| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:27 | |
| ~Rrrrrrrr!!!~
*s'éclaircit la gorge*
Hum, donc, il faut caser Miss Black.... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:28 | |
| ~Changement habile de sujet...~ Oui. Mais avec QUI ? Je rêve de la taquiner sur ce sujet... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:35 | |
| Eh bien.....non, Mr Black est son cousin.....Ce garçon de serdaigle...comment s'appelle-t-il déjà? Ardais! Rowan Ardais! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:40 | |
| Il a déjà essayé, et il s'est mangé une claque... On a pas beaucoup de choix. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:53 | |
| Non plus. Il s'intéresse à Miss Evans... Pffffu... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 22:56 | |
| Tssss....Après, y'a les Serpentards, mais je ne suis pas sûre que ça l'intéresse...
On va aller chercher dans les professeurs, quand même?! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:11 | |
| *Surstaute violement.*
-Me regardez pas commeça, il n'en est pas question!!! Même si Voldemort en personne me menaçait!!!! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:13 | |
| *éclate de rire*
Je ne pensais pas à vous, Vanyel! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:29 | |
| *sourit à Ynawen.*
-J'espère bien. Je veux bien me sacrifier pour le bonne cause, mais ça, c'est au dessus de mes forces. (pas contre toi, Andro, c'est juste qu'il pense ailleurs). | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:30 | |
| ~vais pas me le faire prendre par une élève non plus. Hé oh~
*sourit*
Que pensez-vous de Lucas? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:33 | |
| -C'est une idée. Mais je trouve qu'il regardait souvent Anna, la septième année de Serdaigle une fille très discrète, assez timide.
*Essaie de trouver une idée.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:35 | |
| *soupire et se laisse tomber dans le canapé*
J'abandonne. Tous les élèves et professeurs ont des vues sur quelqu'un, si ils ne sont pas déjà avec! Tant pis, la ptite Andromeda finira toute seule. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:41 | |
| -Je crois avoir entendu dire qu'elle correspondait avec un moldu, Ted Tonks, je crois. Peut-être qu'on pourrait faire en sorte qu'elle puisse le voir plus souvent...
*Essaie de batir un plan pour ça.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:44 | |
| Avec un moldu? Comment voulez-vous qu'on fasse ça? Il ne pourra même pas voir Poudlard! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:47 | |
| -Et...La faire sortir de Poudlard? Par exemple, pendant les sorties à Pré-au-Lard? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:49 | |
| *hausse un sourcil, amusée*
La foutre dehors, quoi! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:51 | |
| *Explose de rire*
-Quand même pas, mais faire en sorte que ce Ted soit à Pré au Lard le jour de la sortie...Mais comment le faire venir? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 0:52 | |
| *fronce les sourcils*
Eh bien.....il faudrait qu'on demande à un élève de nous aider, on pourra pas le faire tous seuls. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:02 | |
| -Oui, il nous faudra des complices, élèves et professeur. Est-ce que l'une de vous est une bonne faussaire? Pour envoyer à Ted une fausse lettre de Andromeda? Lui donnant rendez-vous quelques part... *Commence à s'amuser comme un petit fou.* ~Bon sang, mon coté espion qui ressort...~ hj: et oui, personne ne sait rien de la vie de Vanyel... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:05 | |
| hj: ohooo!! tu crois qu'Ynawen pourra le savoir? *sourit* Vous êtes un grand malade, Vanyel. *va chercher un devoir d'Andromeda pour avoir son écriture* Je vous promets, rien, mais je peux essayer. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:08 | |
| hj:peut-être...Un ancien auror expert en inflitration (et donc un peu en magie noir, mdr)...Mais qui en avait assez, alors il se recycle dans l'enseignement.
-On peut toujours essayer, si ce n'est pas concluant, on pourra laisser tomber. Mais j'aimerais bien que cette petite s'occupe un peu plus de ses affaires... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:10 | |
| hj: oooooh! ben dis donc!
*hausse les épaules*
Du moment qu'elle s'en prenne pas à moi...
*grand sourire*
Bon.....on lui donne rendez-vous où, à ce Ted? enfin, Andromeda lui donne rendez-vous où? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:14 | |
| -Pourquoi pas le village moldue près de Pré-au-Lard? Il en est assez près pour qu'elle puisse y aller à pieds depuis le village...
*Fait un sourire légérement machiavélique.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Sam 16 Juil - 1:17 | |
| *secoue la tête*
Z'êtes sadique, Vanyel.
*prend un parchemin vierge et sa plume, et s'applique à reproduire la même écriture qu'Andro, tirant légèrement la langue sur le côté* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|