| [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 21:05 | |
| *arrive sans un mot et prend son temps pour s'allonger sur le canapé et posé sa tête sur les genoux de Sirius*
Bonjour... Ca va vous trois? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 21:23 | |
| 'lut...
*lutte un moment contre le sommeil, mais ferme les yeux et s'endor* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 21:30 | |
| *soupire en secouant la tête mais apsse quand même une main sur son front dans un geste fraternel (bien que mon frère ne me ferait jamasi ça^^)* -Tout le monde est claqué apparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 21:44 | |
| *soupire en fermant les yeux et s'étalant sur le fauteuil*
M'en parle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 22:56 | |
| *bouge un peu et attrape la main de Sirius* | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mer 13 Juil - 23:07 | |
| *replonge dans un sommeil profond en souriant comme une gamine* | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 14 Juil - 11:28 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez, tous ? Vous avez fait la fete ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 14 Juil - 13:58 | |
| Non, c'est rien Molly, juste un coup de fatigue...
*petit sourire* | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Ven 15 Juil - 17:09 | |
| Bon, tres bien ! Comme il vous plaira tres cher monsieur Lupin !
*s'approche plus pres et lui murmure*
Mais, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire... Je sais que j'insiste, mais tu commences à me connaitre, je ne supporte pas de laisser des gens dans le besoin !
*lui fait un clin d'oeil et se reinstalle dans son fauteil en ouvrant un gros livre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Mar 19 Juil - 1:13 | |
| *grogne et serre encore plus la main de Sirius*
...nnna... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Dim 24 Juil - 22:39 | |
| *se cramponne à Sirius, toujours en dormant*
...maaa..... | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Dim 24 Juil - 23:01 | |
| *eclate de rire en voyant Andro* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:01 | |
| *descend du dortoir avec un livre sous le bras et entend des éclats de rire et se dirige vers la source du bruit* Qué qui ce passe ? *voit Andro et éclate de rire à son tour* Pire qu'une moule accroché à un rocher ! | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:16 | |
| Tiens, salut Narya !
*continue de rire* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:18 | |
| Lut' Molly ! Je peux me mêttre avec vous pour lire mon livre ? | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:36 | |
| Bien sur ! Installe toi ! Tu lis quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:39 | |
| Merci ! Et je relis Les royaumes du Nord, le premier tome de la triloge : A la croisée des monde. *s'installe sur un fauteuil et reprend sa lecture là où elle s'était arrêté* | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:49 | |
| Je l'ai commencé il y a longtemps, on me l'avait prété, mais je ne l'ai jamais terminé ! Il a fallu que je le rende ! (hj ; c'est la vérité en plus et j'ai remarqué, que la plupart des gens qui aiment Harry potter aiment les royaumes du nord!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:52 | |
| Ca ne t'intérressait pas ? Ca doit faire la 4éme ou 5éme fois que je relis la trilogie. J'ai finis tout les livres que j'avais emmené alors je les relis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:55 | |
| J'aimais bien mais mon amie a déménagée, alors ... 'j'ai du lui rendre
hj ; en fat, j'a pas trop accroché ! Et puis, j'étais trop occupée avec mes fics.. hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Lun 25 Juil - 11:58 | |
| hj : Aaaaaaah !^^ Sans rire, j'ai vraiment relut 4 fois la trilogie ! D'ailleurs, j'ai explosé le record d'emprunt de livre du CDI de mon collège. Et j'était en cinquième !^^ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* Jeu 28 Juil - 10:22 | |
| *entre en trombe dans la salle commune*
Personne n'a vu Evans ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
| |
|
| |
| [Gryffondor] *se laisse tomber dans un fauteuil* | |
|