| [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
|
+2Morrigane Diabella Gwenlaen l'Orgueilleuse 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 16 Aoû - 1:59 | |
| mais en fait c compliker j'croit que tu est au courant entre bella et moi , je cherche a renouer les lien pour l'honneur de ma famille , moi non plus je n'ai guerre envie de me marier avec elle donc vu que g pas le choix ..... Mais si t super jolie , arrete de te lamenter , jcomprend pourkoi sirius il craque pour toi .. ~remarque il y a de quoi craquer pour elle~ | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 16 Aoû - 2:09 | |
| *hausse un sourcil*
Je ne savais pas que tu n'aimais pas Bella ! Je croyais que tu étais fou amoureux d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 16 Aoû - 2:32 | |
| c pas que je l'aime pas ou que je soit fou amoureux mais elle dechaine sa colere sur moi a cause du mariage , je sait qu'elle aurait preferer etre avec lucius mais c'est tomber sur moi pourtant j'ai rien demander.... ,si tout ca ne serai pas arriver on s'entendrait peut etre bien avec bella .... ,mais toi ossi j'ai cru comprendre que tu ne l'aimais pas beaucoup *lance un regard profond a morri* | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 16 Aoû - 2:38 | |
| *serre les poings*
Non, je ne l'aime pas ! Comment pourrais je aimer une fille qui se croit au dessus de tout !
Elle me dégoute !
*frappe se son poing dans sa paume* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 16 Aoû - 2:44 | |
| ouais ta raison mais pour moi c'est pas si facile .... *baisse la tete* c'est pour mes parent que je doit faire ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 19 Aoû - 17:35 | |
| Tu les aimes à ce point tes parents ?
Pourquoi ne les envoies tu pas se faire voir ailleurs ?
Ils n'ont pas le droit de te forcer à epouser qui que ce soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 19 Aoû - 17:53 | |
| si je les envoie se faire balader , je n'ai plus rien ..... et c pas si facille , maintenant ..... *essui une larme qui coule sur ma jou* Il feront tout pour me forcer , c'est pour ....pour..... enfin...... il m'utilise comme monnaie d'echange et sa je peut pas leur pardonner, tout ca pour une famille plus forte et grande , puissante....mais moi je veut pas ca , je veut une petite famille tranquille..... ~tranquille sans seigneur des tenebres~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 19 Aoû - 17:58 | |
| J'ai déja proposé à Gwen de venir vivre chez moi jusqu'à sa majorité ! Je veux bien que tu viennes aussi ! Mais je ne sais pas si tu le pourras ! Tes parents ont l'air de tenir à toi ! dans le sens où ils ont vraiment besoin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 19 Aoû - 18:13 | |
| merci mais nan ca la fou mal et..... * regarde le feu* je trouve que mais parent sont trop attaché a moi , il me cousidere toujour comme un gaminde 7 ans.....il veulent tout faire a ma place... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mer 24 Aoû - 13:39 | |
| montre leur que tu es grand maintenant !
Tu es preque un adulte ! Montre leur que u sais te débrouiller tout seul !
hj ; je viens de lire toutes tes reviews... ca m'a fait super plaisir ! merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mer 24 Aoû - 13:53 | |
| ben ouais mais je veut bien mais comment veut tu que je leurs montres ..... hj; c'est normal c'etait enorme comme fics avec mes franchement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Lun 29 Aoû - 20:26 | |
| hj ; bah quoi qu'il en soit, ca m'a fait super plaisir !
JE ne sais pas trop ! Je n'ai pas de réponse à tout!
*prend l'air accablé*
~J'aimerai l'aider, mais je ne sais pas comment...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mar 30 Aoû - 14:17 | |
| hj ben jesper car c t genial !!!!!!!!! encore bravo -ouais je comprend bien que tu n' a pas de reponse a tout mais bon ..... c'est la vie , ca va se derouler comme ca on ne peut plus rien changer car peut etre qu'elle changera apres mais bon je sait pas pourkoi j'en doute...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Mer 31 Aoû - 21:48 | |
| Faut etre optimiste !!!
