| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 15:51 | |
| Ah? XD Et ce sont...? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 15:53 | |
| Ca commencerais pas par un C, par le plus grand des hasard ? XD Deux mâles particulièrement canons dont les noms commence tout deux par la lettre T | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 15:57 | |
| Ah nan, Clément, c'est Lui avec une intonation vers le bas!^^ (genre intonation luguuubre^^)
Les petits veinards! XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 16:03 | |
| PTDR !!! Hmmmmm... Ca commencerait pas par un G ?^^
Ah ben oui, mdrrrr ! | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 16:39 | |
| Bravo Lliane^^ Et anne tu peux rêver pour que je le fasse lui (intonation vers le haut) | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 3 Déc - 16:48 | |
| Maiiiiiiiiiis!!! Maiiiiiiiiis!!! Steuplééééééééé!!!!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Mdr !
Deux mecs super canon commançant par T ? Y'en à qu'un, l'autre c'est un c** ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 4 Déc - 22:24 | |
| C'est pas vraiiiiiiiiii !!! Tony et Tuomas, ils sont très bien tout les deux !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 5 Déc - 20:22 | |
| Nan ! Y'en un qu'un qui est trop bien, l'autre c'est un c** ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 5 Déc - 22:20 | |
| NAN !! Blacky, avec moi !! Il est très bien, Tony ! D'abbord^^ | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 5 Déc - 22:24 | |
| Dans les mecs super canon commençant par T, je rajouterai 2 Taylor et un Trent ^^.
Après j'ai pas suivi ce que vous disiez, hein ^^
VIVE TONY! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 5 Déc - 22:31 | |
| Mdr ! En effet, ça compte XD
VIVE TONY ! VIVE TUOMAS !
On a une pancarte Tony ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 6 Déc - 12:34 | |
| Naaaaaan ! VIVE TUOMAS, LE VRAI BEAU GOSSE DE LLIANE ! Voila, c'est pas mal comme slogan, non ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 6 Déc - 13:41 | |
| Pfeu ! Sont très bien tout les deux, na^^ | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 6 Déc - 20:34 | |
| Naaaaaaaaaaaaan! Moi je préfère Tony! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 6 Déc - 22:11 | |
| AHA !!
*air triomphant*
On va finir par faire un sondage XD Ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 6 Déc - 22:55 | |
| Je préfère Tony aussi!!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 7 Déc - 0:46 | |
| Ca va être dur de choisir un des deux^^ Tant que j'y suis, c'est ma soirée montage... : Y a un montage avec Tony en cours de route ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 7 Déc - 1:04 | |
| Double-post, mais bon, à cette heure-ci, y a personne pour répondre^^ Lequel vous préférez ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 7 Déc - 13:51 | |
| Celui avec Tony fait trop bien ! Il est trop beau, on dirait qu'ils s'écoutent... Trop classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| Celui avec To,y of course! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 7 Déc - 22:31 | |
| *contente d'avoir pas passé sa soirée à travailler pour rien^^*
F'est ventiiiiiiiiil !
Popy, Blacky ? Votre avis ? Après tout, c'est vos persos, à la base, mdr !^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 8 Déc - 0:21 | |
| Jade, tu m'avais dit de passer pour donner mon avis alors me voià!^^...
Donc, on ma expliquée que vous faisiez un débat pour départager les 2 hommes de Lliane...
(Je tiens à présciser que j'ai eu la flemme de lire les pages d'avant... Donc je ne suis pas très au courant^^)
De plus je ne connais pas très bien les persos...
Mais pour moi Lliane devrais choisir Tony car:
1) Il est mignon^^
2) C'est un perso intéressant qui peut aussi bien être chaud comme la braise que froid comme la glace...
3) C'est Lliane en mec
4) Leur histoire d'amour est compliquée grâce au "je t'aime, je te hais"... Ce qui rendra plus fort leur couple...
5) Tuomas l'a abandonnée c'est un salaud^^
6) Le fait que Tuomas est le père de son fils et qu'elle dois rester avec lui est pour moi une idée T-O-T-A-L-M-E-N-T dépassée...
7) Lliane et Tony forment un joli couple^^
8) Si elle choisi Tuomas, elle s'en voudra ne ne pas avoir choisie Tony.
9) Deplus si ça ne marche plus entre eux ça sera trop tard pour Tony...
Ect..........^^
(J'ai encore plein d'autres arguments en faveur de Tony, mais j'ai la flemme de tout ecrire^^...)
Donc pour moi c'est:
TONY EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 8 Déc - 0:32 | |
| Ptdrrrrrrrr !!! XD Quel enthousiasme, mdr ! Pour ma part, j'adore les deux, et le fait que je me drogue à Nightwish et n'arrête pas de lire des interviews et des infos sur Tuomas n'aide pas...^^ Surtout avec mon dvd de 24 qui me tend ses petits bras en criant "regarde-moiiiiiiiiii !!", mdr ! Je vote blanc Pis il et bien aussi, Tuomas, mdr ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 8 Déc - 11:57 | |
| Ouais mais pas aussi bien que Tony^^ Et puis j'aime pas beaucoup son personnage, il est moins intéressant que Tony^^... C'est plus marrant de voir Tony et Lliane s'engueler que Tuomas et Lliane pleurer ensemble....^^ Sinon si personne n'arrive à se départir on a qu'à les faire s'entretuer comme ça il n'y aura ni perdant, ni gagnant^^ Mouaaaa!!!! Je suis diabolique!^^ * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|