| [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction | |
|
+9Samera Newman Harki Boursouff Arthur Cameron Jack Excalièn Lilith Devilia Morgane Delombre Esperanza Alrededor Ignacio Susman Mikhail Gonbrowitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allie White Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : bin.. la tout de suite...euh je suis...si je vous le dit, il faudra que je vous tue apès...niark! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:36 | |
| hj : et moi qui réagi 30 000 ans plus tard.
*se lève et sort de la classe* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:36 | |
| *sort de la salle brusquement et sans un mot*
hj(et PERSONNE ne me suit, compris morgane? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:39 | |
| hj: Morgane a suffisamment de soucis pour se préoccuper d'Esperanza, capish?
*s'approche de Gonbrowitz*
Euh, professeur, excusez-moi, mais... est-ce qu'il est possible que Suzanne mente? | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mikhail Gonbrowitz Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:51 | |
| *Tout en triant ses papiers, Gonbrowitz leva la tête vers Morganne et eut l'air de réfléchir.*
J'aimerais pouvoir vous répondre, Miss Delombre, mais j'avoue que je n'en sais rien. Elle ne devrait pas pouvoir mentir - je ne crois même pas que les siens conçoivent l'idée du mensonge. ça ne leur sert à rien, voyez vous. Mais elle me paraissait étrangement... humaine, pour un membre de son espèce. Je ne la connais pas, et ne peux pas vous répondre de façon satisfaisante. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est... de faire preuve de la plus grande prudence. Parmis ses plaisanteries de mauvais goût, il y avait un avertissement - j'ose espérer que vous l'avez remarqué.
~J'en plaisantais l'autre jour, mais... ça a l'air vraiment sérieux. Cette Célina... Tsk, il y a vraiment trop de choses qui requiert mon attention par ici, ces derniers temps.~ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 18:54 | |
| *hoche la tête, le moral au trente-six ème dessous*
Oui, merci professeur.
*sort rapidement de la salle* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 19:48 | |
| *Oo*
~Sympaaaaaa cette fille, vraiment très sympa...^^~
*Sort de la salle*
Au revoir Professeur et merci. C'était... passionant.
*Sincère, ne fait pas du lèche botte*
Etonnament passionant d'ailleurs si je puis me permettre.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 19:58 | |
| Je suis content que ce cours ait plut à au moins une personne dans la classe, Mademoiselle Evans... J'avais peur de m'être définitivement aliéné la plus grande partie de mes élèves. Il faut dire que cette Suzanne ne faisait pas dans la dentelle... mais les autres dimensions sont impitoyables.
*Son regard s'était perdu au moment où il avait prononcé ses derniers mots.* | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Jeu 27 Juil - 22:41 | |
| *Elle s'approcha discrètement de Lily et parla à son tour*
- Je me joins aux commentaires dem on camarade. ce cours était très instructif, il est dommage que certains n'en comprennent apparemment pas l'importance. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 1:13 | |
| Oui, pour ma part, je ne vous aliène pas à cette... femme. Elle était assez spéciale mais ça doit venir de son côté... inyhumain.
*Hausse les épaules*
Bonne journée professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 1:15 | |
| Bonne journée, miss Evans, continuez votre bon travail... et merci pour votre soutien aussi, miss Palette. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 1:20 | |
| *Sourit, heureuse d'avoir été complimenté dès le premier jour et sort de la pièce, satisfaite* | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 14:27 | |
| << Monsieur... >>
* Lily était déjà partie quand elle pose timidement sa question *
<< Quand vous parliez d'être "accepté comme étant le vassal de la Mort", vous vouliez dire quoi ? Je veux dire: pourquoi se vassaliser à la Mort? Quelle était l'utilité ? >>
* Elle avait cette petite lueur dans les yeux, signifiant son intérêt pour le cours * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 16:11 | |
| ça vous intéresse, je vois... bien que ça ne relève pas de la matière que j'enseigne, je peux bien vous éclairer à ce sujet. A l'époque ou l'humanité était encore jeune, certaines incarnations anthropomorphiques se permettaient de descendre parmis les mortels, et de se faire adorer comme des héros ou des demi-dieux... ce qui provoqua toutes sortes de problèmes.
*Il hocha la tête*
Les incarnations successives de la mort ont toujours été friandes de... d'individus puissants. Plus brillante est la lumière, plus satisfaite elle est quand elle s'éteint. La perspective de détruire des immortels et de les rajouter à sa collection la démengeait, et la démange toujours... et à l'époque, elle en avait la possibilité. Mais elle ne pouvait pas agir comme telle, à moins d'être invoquee - elle octroyait donc des pouvoirs à certains mortels, en espérant qu'ils viennent à bout de ces créatures avant qu'elles ne décident de retourner sur leur plan d'origine.
*Réunissant ses notes, il se leva et se dirigea vers la porte, accompagné de la jeune fille*
On les appelaient les "Deux Fois Morts", car ils avaient abandonné aussi bien leur humanité que leur liberté pour un peu de pouvoir... leurs raisons pour vouloir tuer tel ou tel avatar étaient personnelles, et je ne saurais vous dire pourquoi qui que ce soit accepterait d'abandonner autant simplement pour le privilège de pouvoir tuer une personne.
Mais ainsi sont fait les hommes, que parfois leurs actions sont incompréhensibles. | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Ven 28 Juil - 19:21 | |
| << Des... immortels ? >>
* Sa voix était empreinte à la fois d'incompréhesion et d'incrédulité.*
~ Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? ~
<< Comment ça des immortels? Et pourquoi vouloir les tuer? C'est... je dirais pas stupide mais... obscur en tout cas... >>
* Il était clair que le savoir ne l'intéressait pas, mais la compréhension semblait l'intéresser au plus haut point, dans un souci purement académique * | |
|
| |
Corrally Invité
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction Lun 18 Sep - 20:51 | |
| ~Ouf, c'était assez étrange comme cours...~
* Se dépêche de sortir de la classe en se demandant pourquoi elle a prit cette option la...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction | |
| |
|
| |
| [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction | |
|