| Galerie dessin! | |
|
+82Jasper Dewitt Bukater Travis Bennington Teddy Skins Lola Knight Casey Dickens Louis Garat Maxxie Hewer Nate Doherty Elizabeth Moore Kate Woodsen Thomas Bennett Claire Ryan Drew Lafferty Arthur Sanders Samera Newman Daniel Hewitt Keylin Johnson Evan Kendrick Morgane Delombre Jr Morquendi Ecthèlyon Hanazawa Rui Aaron Dickens Morgane C. Delombre Colin Belford Morgan Lupin Jesse Twist Maria Stradford Soti Asami Yuu Gaëlle Brooks Bella Lupin June Onemei Michael Dashwood Chance Lupin Johann Poynter Lou Madison Drizzt Eressëa Joshua Twist Jack Excalièn Isaac Mendez Lisa Silva Remus John Lupin Gabriel O'Brian Raffaele d'Abrasco Elizabeth Delombre Lily Evans Ewan Sheridan Nymphadora Tonks James Potter Isabella CR Cullen Debae Lord Sirius Black Jady Namie Watt Linallena Riscòn Amaurëa Ecthèlyon Prune Prewett Aurore Sastre Andromeda Black Glyana Diabella Keitheden Ruthven Léa Delmas Alziar Til'Mangil Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Geoffroy Silva Narya Thrangulline Fabrizio Volturi Gabriella Wilson William Silva Danny McKee Morgane Delombre Esperanza Alrededor Lliane Silva David Silva-Ornashira Remus Lupin Esther Mondego Celina Delombre Chris Covenant Jonathan Samuels Claes Fleda Johansson Andréa Knight Fiona O'Connor 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt Eressëa Elfe noir
Détails En amour: Lisa Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 7 Sep - 23:22 | |
| Merciiiiiiiiii Nanouck OYEZ LES GENS ! Pour l'art plastique, j'ai dus acheté une énorme pochette (60 x 75) que je dois customiser pour pas la confondre avec d'autres quand je la laisserai au lycée^^ Donc j'ai très envie de faire des persos de marau dessus Vous pourriez me dire quel perso vous préféreriez que je fasse dessus ? Après je vous photographierai ça quand j'aurai finis | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 7 Sep - 23:35 | |
| REMUS !
Quoi la réponse était évidente ?
xDD | |
|
| |
Drizzt Eressëa Elfe noir
Détails En amour: Lisa Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 7 Sep - 23:39 | |
| Mdrrrrrrr !! J'ai fait un joli Remus cette semaine d'ailleurs, à défaut de le scanner, je le prendrais quand même en photo passkeuh il est biiiiien ! *contente*
*sort le bloc-note xD*
Donc : MUMUS !! Et Aelita pour Pauline^^ Suivaaaaaaante ! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 9 Sep - 22:03 | |
| FINIS ! Y a : Les quatre maraudeurs, Narya, Morguy, Drew, Lisa et Liberta^^ Retrouvez qui est qui xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 9 Sep - 22:06 | |
| Peter en bas à gauche, James avec les lunettes, Liberta à côté d'eux, puis Lisa, Morgane, Narya, Mumus tout à droite, Siri au centre et Drew sur ses épaules!
Right? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 9 Sep - 22:08 | |
| *applauuuuuse*
Waw, tout boooon ! xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 9 Sep - 22:09 | |
| J'aime en tous cas. C'est superbe! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 9 Sep - 22:12 | |
| Merkiiiiiiii ! Ca va être l'éclate de me pointer au lycée avec ça sous le bras, mdrrrrrr ! xD | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 10 Sep - 20:16 | |
| J'ai hâte d'être à demain ! Niark !^^
Franchement, tu t'es encore améliorée ! Morgane pourait très bien être un personnage de BD ou de manga, je te jure...Bravo ! | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Le dessin que je fais actuellement pour l'art plastique !^^ Pas encore finis mais en bonne voie XD | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 18 Oct - 20:17 | |
| Il est super beau ! Je l'avais pas vu...Tu l'as finis maintenant ? J'adore ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 19 Oct - 0:02 | |
| Thaaaaaanks <33 Non il est pas finis, il faut que je fasse la robe, les lettres et que je me décide pour la couleur de fond XD | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 29 Oct - 23:59 | |
| BOUH!! xD | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:03 | |
| J'AAAAAAAAAIME ! Je kiffe à doooonf *parle comme Soti* *kiiiiffe* *kiffe juste, a rien d'autre à dire* | |
|
| |
Johann Poynter élément important du forum
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:03 | |
| C'est Morgane terrorisée ? <3<3<3<3
Super bien dessiné ! Châpeau ! | |
|
| |
Chance Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Michelle Fonction spéciale: Mannequin Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:04 | |
| Haaaaaan !
*kiffe aussi*
*se met à dire kiffe*
*subit une mauvaise influence* | |
|
| |
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:05 | |
| JE SURKIFFE A FOND *________*
Sérieusement. J'adore, c'est super bien fait en plus oO'' Z'aimes les ombrees et tout et tout *__* | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:14 | |
| *.*
Que dire... Wouah ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 0:21 | |
| *captéééee*
Haaaaan ouais, c'est Morgane... xDD Ahem. *sort*
*revient quand même pour recevoir les roses :'D*
Merciiiiii les gens, j'overkiffe votre kiffage! <33
(jenedirairienàmonscannersquejedétestequandmêmepassk'àcausedeluionvoitquej'aitropgribouillécommeuneforcénéeonvoitpaslestraitslesplusclairsT_T') | |
|
| |
June Onemei élément clé du forum
Détails En amour: Andrew Fonction spéciale: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 30 Oct - 13:42 | |
| OWPUTAINDEPUTAIN. Heum. Excusez moi pour ces délicate sparoles mais c'est TROOOOP *___*
Oh comment je surkikiffe à mort. Chapeauuu <333 | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 2 Nov - 21:43 | |
| Je ne fais certes pas aussi bien que notre Nanouck national, mais celui-là je l'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Ven 2 Nov - 23:45 | |
| Eeeeeeeeeeh arrête il est super bien! J'adore l'expression! *_* | |
|
| |
Bella Lupin Nouveau
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Nov - 0:57 | |
| Super joli !!! j'aime beaucoup | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Sam 3 Nov - 17:01 | |
| Thaaaaaanks les filles =) That's Lliane^^ Je me suis bien amusée à faire les cheveux, mdr xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie dessin! | |
| |
|
| |
| Galerie dessin! | |
|