| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:25 | |
| ~Si elle ne ferme pas la bouche, je vais finir par l'embrasser devant Lliane, elle me rend fou.~
*Sourire ironique, cette fois.*
-Je suis pas sadiquen je tiens à ma vie privée...
~Qui si elle pouvait être avec vous, serait parfaite.~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:27 | |
| *hausse un sourcil*
Des choses à cacher, mon cher?
~s'il est marié, je......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!~ | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:34 | |
| *Très calme, même si son coeur bat la chamade.*
-Rien de spécial, mais c'est pour le principe. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:38 | |
| ~fffffffffiouuuu~
*retourne à son parchemin, et finit par signer du nom d'Andromeda, et tend la lettre avec un sourire de triomphe à Vanyel* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:40 | |
| -Je pense que c'est parfait. Il reste plus qu'a lui envoyer...Et à faire savoir à Andromeda Black que son amoureux se trouvera là-bas le jour J...
*Sourit à Yna.*
-Vous seriez très douée comme espionne, ma chère! Vous avez des capacités indéniables...
~Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, esperons qu'elle ne relève pas.~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:43 | |
| *hausse les sourcils*
Espionne? Capacités? Moi? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:47 | |
| -Oh, j'en suis sûr, même si je ne connais pas d'espion.
*Restons calmeuuuuhhh!!!* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:50 | |
| *fronce les sourcils*
Alors comment vous savez que ferais une bonne espionne? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:55 | |
| -Juste mon imagination, vous arrivez très bien à imiter les écritures, et vous êtes intelligente, alors...
~Mais dans quel guépier me suis-je fourré?~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:56 | |
| *hausse un sourcil*
Faussaire peut-être, mais espionne.....
*regard soupçonneux*
Dîtes-moi, Vanyel...vous faisiez quoi avant d'arriver à Poudlard? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:58 | |
| -Je travaillais au Ministère, aux archives...Pas très passionnant, j'ai préféré devenir professeur.
~Heureusement qu'Ils ont pensé à me faire une couverture.~
*sourit.*
-Et vous? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 2:00 | |
| Oh, ça devait être passionant, en effet....
Moi j'étais professeur de Littérature en collège moldu...mais...je me suis fait virée.
*fronce le nez* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 2:00 | |
| *Très surpris.*
-Et pourquoi donc? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 2:02 | |
| *gênée*
Euh....eh bien....le directeur a pas apprécié que je gifle un élève.
*rougit légèrement* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 2:03 | |
| -Hum. S'il était aussi insolent que sont souvent els élèves moldus, vous aviez peut-être vos raison.
*Se doute bien qu'Ynawen n'a pa fait ça par plaisir.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 2:04 | |
| *baisse la tête*
Oui....je...oui. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 23 Juil - 17:09 | |
| Virée aussi de votre ancien collège ? Bienvenue au club ! Je me suis aussi fait virée pour la même raison, sauf que c'était un professeur que j'avais giflée. Niark, il a volé sur une distance de 4 mètres avant de se ramasser contre un mur quand je l'ai giflée. ~Je me demande quel goût ça a, un mur en pierre...~ hj : Mieux vaut pas se prendre une claque de Lliane si elle est en colère !^^ | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Jeu 25 Aoû - 19:02 | |
| "Bonjour, bonjour!" *Arrive dans la salle d'assez bonne humeur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|