| [Serdaigle] Entre dans la salle commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Sam 3 Sep - 22:21 | |
| *Fait un tour pour voir si tout se passe bien.*
~C'est reposant d'être ici. C'est calme et studieux, ça me change de l'ambiance du quartier général... J'espère que personne ne me reconnaitra.~
*Regarde les annonces que ses élèves ont mis sur le tableau, pour demander un livre rare, des ingrédients de potions, et...??? Pour trouver un cavalier pour le bal?*
Cherche jeune homme sympathique pour aller au bal de noël accompagnée, sans arrières pensées. Contacter par hibou "Nina".
*Explose de rire.*
-Finalement, ce sont des jeunes comme les autres... | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Sam 3 Sep - 22:49 | |
| *entre en trombe* -yess j'ai enfin trouvé l'ame oups!!! désolé professeur je ne vous avait pas vu.... *devient tout rouge*
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Sam 3 Sep - 23:58 | |
| *Sourit.*
-Ne vous excusez pas, vous n'avez rien fait de mal. Vous avez tout à fait le droit d'être ici...
*Le regarde plus attentivement.*
-Vous êtes arrivé il y a peu, n'est ce pas? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, d'accord? Je suis là pour ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 0:43 | |
| -Euh ca fait quelque temps que je suis la mais....ok je viendrais vous voir si j'ai un probleme...merci *s'asseoit dans un fauteuil, un grand sourir au levres,et les yeux fermé* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 0:52 | |
| *Voyant que tout va bien pour l'instant, sort pour se rendre dans son bureau.*
-Très bien. Bonne journée, monsieur Garland. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 0:54 | |
| -Bonne journé professeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 17:52 | |
| *assise sur un fauteuil, discrete, suit la scène depuis le début, le visage dans la pénombre* |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 17:56 | |
| *ose un regard timide vers sa camara de de serdaigle* -euh Anna je tenait a m'excuser pour la derniere fois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 17:57 | |
| *ne répond et se contente de le fixer* |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:00 | |
| *soutient son regard* -euh... ~elle a pas l'air comode velle ci~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:03 | |
| *acquiese en silence puis reste son regard fixer sur le prof et Vishnu* |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:07 | |
| hj; le croit qu'il est sorti le prof. *marmone* -c'est pas qu'elle me metrais mal a l'aise mais presque *ne veut pas ceder et garde son regard fixe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:10 | |
| hj: oupsss...
*hausse un sourcil*
Tu es le premier qui me défit du regard... |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:19 | |
| hj; lol pas grave. *surpris* -ah...pourquoi ca d'habitude personne ne te regarde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:27 | |
| Tu n'as pas tort, mais les seules qui le font ne le soutiennent pas longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:30 | |
| -Meme si on le tien je ne pense pas que tu fasse de mal a qui que ce soit , je me trompe?? *fixe toujours Anna* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:39 | |
| Peut être que oui, peut être que non...
*ne faibli pas son regard* |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:40 | |
| -c'est vrai que tu as quand meme un regard qui fait froid dans le dos et serai tu capable de me faire du mal ??? *son regard ne faiblissant pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:46 | |
| Non, je ne te ferais pas de mal car tu es un ami. |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:50 | |
| un ami..... *Baisse le regard* - oui on peu dire ca... hj; j'ai perdu lol ~j'adore son regard noir mais je prefere celui de ma Lisa quand meme~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:52 | |
| *sourit*
Oui, un ami...Tu es de ma maison. |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:55 | |
| merci ...mais je trouve que tu a un regard froid pour une fille si gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 18:58 | |
| Qui te dis que je suis "si gentille", et pour monn regard, je n'ai jamais pu le changer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 19:01 | |
| - je te trouve gentille avec moi pour l'instant apres avec les autres je ne sais pas mais .....et aussi c'est la premiere fois que je te voit sourire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 20:44 | |
| *éclate de rire*
Je sais sourire et rire! Il ne manquerait plus que ça! tient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune | |
| |
|