| [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:27 | |
| Oui, bonjour James nous allons bien, merci de le demander. Et non, personne n'a vus Lily. *fais un sourire sarcastique* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:30 | |
| ~qu'est ce qu'il lui prend à elle~
*use de sa délicatesse legendaire pour répondre*
T'es sure que ca va ? t'aurais pas tes regles par hasard pour etre aussi desagreable !
*n'a pas dit sa méchament*
*s'installe dans un fauteuil, pres de son pote Sirius~ |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:34 | |
| *se retient d'allez se frappper la tête contre un mur* Et après, tu t'étonne que Lily t'envoie balader à tour de bras. Pose toi des questions... Et pour ta gouverne, mon sale caractère me colle à la peau depuis ma naissance, alors c'est pas aujourd'hui que je vais changer ! *garde son sourire sarcastique et se remet dans sa lecture*
hj : Ou comment remettre un maraudeur à sa place.^^ L'a de la repartie la p'tite Narya !^^ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:38 | |
| Mais qu'estce qui ne va pas chez toi ! T'es folle !
*completement à coté de la plaque*
Qu'est ce que j'ai fait au monde pour me faire agresser tout le temps.. moi qui suis si gentil...
*sort son vif d'or et commence à jouer avec* |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:40 | |
| Chèr maraudeur, je ne suis pas folle, juste une Gryffondor à sale caractère qui apprécie peu les remarque désobligeante ! Si j'ai réussie à remettre le prof de potion à sa place, c'est pas un toi qui va arriver à me clouée le bec ! *garde son sourire sarcastique* | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:57 | |
| *eclate de rire en entendant NArya*
*lui murmure*
Tu n'y vas pas de main morte avec e pauvre James ! Tu sais, je crois qu'il n'a pas concience de ce qu'il dit et de l'impacte que ca peut avoir !
*continue de rire puis se tourne vers JAmes*
Tu sais James, les filles n'aiment pas qu'on leur parle de cette maniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:59 | |
| Surtout moi. Mais bon, continue comme ça et tu risque de voir ton vif d'or exploser. ~Niark, je commence à beaucoup aimer mes yeux noir moi ! ~ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:12 | |
| BOn bon, du calme petite Narya ! Je m'excuse ! Voilà !
*reflechit quelques instant(oui, contrairmeent a ce qu'on pourrait croire, il sait le faire...)*
Vous pensez que si j'invite Lily à Pré au LArd, elle viendra avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:16 | |
| J'accepte avec plaisir tes excuse James. *lui sourit avant de répondre* Je ne suis pas sûr que Lily accepte. Mais je pourrais lui en parler si tu veux. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:25 | |
| *entre dans la salle commune toute guillerette, voit Potter, s'arrête soupire et se retourne pour ressortir* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:25 | |
| *se couche aux pieds de Narya, en mettant les mains comme pour prier*
MErci merci merci !!
*se redresse et reprend un peu de consistance*
Et tu pourras lui en parler quand ? |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:27 | |
| hj: jviens de répondre au post | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:29 | |
| *éclate de rire* Disons... Maintenant ? LILY !!! *rattrape son amie en trois bond* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:30 | |
| hj : zut !
*voit Lily entrer et ressortir*
*part lui courir apres*
hj ; tu vas où que je sache où te poursuivre.??? héhéhé |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 11:35 | |
| hj ; beark ! PAs la bibliotheque... Il faut vraiment qu'il l'aime pour la suivre jusque là ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 13:11 | |
| *voit James partir après Lily* Et ben, il vas lui courir encore longtemps après ! Mais bon, tant qu'y a de la vie, y de l'espoir ! *se remet sur son livre * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
| |
|
| |
| [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
|