| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:43 | |
| Glark ! Je vais avoir du mal à choisir pour les prénom, il sont tous bien ! Y a pas cinq minute, je n'avais aucune idée, et je me retrouve avec une dizaine de noms ! Sans parler que certains autre professeur vont peut-être avoir des idées, et si Miss Black l'apprend.. AU SECOUREUH ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:43 | |
| *grand sourire*
J'aime beaucoup Galahad aussi! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:46 | |
| hj: sans blague, je crois que je serais tenté d'appeler un garçon comme ça, mais ça doit pas être très facile à porter.
*Regarde toujours Ynawen.*
-Vous avez un peu de temps, Lliane, pour trouver un nom. Et je vous jure de ne pas en parler à Miss Black. Parce que sinon, elle serait capable d'organiser un tirage au sort de toute l'école pour les noms. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:48 | |
| hj: mais moi aussi, c'est ça le pire Oo
*sourit*
Elle en serait capable, d'après ce que vous m'avez raconté... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:49 | |
| Parlez pas de malheur ! J'ai eu ma dose pour aujourd'hui ! *se prend la tête entre les mains* Pitié, faite que Miss Black ne l'apprenne pas où je vais en entendre parler jusqu'a la fin de l'année ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:01 | |
| *secoue la tête*
Heureusement, je n'ai jamais eu la chance de passer à un de ses interrogatoires! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:02 | |
| Vous avez de la chance ! Moi, j'y suis passé... Et j'ai faillis la congelée ! Mais je pense quel ne tardera pas à vous interroger... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:04 | |
| Oh, y'a pas de raison qu'elle le fasse....elle ne m'a pas surpris en train d'embrasser un autre professeur, moi.
*sourire amusé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:07 | |
| Hem... Que sous-entendez vous ? *la regarde avec l'air d'un chat ayant repéré un oiseau sans défense bléssé* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:08 | |
| Moi? Je ne sous-entend rien du tout voyons....
*air complètement innocent* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:09 | |
| -Je crois que Miss Black a un don pour repérer les couples, réels ou non. La seule solution pour la calmer, serait de la caser avec quelqu'un. Elle nous ficherait la paix... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:10 | |
| Ne jouez pas à ça avec moi Ynawen... Votre air innocent ne fonctionneras pas avec moi. Je peux être froide comme la glace quand je veux. *continue de la regarder avec son air de chat voyant un oiseau blessé et facile à attraper* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:10 | |
| *hausse un sourcil, amusée*
Vous voulez jouer les marieurs, Vanyel? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:11 | |
| *Sourire innocent.*
-Si ça peut nous apporter la paix pendant les cours, je n'hésiterais pas... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:12 | |
| *perd son air de chat pour regarder Vanyel* Vanyel, casez là avec quelqu'un, et je vous serais reconnaissante le restant de mes jours ! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:16 | |
| *Pose son meton sur ses mains jointe, coudes sur la table.*
-Oui, mais avec qui? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:23 | |
| *soupir* Avec qui, voilà LA question... *se laisse tomber sur le canapé* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:30 | |
| *réfléchit*
Hmmm.....y'a bien ce Mr Lupin, il a l'air d'être un garçon adorable, non? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:32 | |
| *sourit en coin* Mr Lupin semble être très intérressé par Miss La Source ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:37 | |
| *hausse les sourcils*
Oh! Bon, reste plus qu'à lui trouver quelqu'un d'autre..... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:39 | |
| Oui, mais qui ? *reprend alors son air de chat et regarde Ynawen* Au fait, je veux savoir ce que vous sous-entendiez tout à l'heure Ynawen. Et ne devier pas ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:42 | |
| *sourit*
Ce n'était pas un sous-entendu. Tout le monde sait très bien que Miss Black vous a surpris en train d'embrasser Tuomas... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:45 | |
| Ca, je le sais bien... Mais, Dieu merci, elle est la seule à en avoir parler devant moi ! Et puis... Qui sait si, un jour, ce n'et pas vous qu'elle surprendra avec... quelqu'un... *lance un regard très significatif vers Vanyel* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:47 | |
| *rougit légèrement et prie pour que Vanyel n'est rien vu, et lance un regard noir à Lliane* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 21:49 | |
| *répond au regard noir de Ynawen par un large sourire sadique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|