| Galerie dessin! | |
|
+82Jasper Dewitt Bukater Travis Bennington Teddy Skins Lola Knight Casey Dickens Louis Garat Maxxie Hewer Nate Doherty Elizabeth Moore Kate Woodsen Thomas Bennett Claire Ryan Drew Lafferty Arthur Sanders Samera Newman Daniel Hewitt Keylin Johnson Evan Kendrick Morgane Delombre Jr Morquendi Ecthèlyon Hanazawa Rui Aaron Dickens Morgane C. Delombre Colin Belford Morgan Lupin Jesse Twist Maria Stradford Soti Asami Yuu Gaëlle Brooks Bella Lupin June Onemei Michael Dashwood Chance Lupin Johann Poynter Lou Madison Drizzt Eressëa Joshua Twist Jack Excalièn Isaac Mendez Lisa Silva Remus John Lupin Gabriel O'Brian Raffaele d'Abrasco Elizabeth Delombre Lily Evans Ewan Sheridan Nymphadora Tonks James Potter Isabella CR Cullen Debae Lord Sirius Black Jady Namie Watt Linallena Riscòn Amaurëa Ecthèlyon Prune Prewett Aurore Sastre Andromeda Black Glyana Diabella Keitheden Ruthven Léa Delmas Alziar Til'Mangil Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Geoffroy Silva Narya Thrangulline Fabrizio Volturi Gabriella Wilson William Silva Danny McKee Morgane Delombre Esperanza Alrededor Lliane Silva David Silva-Ornashira Remus Lupin Esther Mondego Celina Delombre Chris Covenant Jonathan Samuels Claes Fleda Johansson Andréa Knight Fiona O'Connor 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 0:03 | |
| A MOI !! Un dessin que j'ai fait pour ma topine Pauline ! Y a déjà un ptit moment, d'ailleurs ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 15:38 | |
| Waaa! Joliii!!! Tu l'as encré avec quoi? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 20:08 | |
| Un stylo pointe fine noir et une couche d'encre de chine (looooong...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 21:03 | |
| Ow, tu m'étonnes!
T'as un rotring 0.1? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 21:17 | |
| Excellente question, je l'ai acheté il y a quatre ans alors je sais vraiment plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 22 Nov - 21:24 | |
| Si t'en as pas, prends-en un rechargeable! (cheeeeeeeeeeeeeer.... (environ trente euro) Mais biiiiiieeeeeeeeeeeeeeen!!!) | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:45 | |
| *gros soupire* Pfouuuuu... çui-là il m'a pris du teeeeeemps... (surtout pour tout remplir de noir^^''''''''''''') M'enfin bon: (la fille s'appelle Hama-chan (contraction de son nom de famille, Hamawari. Pourquoi? Baaaaaah... Aucune idée.^^) Roooooh, et saleté de scanner qui m'a cradé les couleurs!! >< | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:49 | |
| *en tombe sur le c** *
O________________________O
*arrêt du coeur* | |
|
| |
Fabrizio Volturi Vampire
Détails En amour: Himself. Fonction spéciale: Vampire. Âge: 201 ans.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:50 | |
| Mais pourquoi je sais pas dessiner?!
C'est beauuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:54 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Surtout que je sais absolument pas dessiner les mains !
MAGNIFIIIIIIIIQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:55 | |
| Meugneeeeeeeeeeeeurf... *la fille toute rouge qui se sent conne*
Ca me touche le coeur, les filles, vraiment... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 1:57 | |
| *recompte ses économies*
Des cours de dessin par correspondance, c'est faisable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 2:01 | |
| Moi z'ai appris dans les livres^^ (comment dessiner le mangas, eédition Eyrolles) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 2:04 | |
| *le note illico dans sa liste dans la colonne "à se fournir en urgence"* | |
|
| |
Danny McKee Habitué du forum
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 10 Déc - 2:18 | |
| Waw chapeau Anne !
C'est magnifique ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 19:47 | |
| Navré à toute les fans et supporter de Tony, mais j'étais sur ma soirée Tuotuo et Lliane, hier^^ (Saleté de scanner !! M'a pourris mon encrage, ce c** ! Ah, et pour la scène que j'ai dessiné, cf au post dans la Tour d'Astronomie^^) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 21:29 | |
| Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! ................ Et Tony powaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 22:36 | |
| Je fais Tony et Lliane ce soir !^^ Mais celui-là de dessin, j'en suis très contente, c'est le premier couple que je fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 22:38 | |
| Tonyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! ........... Pardon.^^ | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 23:08 | |
| Mdrrrrrrr !! T'inquiète, Tony et Llane seront sur papier demain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 11 Déc - 23:19 | |
| Il y a intérêt!! Je veux voir ça! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 0:28 | |
| Première page d'une mini bd avec Tony et Lliane ! Désolé, c'est pas long mais j'avais TROP la flemme de faire plus XD Et pour les écritures, je ferais ça demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 0:29 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, hein... Very well!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 1:11 | |
| Encore merci Anne =D
Qu'est-ce que j'ai galéré pour réussir à faire Tony par contre XD Mais il est pas trop mal finalement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 3 Jan - 3:33 | |
| Suiiiiiiiiite : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie dessin! | |
| |
|
| |
| Galerie dessin! | |
|