Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction

+9
Samera Newman
Harki Boursouff
Arthur Cameron
Jack Excalièn
Lilith Devilia
Morgane Delombre
Esperanza Alrededor
Ignacio Susman
Mikhail Gonbrowitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ignacio Susman
Habitué du forum
Ignacio Susman

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:51

Hj : Je poste à partir d'Ignacio pour éviter de double poster sous Mikhail... et puis comme il est plus censé être là c'est marrant ^^

*Suzanne se pencha en avant en exagérant le mouvement, mettant sa main droite en coupe autour de son oreille. L'oreille en question semblée avoir doublé de volume - à bien des égars, Suzanne semblait tirée d'un dessin animé de Tex Avery*

Suzanne : *d'une voix forte* Huhuhu, c'est bien les mortels, ça... on leur propose les secrets de L'UNIVEEEEEEEEEEEEERS, et tout ce qui les intéresse, c'est leurs propres petits secrets mesquins... tsk tsk... enfin, dans ce cas là, il est peut être possible que je puisse faire d'une pierre deux coups... mais est ce que j'ai bien envie de t'éduquer....

*Elle mit son poing sous son menton en signe exagéré de réflexion. Puis, elle sembla avoir trouvé :*

Suzanne : Haha, je sais ! ça va être marrant...

*Puis, il se passa quelque chose de très étrange... ce fut comme si une ombre avait recouvert toute lumière l'espace d'une seconde, puis avait disparut. L'intervalle de temps était assez court, mais lorsque la lumière revint, Suzanne et Esperanza se fixaient comme s'il s'était passé quelque chose entre elles pendant ces quelques instants. L'incarnation anthropomorphique affichait un sourire rayonnant.*

Suzanne : ... et n'oublie pas ma mise en garde ! C'est très important, tu sais ^____^ Ce genre de choses, ça ne se prends pas à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

... mais je rajoute 5 points à Gryffondor pour votre invervention fort à prop...

*Ténèbres. Silence.*

Hum... euh, oui, je disais... très bien, très bien... je crois qu'Esperanza en a fini avec Suzanne, n'est ce pas ?
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

~Les 5 points étaient pour moi ?! Parce que j'ai-~

*Regarde ce qu'il vient de se passer ébahie*

~Elle lui a dit quoi ?!~

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:58, édité 1 fois
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

hj-hemhem..je peux pas poster tant que je sais pas ce dont il s'agit..bon j's=essaye quand m^me

*recule lentement et se rassoit à sa table telle une somnabule*
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:03

*Lève la main après un long silence et demande à Suzanne*

Je... je peux vous poser une question ?

*Voix plus assurée sur la fin*
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:04

Suzanne : Je suis là pour ça, non ? ^___^ J'espère que ce sera une question marrante.
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:13

*La regarde en haussant les sourcils, appréciant peu qu'on soit sarcastique avec elle mais reste très polie*

Vous êtes morte ?
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:33

*Suzanne eut un petit sourire, et prit soudain une expression surprise et ignorante.*

Suzanne : Zut, mais c'est vrai, attends, je me suis jamais posée la question !

*Elle se dévissa alors la tête comme une ampoule, et l'orienta pour pouvoir voir à l'intérieur de son corps par le trou qu'elle avait maintenant dans le cou. La tête semblait pouvoir continuer à parler indépendamment.*

Suzanne : Hum, non, tout semble en place... j'ai pas l'impression que quelque chose manque !

*Elle eut un grand sourire, et se remit sa tête sur les épaules, mais pas avant de l'avoir fait rouler d'une main à l'autre sur ses bras tendus.*

Suzanne : Non, je ne suis pas morte. Je suis une incarnation anthropomorphique - je n'existe qu'en essence, et je peux prendre la forme que je veux. Techniquement parlant, je suis immortelle ^_^.
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:35

*Oo*

.........

