| Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
|
+18Kate Laurienne Isabella Cullen Ariane Delorgne Aelita Serpenntis-Lyoko Argus Rusard Morgane Delombre Liberta Laurienne Bellatrix Black Lliane Silva Morrigane Diabella Yaren McGregor Isil Pétilo Selenia Atalante Enza Volturi Alcofribas Nasier Chris Covenant Claes Fleda Johansson Geoffroy Silva 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:43 | |
| Oo Owoooooo, mdr ! Me semble qu'elle avait rebondis sur un des pins de derrière... oui, parce qu'en plus, j'ai transformé trois-quatre arbres en porte-manteau^^ Et je ne parlerais pas des buttes en terre... ... *tapote sa massue* Isa est sous secret-défense | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:50 | |
| Mdrrr ! Trop fort ! Au moins, les portes-manteaux sont fournit maintenant | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:50 | |
| Ptdrrr!!! J'aurai aimé voir ça! | |
|
| |
Ariane Delorgne Habitué du forum
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| BRAVOOOOOOOOOO !!!!! Ma meilleure amie est bélier. je compatis, Jady.... hum... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| Ah ben ça^^ La direction de Center Parc était contente, je leur ai fournis direct quatre porte-manteaux tout neuf 100% naturels C'est-y pas beau ça ?^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 15:00 | |
| Ma séance de tir à l'arc se déroulait à Center Parc, en Février, on a essayer deux séances d'une heure avec Isa^^ Deux séances dramatiiiiiique, il faut l'avouer^^" | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 15:07 | |
| Mdr ! J'aurais aimer te voir ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 15:13 | |
| En plus il neigait, mdrrrr !!
*nétoiles dans les nyeux* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 17:45 | |
| - Liberta Laurienne a écrit:
- Merciiiiiiiiiii
Et pour les détaille : j'ai bien tiré à 15m, mais sur un blason de 60, j'ai eu ma flèche bleue, mon arc est un 23 livre et fait 60 pousses, je tir avec viseur et palette, mais pas encore avec dragonne et je n'utilise pas de clikeur (je suis pas sur de l'orthographe^^) On tirait 10 volée de 3 flèches, j'ai fait 213 points ! Tu as fait tu tir à l'arc pendans 7 ans ? La vache ! Tu avait quelles flèches ?
Re merci, tout le monde ! Oki pour les détails... J'en ai fait pendant 7ans mais je n'ai jamais atteint de niveau extra !!! Je n'aimais pas les competes... C'est pas dans mon caractère de gagner... J'aime pas voir les gens décu ou en colère parce qu'ils ont perdu... Alors j'évitais d'en faire, meme si j'étais bien classée... Je suis fleche jaune maintenant.. Et les competes que j'ai fait, comme je ne faisais aucun passage de fleche, bah je les réussissais en quelque sorte à l'ancienneté... en tout cas, encore bravo pour ton résultat !! | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Ven 27 Oct - 19:50 | |
| Merci ! Flèche jaune ! J'aimerais avoir atteind ce niveau ! Et pour ta flèche bronze, tu devra tirer à combien pour l'avoir ? | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Ven 27 Oct - 19:52 | |
| Je ne sais plus... j'ai arrêté il y a un moment... mais je crois que c'est 40 ou 50m... Il faudrait se renseigner... Je n'en sais vraiment rien ! | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Ven 27 Oct - 19:55 | |
| Glups ! 40 ou 50m... Faut que je m'entraine !
*fonce au club^^* | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 28 Oct - 14:44 | |
| Oui, mais apres, je ne pense pas qu'un 23 livres soit suffisant... Moi j'avais un 30livres 70 pouces... Alors... | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 28 Oct - 15:13 | |
| Bien sur, j'ai déjà un peu de mal à 20/25 m avec mon 23 livres... | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 28 Oct - 19:13 | |
| Bravo c'est génial!
(J'avais complètement oublié que forumactif exitait! Rendu trop accroché à aceboard!) | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Lun 30 Oct - 16:07 | |
| Mdrr ! Merci | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mar 31 Oct - 21:10 | |
| Il est à toi l'arc, ou c'est celui de ton club ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| Pour l'instant, j'en prend un qui est à mon moniteur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 4 Nov - 3:18 | |
| Ah ok ! Si un jour tu en achetes un, tu verras que c'est beaucoup plus pratique... Tout les ptits trucs que tu rajoutes dessus... C'est amusant ! Et pas trop cher ! J'avais un petit budjet mais j'ai reussi a me faire un arc plutot pas mal... Et je l'avais acheté d'occaz !!! | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 4 Nov - 20:05 | |
| Pas trop cher ? Un bon arc avec visuer, perche, clikeur etc (j'en aurais besoin si je rentre dans l'équipe du club) neuf, + les flèches, tourne autours de 300/400€ ! Après, si on peut en trouver un d'occasion, c'est vrai que ça peut être pratique ! Reste le problème des parents^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 4 Nov - 20:26 | |
| Oula! C'est si chère que çà? Ben Merlin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 4 Nov - 21:30 | |
| Bah le mien je l'ai eu d'occaz, et je le trouvais déjà cher à 200€ !!! le truc, c'est que si tu achetes TOUT neuf... Ca fait beaucoup de dépenses, meme les fleches... Et mieux tu tires, plus elles s'abiment vite... Galere... C'est un cout (ou un coup) C'est surtout un engagement, voila pourquoi j'en ai fait si longtemps... héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 5 Nov - 16:28 | |
| Mdr ! Et un bon jeu de flèche coute déjà entre 70 et 80€, + l'arc, alors oui, tout neuf c'est vraiment cher ! Tu as raison, c'est vraiment un engagement, j'ésite vraiment entre continuer le tir l'année prochaine ou faire de l'équitation...J'aime mieux l'équitation mais j'aime aussi beaucoup de tir à l'arc...Et mon entraineur à dis que je serais normalement dans l'équipe du club, donc je n'arrive pas du tout à trancher ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 5 Nov - 18:29 | |
| Pour l'équitation, si tu veux en faire longtemps, ça reviens cher aussi ! Rien qu'à l'année, tu payes ta licence, l'assurance, la carte de cours pour le trimestre, plus éventuellement les stages et cours pendant les vacs' ! Ensuite, avec le temps, tu achète la boîte de pansage, un ou deux pantalons, les bottes, tu change de bombe régulièrement, cravache, blouson de protection pour l'obstacle, et si tu veux allez encore plus loin, les guêtres, éperons, protège-boulets, bande de travail, de repos, tapis de selle, selle et filet ! Licol aussi, sans compter tout les autres accesoires.
En bref, c'est cher aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
| |
|
| |
| Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
|