sur mon ordi^^. | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:26 | |
| Les chaînes sont très réussis, la position de tête aussi est très bien réalisé^^ Et j'aime beaucoup les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 19:27 | |
| J'aime tout ! Mdrrr
hj : Tient, Alziar the return ?^^ | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 25 Fév - 20:17 | |
| Félécitation c'est magnifique... il me fait penser à une fiction que j'avais lu... | |
|
| |
Glyana Diabella Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : toujours en voyage Date d'inscription : 11/11/2006
Détails En amour: seule Fonction spéciale: aucune Âge: 28 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 1 Mar - 14:17 | |
| Franchement, c'est super beau ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Mar - 19:42 | |
| Allez, je me lance, je poste mon tout dernier en date!^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Mar - 19:46 | |
| Je le redis? Je le redis! J'ADORE CE DESSIN!! Qui ce sera superbe dans mon appart, rappellons-le | |
|
| |
Aurore Sastre Mangemort
Détails En amour: Casée^^ Fonction spéciale: Mangemorte, agent double Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Mar - 19:48 | |
| *applause applause applause* J'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Waw la chance Typh !! T'es super douée ma Popynette | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Mar - 19:48 | |
| haaaaaaaa mais c'est Taylor Mumus !!!!!!!!!! Tu l'as trop bien réussi ! bravo !!! J'adore les couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie dessin! | |
| |
|
| |
| Galerie dessin! | |
|