| [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Ven 2 Déc - 21:17 | |
| Candinus !
*Fait jaillir une toute petite boule bleu*
Quelle catastrophe ! J'comprend pas... Finalement heureusement que je ne suis pas passée parce-que là... J'ai jamais été aussi nul.
*se tasse dans son fauteuil*
~Peut-être que si... Oh, puis non, zut.~ | |
|
| |
Shalima Wezen VIP du forum
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les eaux du lac. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Dim 4 Déc - 22:33 | |
| *entre dnas la salle commune et voit une jeune fille faire apparaître une petite boule bleue, puis se dénigrer elle-même.*
Bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 20:08 | |
| *regarde la nouvelle venue*
Salut. Tu t'apelle comment ? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 20:16 | |
| *arrive en courant en voyant Liberta et la se prend le pied dans le tapis et s'écroulle aux pied de son amie*
OOUUFF!! Putin de merde de con de salauperie de tapis!!! *se releve en se tenant le poignet * Coucou ! T'as vus mon entrée fraquasente ?!
~Ouais même que je me suis fait mal~
Je peux m'entrainer avec toi Liberta? *regarde son poignet * ~Et merde~
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 20:21 | |
| hj : t'a un pionet à la place d'un poignet maintenant^^!!
Oui, s'tu veux. A, pour ton entrée tu sais à force ch'suis abituée !
*se tourne vers Shalima*
Tu veux bien t'entrainer avec nous ? Sa nous gène pas et comme sa on poura faire connaissance ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 20:31 | |
| hj: je suis désole popo mais j'ai bien écrit poignet .
bon on commence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 20:36 | |
| hj : mais j'pléseeeeeeeeeennnnnnnnte !!! T'a fais une faute de frape et sa arrive tout le temps ! J'étais morte de rire car "pionet" j'trouve sa comique!!!!!
T'a vu la catastrophe ?
*air désolée* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 6 Déc - 22:11 | |
| *prend son amie dans ses bras * Mais noonn | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les eaux du lac. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mer 7 Déc - 13:43 | |
| *rie un peu de la chute d'Orline*
Mhm, oui je veut bien, is tu m'expliques ce que tu fais exactement. Mon nom est Shalima. Shalima Wezen. | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| |
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mer 7 Déc - 21:18 | |
| *arrive dans la salle, en pleine concentration, et s'assoit sur le canapé sans faire attention à Shali, Orline et Liberta*
Mouais...
*regarde le fond de la cheminée en se passant en soupirant la main dans les cheveux* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 8 Déc - 19:16 | |
| Salut Andro.!.!.! :D Oh fait tu nous explique se que tu fais car une petitie boule bleu , je ne vois pas ce que c'est ? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 8 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Ven 9 Déc - 15:21 | |
| Je m'entraine sur le sortilège candinus qu'on a aprit en cours d'enchantement. Il doit normalement faire apara^tre une assez groose boule bleu d'énergie qui est sensée nous protéger contre les mauvaient sort. Ou tout les sort en général.
*soupir en regardant sa petite boule bleu disparaître* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 10 Déc - 1:32 | |
| Mhm, moi je n'était pas là, je n'ai jamasi essayé ça... | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 10 Déc - 11:03 | |
| *Sort sa baguette * BOn ... *Sassoit au près de son amie* Candinus.. ~et mince je le rate a chaque fois ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 10 Déc - 17:38 | |
| *A Shalima*
Moi non plus je ne l'ai jamais essayé ! Mais il est vachement pratique ! Quand on le réussit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 10 Déc - 22:55 | |
| Bien alors, que faire exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 10 Déc - 23:44 | |
| il faut se concentrer et prononcer la formul, et rester concentré tout le temps du sort. Vas-y ! Il est pas très dificile normalement, tu pourait y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 12 Déc - 15:41 | |
| *se concentre fortement en faisant le vide dans sa tête puis prononce la forumule.*
Candinus...
Une boule bleue de la taille d'une amoule jaillit desa baguette et après cind secondes se désintégra.
Mhm... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 12 Déc - 20:29 | |
| *regard admiratif*
Ouah... La vache. Pas mal pour une première foie ! Même si normalement la boule d'énergie ne doit pas disparître, c'est beaucoup mieux que se que j'ai fait^^! Et tu n'étais même pas au cours!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 17 Déc - 1:32 | |
| *rosit un peu*
Eh bien, avant de venir, j'ai reçu un enseignement magique assez spécial, je suis gitane, ou bohémienne si tu veux... Merci en tout cas, je suis contente d'avoir réussi quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 19 Déc - 15:44 | |
| *sourit*
De rien ! Gitane ? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mer 21 Déc - 21:18 | |
| Moi personnellement j'adore les gitans ils me façines ! Mais surtout leur look .C'est trop démant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 22 Déc - 3:22 | |
| *sourit*
Oui, gitane. Bien, pour le look, c'est vraie que c'est assez spécial. C'est une sorte de style, que je m'approprie bien sûr lorsque je ne porte pas l'uniforme de l'école. Mais je ne vit pas dans une caravane. J'habite bien dans une maison, mais il est vrai que lorsqu'on bouge pour partir à l'étranger, on prend nos propres moyens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
| |
|
| |
| [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
|