| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 3 Fév - 17:00 | |
| J'ai jamais dit qu'il l'était pas! (va trouver une suele personne et surtout un mec ne l'étant pas) Et puis dans ce genre je suis pas mal aussi. (et léa aussi) | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 3 Fév - 17:00 | |
| O_____o
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
*va mourir de rire plus loin* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 3 Fév - 17:16 | |
| C'est vrai que c'est pas mal^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 3 Fév - 19:46 | |
| *Oo* XDDDDDPTDRRRRRR, qu'elle cas ce Clément, mdr ! J'adore la réplique du prof !
Dans la friteuse ? Mdr, il ne faut pas oublié qu'on l'a mi là, sinon je vous dit pas les frites après^^.
Tient, au passage, je raconte le cours de physique.^^. C'est sympa ! On était en salle de Chimi pour le première heure.
Prof : Qui n'a jamais utilisé de bec-benzen ? (on était plusieur, je suis la seule à ne pas avoir flairé le truc^^) Moi : *lève bien haut la main*
Prof : Très bien, vient là !
Moi : ~Glups~ *m'aproche du bureau en me modissant* (je hais le feu)
Prof : *m'explique commen l'allumer, puis me tend une allumette*
Moi : *essait trois fois de suite avant qu'elle s'allume en fin mais je n'arrive pas à bien tourner...le truc pour ouvrire le gaz, avant que l'allumette me brule à moitié le bout du doigt^^*
*essait encore un moment avant de refaire bruler une allumette, allume enfin le bec-benzen*
Prof : Donc, on va bruler de la poudre de différent métaux. *éteint la lumière*
Donc après, j'ai saupoudré de la poudre d'alluminium (flamme orange, fumée grise) ; du cuivre (flamme verte, fumée sombre) ; du zinc (flamme bleu ciel, fumée blanche) du fert (éteincelle, fumée grise). Au passage, j'ai pas été capable de donner une bonne réponse sur la couleur des fumées^^. En dernier, le magnésium (une espèce de petit copeau acriché à un carré de bois). Le prof remplis un bocal de dioxigène, puis me dit :
-Quand je te le dis, tu ouvre le bocale, puis tu recule.
Moi : *inquiète*
Le prof : *me jette un coup d'oeil amusé*Ca rassure, hein ?^^
Il brule ensuite le bout du copeau et j'ouvre la boite, il met le carré de bois dedant, copeau à l'intérieur, et là un éclat de lumière blanche nous grille à moitier les yeux (on était dans le noir en plus !)
Après, je retourne à ma place, et là, je demande au prof (un homme^^) :
-Madame...
Jade et Kassandra : *morte de rire*
Jady : La fumée t'es monté à la tête !
Le truc qui tue quoi mdr ! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 0:02 | |
| Ouiiiii ! Quand y a eu la grosse lumière, Richard a beugler : 'JESUUUUUUUUUUUUS !!'' et après : "le messie est parmis nous !!''
Classe de timbrés XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 0:04 | |
| Ah oui, j'avais oublié ! Mdrrrr, je coup du Jesu c'était trop fort^^. | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 0:30 | |
| Aaaaaattention, après actualisation de mes archives (deux pages de classeur pleines de crayon de bois XD) des répliques culte de notre prof d'histoire, et de notre prof d'SVT, LES PERLES DE JEAN-ZAY !! : (Histoire :) Prof : C'est votre dernier mot, Hitler ? *voix de Jean-Pierre Foucault, saute à l'autre bout de la rangée, air solonnel* C'est mon dernier mot. Prof : *à Typhaine* *Oo* T'as vue Typhaine, t'en as de la chance ma chérie, t'as un... deux... quatre... six... Six mecs derrière toi rien que pour toi ! Eh ben TU LEUR PRÊTE PAS TON BOUQUIN !! * * Prof : Y a McArthur d'un côté ? Arthur : Hélène MacArthur ? *grand sourire, content d'avoir dit une connerie* Prof : ... *petit blanc* C'est ça mon gars, au milieu des bombes, y avait la ptite bonne femme avec son voilier... *^^* Prof : C'est pas vrai, maintenant y a les gants et