| [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
|
+2Morrigane Diabella Gwenlaen l'Orgueilleuse 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:21 | |
| *s'approche et le sert contre elle*
MErci ! Je ne veux pasqu'il t'arrive malheure... Tu compte vraiment beaucoup pour moi ! | |
|
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:27 | |
| ~je suis desolé morri mais je ne sait pas...~ Toi aussi Morrigane......tu compte enormement pour moi. *sent une larme couler sur ca joue* ~ah nan je pleure pas et bien si je pleure~ | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:29 | |
| Rod', je t'en pris, ne pleure pas !
*le serre plus fort contre elle*
Je veux que tu sois heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:33 | |
| *Essui ses larmes et serre morri contre lui* morri.... moi aussi je veut que tu est une vie superbe, mais moi je ne serait pas heureux et tu le sait enfin je ne sait pas predir l'avenir mais je veut que tu sache que tu est la seule personne avec qui je me sente bien et qui me rende heureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:36 | |
| ~pourquoi il me dit ca... Ca me fait du mal aussi ! Si seulemtn je n'aimais pas Sirius aussi fort... JE... Ah, Rod, si tu saivais comme je suis déchirée entre deux feux...~
*baisse les yeux*
Tu... La vie t'offrira peut etre une seconde chance...
~J'en doute, mais je garde espoir, je te sauverais ! Tu n'iras pas rejoindre ce saleté de Voldemort ! Ce crasseux, ce serpents aux dents assérées...~
Rod', tu vas te battre n'est ce pas ?
*regard de chien battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:43 | |
| *la regarde dans les yeux avec un sourire en coin* - tout se que je sais c'est que je me battrai pour toi et que voldemort ne m'aura pas....mais que bellatrix fera tout pour que je me mettre a son service mais je ne cederait pas de peur de te decevoir et de te faire du mal, ce que je veut aucunement. ~je ferais n'importe quoi pour toi Morri j'aimerai tellement que tu le sache mais je ne peut de peur de te blesser~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:45 | |
| *le regarde dans les yeux, en essayant de garder la tete froide*
Tu vas y arriver, pas pour moi, mais pour toi ! Pour avoir la vie que tu mérites ! Tu es quelqu'un de bien ! Je crois en toi !
*s'approche et l'embrasse sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:49 | |
| *pose son front contre son epaule* -J'esper qui je resisterait car tu as confiance en moi et que je ne veut pas te decevoir , j'y arriverait pour nous deux... ~bella tu ne m'aura pas car j'ai un allié en betons et tu ne me fera pas tomber~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:50 | |
| *murmure*
Je serais toujours là... Jusquà ma mort ! Parole de Sorciere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:53 | |
| *le front toujours contre son epaule* ~ce qu'elle sent bon~ A la vie, a la mort ma puce que j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:55 | |
| *redresse lentement la tete et effleure sa joue*
Je..Je vais aller me coucher cette fois...
~sinon, je ne répond plus de moi!~
Je... On se voit demain...
*l'air tres mal à l'aise* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 2:58 | |
| *se rassoit * hmm bonne nuit a demin Morri .....moi je reste la....essaie de dormir cette fois. *ne veut rien dire de plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 3:00 | |
| *s'en va en baissant la tete*
*monte à son dortoir où elle s'endore apres s'etre jeté un sort de sommeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* Ven 2 Sep - 3:09 | |
| -Elle ne m'a meme pas dit aurevoir je doit l'avoir fait souffrir... *se leve essuie une larme et s'approche de la fenetre pour faire sortir l'oiseaux* -Allait petit oiseaux retrouve ta liberté .... *refereme la fenetre et s'acoude a son rebord pour regarder les etoiles et pense a Morri* ~j'esper ne pas l'avoir faite trop souffrir ce soir~
FIN DE POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
| |
|
| |
| [Serp.]*Entre en courant dans la salle commune avec Morri* | |
|