*lui tappe fraternellement l'epaule*
Bon, je crois que je vais aller dormir !
*baille* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 0:43 | |
| Oui tu as raison une fois de plus , il faut etre optimiste....je te souhaite bonne nuit , moi je vais rester un peu la , a reflechir.... ~franchement si elle etait pas la qece que je ferai~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 1:12 | |
| *lui fait un petit sourire et s'approche pour l'embrasser délicatement sur la joue*
Bonne nuit Rod' ! Et ne cogite pas trop !
*fait un petit signe de la main et monte se coucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 1:35 | |
| *rougit* -Ne t'inkiete pas pour moi cogiter c'est pas mon truc enfin bon je me comprend et dors bien Morri ..... Plus bas; je vais ma defouler un peu. *fait apparaitre un mannequin* Bon pour commencer ...EXPELLIARMUS *le mannequin vole de quelque metres et se repositione Continuons avec un CRACBADABUM... *le mannequin se dechire et tombe en lanveau avant de se reformer* Tien ya longtemps que je n'ai pas parler l'ancien language......JIERDA *on peut entendre de cassure de morceauw de bois a l'interieur du mannequin* *sourit diaboliquement* ~je ne comprens pas pourquoi elle ne se trouve pas jolie morri , c'est un ange tombé du ciel cette fille , c'est pas possible , mais dommage que ...... allez maitrise toi ptit gars~ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 1:42 | |
| *l'entend faire apparaitre le manequin et continue de monter dans son dortoir*
~j'aurais peut etre du rester encore un peu.. Je l'aime vraiment beaucoup... DOmmage qu'il soit promi à Bella, ca va ruiner ca vie ~
*mine triste et arrive au dortoir *
hj ; elle est partie cette fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:13 | |
| ~ca serait bien si elle pouvait redescendre car je me sent bien avec elle , j'ai jamais rescentit ca avec une fille c'est tout a fait bizare ~ *leve sa main droite* je vais le tenter ca fait tellement lontemps...BÖETQ ISTALRI *une flamme bleu apparait dans sa main et le rechauffe* Que de bon souvenir avec mon cousins , nous nous amusions tellement avec l'ancien language ......mais maintenant que je ne le voit plus je l'oublie ce language.... *voit un oiseaux a la fenetre et l'ouvre tres doucement pour ne pas le faire fuir* -FETHRBLAKA , EKA WEOHNATA NEIAT HAINA ONO . BLAKA EOM IET LAM. *l'oiseaux se pose doucement sur sa main* -Ca marche toujours aussi bien ~j'aimerai bien apprendre ce language a d'autre pour ne pas qu'il disparaisse, a morri par exemple , roh oublie la un peu, elle est avec sirius~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:20 | |
| *reviens finalement dans la salle commune en nuisette*
~chui vraiment nule ! oublier ma baguette dans la salle commune, ca n'arrive qu'à moi !~
*voit que Rod est encore là*
J'ai oublié ma baguette et j'arrive pas à dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:29 | |
| ~c'est tres leger ca ~ *sourit sans la regarder et caresse son oiseaux* -Tu n'arrive pas a dormir , je fait trop de bruit surement , je suis desolé . *s'asseoit dans un fauteuil et pose l'oiseaux sur ses (mes) genoux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:36 | |
| Non, ce n'est pas ta faute ! Je suis insomniac !
hj : c'est fou le nombre de point commun que j'ai avec mon personnage...
*observe l'oiseau*
Il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:42 | |
| -Oui n'ece pas , il n'a pas eu peur , *sourit* -Tu le veut ??? *lui tend l'oiseaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:48 | |
| Heu... Je ne sais pas si...
~est ce que je peux lui dire ???~
*prend l'oiseau et le caresse*
~Il a le droit de savoir... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Jeu 1 Sep - 2:50 | |
| Tu voit , il a pas peur ..... *lui sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
| |
|
| |
| [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
|