les crêtes de coq... *XD * (à propos de Patrick qui avait une coupe en crête de coq, mdr !) Prof : Si c'est pour tatasser le bout de gras avec le voisin, c'est pas la peine de venir en cours, mon ptit père ! Prof : Là, l'autre topé... *pointe Arthur* Anaïs : C'est teubé, madame. Prof : Géh ? Aaaaah ! Donc l'autre TEUbé... oui bon je veux faire jeun's, hein... *^^* Prof : Eh, il est 9h00 du matin, j'en ai déjà foutu deux à la porte. Fiou. *^^* Prof : Bon l'appel du 18 Juin, hein, personne l'a entendus, y a bien trois péquenots et quatre tondus mais bon... Prof : *après une grosse grippe* Bon hein quand moi je vois qu'y en a qui me mettent que c'est les Soviétiques qui ont lancés les bombes je sais pas trop où en Indonésie, moi je retourne au lit avec mon chocolat et en prenant un kilo de pluuuus ! Prof : *parlant des droits* Moi si je prend ma bagnole et que j'fous le camp, je peux, chuis libre ! C'est ça la liberté individuelle. *^^* Prof : Nan mais j'aime bien le mot 'blaireaux' pour mes 3D, c'est mignon... *^^* Anaïs : *parle d'un sixième qui vient charger les cahiers d'appel* Oooh il est mignon ! Tout ptit ! Maxime : Minuscule. Prof : Ouais ben quand il sera grand il te cassera la gueule. *^^* Prof : Toi tu fais un BEP dans la restauration des matériaux ? Patrick : Ouais. Prof : Eh ben après ton stage tu viens chez moi, y a tout le chauffage à refaire, j'me les caille chez moi. T'as une chaudière à monter, la plomberie à refaire, et tout ça GRATUITEMENT, bien entendus, parce que je t'aurais supporté deux ans, hein ! *^^* Prof : *à la secrétaire* Attend là si tu me donne les fiches de liaison, ils vont m'assassiner. Nous : OUAIIIIIIIS ! Prof : *attrape alors la pile d'envellope, les fout sur sa chaise et se colle dessus* Nous : Maiiiiiis madaââââme ! Prof : *'en rajoute une louche en frappant sa chaise sur le sol* Ah là, faudra venir me soulever ! * * Prof : *farfouille dans son sac* Maxime : *Oo* C'est quoi ça ? Prof : Mon capuccino, ma bouffe,et là je cherche les noms des deux pauvres blaireaux qui font pas partis de l'ONU. (je vous jure qu'elle a sortis son gobelet de café et sa bouffe XD) Voilà pour l'histoire (SVT :) Prof : On va prendre comme exemple un animal : la drosophile ! Anaïs : * * C'est un animal ça ? Prof : *hausse un sourcil et rajoute au tableau entre parenthèse : 'mouche'* *^^* Prof : Votre blessures, c'est un trou qui fait à tout casser 0,05 mm ! Mais pour une bactérie qui fait 0,0001 mm, ben... C'est la porte du hangar de l'A 381. *^^* Léo : Mais les bactéries élévés en culture, elle peuvent mourir d'un choc physique ? Prof : Oh ben oui, si tu file un coup de marteau dans la boîte, y a des chances que t'en explose deux ou trois. *^^* Prof : Il faudrait que la température du corps passe de 37° à - 273,15 ° En 1 µm... Bienvenue dans la science-fiction ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 0:35 | |
| OO XPLSDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . . . Ow, my dear Jade? I love your teachers! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 13:25 | |
| Oo OO oO. XPLSDRRRRRR!!!!!
Pardon...C'est dommage mais en TP on est en demi-groupe, là ou il y a pas les boulets. *triste* mais bon quand même,on est laaargement en avance sur eux^^on finit avant, et en SVT on écrit 2* plus. parfois le prof il nous raconte:
Prof, donc la poudre...pour la mettre dans le tuibe à essai, vous faites comme les doués de l'autre classe, vous prenez le gros bout, celui qui rentre pas!!!
=> résultat classe explosée, et j'envoie un sms à Julien: Le prof est en train de vous traiter de gros boulets.^^
Au MEME cours. : Alors pour secouer le tube à essais (plein de chlore!) Vous mettez un bouchon! Vous bouchez pas avec votre doigt comme certains huluberlus de l'autre groupe.
=> Classe MDR. BOn le prof avait un peu menti, il l'avait bouché avec le doigt quand il était plein d'eau (mais il pouvait rester du chlore). ET devinait qui c'était? Bravo. Clément et Rafael.
Sinon, toujours le même prof: (love this prof) Cours fini, reste cinq minutes, :
Prof- Vous savez, parfois il y a des jeunes profs qui viennent faire des stages, et ils choisissent un prof qu'ls ont eu. Moi j'en ai jamais . Une collègue l'ayant remarqué, me l'a dit sournoisement, que c'était bizarre, je lui ai répondu: Bah oui, les miens ils ont réussis.
Sous-entendu=> ils sont pas devenus profs^^
Ou encore en TP.
Prof=> l'autre groupe sont vraiment pas doués. (je sais plu suite à quoi.) Bon je leur ai pas dit, mais vous leur rapporterez , pasque sinon c'est pas drôle.
classe: Oo MDRR | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 14:05 | |
| Oo
XPLSDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
*essuie une larme de rire*
Ah pinaise, en Jean-Zay et Kléber, on est servi!^^ | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 14:47 | |
| Vi^^ Love mon prof de physique (façon de parler) j'espère le ré-avoir lm'année prochaine. Et la même classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Fév - 16:01 | |
| XDDDDDDDDDDPTDRRRR ! I LOVE PHYSIQUES, SVT AND HISTORY ! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:25 | |
| Bon la petite dernière de clément. (nan il peut pas s'en empêcher^^) (pour l'info il s'appele cosco, je suis obligé de donner l'info sinon vous pouvez pas piger^^)
HISTOIRE:
Prof-La plupart des religions font du proselytisme..En fait il n'y en a qu'une qui n'en fait pas, laquelle?
(réponses proposée: boudhisme, indhouisme)
Clément: le coscoïsme!
....je suis désespérée.... (pour la petite histoire c'était le judaisme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:48 | |
| Mdr ! Quel cas ce clément XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:52 | |
| n'est ce pas. (remarque je pense que Raffaele est pire. Et anne a une sécrée dent contre Emilien .)
*sourire moiqueur et en coin vers Anne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:54 | |
| Mdrrr ! Il faudrait nous présenter tout ce petit monde ! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Je pense pas qu'ils accepteraient de rencontrer un ebande de tarée-psychopathes-sadiques comme vous. (remarque....) Et si je leur passe cetyte adresse Anne fait une crise cardique (et me tue chose déjà plus problématique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 18:57 | |
| Ah bon ? Dommage. C'est vrai,une fois morte, on ne peut pas faire grand chose^^ | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Ah non, mais Emilien c'est un cas.
Tranquille, ce con me prend mon iPod pour voir ce que j'ai comme musique, et il se met à écouter MON iPod, pépère, pas gêné le mec. Ensuite (assisté de Clément, non mais sans blague), il me sort sa psychologie de fond de tiroir comme quoi je suis une suicidaire violente avec des troubles psycho-sociaux (ah oui, ça m'aide à me sentir mieux, merci).Grrr. | |
|
| |
| Je ne me remettrais pas de ne plus pouvoir embeter anne.^^
C'est vrai que c'est dommage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 19:01 | |
| Oh, de toute façon, elle t'en fournit souvent l'occasion, non ?^^
Punaise, mais il les recrute où, vos élèves ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 19:05 | |
| Sais pas^^ Et des comme ça dans al classe d'Anne aussi il y en a quelques uns^^ | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 19:07 | |
| Oh noooooooooooon, pas des comme ça. Sebynouchou est un vrai boulet, mais il est gentil. Vivinouchoupinet est chiant, mais hyper-sympa. Pas Emilien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 19:09 | |
| C'est vrai qu'il peu être lourd. Trés^^ mais bon. Quand on a passé UN cours avec julien à droit raffael à qauche clément et l'autre julien derrière. On est immunisé (surtoiur un cours de svt à 35 dans une classe de TP pour 25)
(cours suite auquel j'ai d'ailleurs foutue une porte dans la tête à Clément^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 14 Fév - 19:11 | |
| L'horreur ! Je n'aurais pas pu...A 35 en plus ! *déglutit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|