*Déglutit difficilement, suivant sa tête du regard avec de grands yeux*

~Faut vraiment que je me réhabitue à tout ça moi...^^~

Hum... mais... vous... vous n'avez jamais été humaine alors ?
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:55

*A l'intérieur de la tête de Suzanne, c'était une vraie tempête :*

~Je réponds ou pas ? C'est une occasion de me vanter et de les rabaisser... mais en même temps j'ai dis une seule question par personne... ils vont croire que je reviens sur ma parole... ils vont se croire tout permis... mais une occasion de me vaaaaanter devant des morteeeeels ! bouhou c'est si compliqué tout ça T.T~

*Elle sembla avoir trouvé un compromis :*

Suzanne : Hahaha pauvre mortelle, dans mon infinie bontée je consens à répondre à ta DEUXIEME question, remercie moi et prosterne toiaaaaarrrrrrrgh teuheu reeuh reuh...

*Elle s'était visiblement fait très mal à la gorge, et s'en râclait bruyamment le fond pour faire passer la douleur.*

*Suzanne se releva d'un bond, tentant de dissiper le ridicule en prenant un air féroce et digne :*

Suzanne : Peuh... vous autres, les mortels, ne pourraient jamais que ramper à la surface de votre plan primaire... ceux d'entre vous qui se rapprochent le plus de l'immortalité ne sont, même eux, que des enfants pour nous. Il s'agit d'un fait racial - quelque chose que vous ne pourrez jamais dépasser. C'est ainsi que l'univers est fait - les mortels seront toujours des larves.

*Son sourire était à nouveau triomphant et écrasant d'insolence.*
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:01

*Oo*

~C'est une folle mégalo la mort ou quoi ?!~

...
Esperanza Alrededor
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:29

*toours anesthésié ne pronoce pas un son..en fait elle respire à peine*
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:37

*remarque l'état d'Esperanza et fronce les sourcils*

~wow, qu'est-ce qui lui arrive?!Oo~

*s'approche d'elle et murmure*

Ca ne va pas?
Esperanza Alrededor
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:38

*lève la tête*

-Si...Non.

*inspire un coup*

-Je veux pas en parler.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:40

*fronce les sourcils*

Bon, si tu veux. Mais moi, je suis là, n'oublie pas.
Esperanza Alrededor
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:42

*Essaye de soyurire, et se loupe magnifiquement*

-J'oublierais pas..

*se replonge dans a léthargie*
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:49

*lui adresse un dernier regard avant de se retourner vers Suzanne*

Euh, s'il vous plait mademoiselle Suzanne, j'aurai une question.
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:56

*Elle toussotait encore légèrement*

Suzanne : Teuheu, reuuuuuh... euh, ouiiiiii ?
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:59

*un peu mal à l'aise*

Euh, voilà...

*baisse la voix pour que seule Suzanne l'entende*

J'imerai savoir... Qui a tué mon père?
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:10

Suzanne : Tsk tsk tsk...

*La petite peste anthropomorphique exagéra un baîllement en ouvrant grand la bouche et en se passant la main devant.*

Suzanne : Wouaaaaaah... encore une question FA-SCI-NAN-TE... Non mais c'est vrai, après tout... je me demande comment vous faite pour ne pas MOURIR d'ennui. *Elle sembla réfléchir* Surtout que ça m'arrangerais, en plus...

*Elle hocha la tête et sortit de sa poche une pierre à aiguiser de couleur noire, et entreprit d'en frotter la lame de sa faux*

Suzanne : Si tu veux vraiment savoir comment il est mort, demande à ta mère, c'est elle qui l'a offert... à cette bécasse de Mindy, d'ailleurs... greeuuuuh, elle était toute fier ce jour là ! Enfin bon... sois un amour, quand tu iras lui demander des comptes, si elle décide de te tuer, dis lui de le faire en mon nom, d'accord ? On a un bonus si on fait toute une famille, et je suis sûr que Mindy est à l'affut en ce moment... foutue opportuniste... elle me mets les nerfs, tu peux pas savoir...
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:11

*écarquille les yeux*

QUUOIII?!!
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:14

Suzanne : Ben, ouais, t'es bouchée ou quoi ? C'est ta mère qui lui a fait son affaire. Couic, zioup, et hoplà, fini. J'dois être plus claire ?

HJ : Plus insensible que ça, tu crève XD
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:17

*ne prête plus attention à rien, perdue dans ses pensées*

~c'est ma mère qui.. mais... ~
Mikhail Gonbrowitz
Nouveau
Mikhail Gonbrowitz

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:33

*Mikhail se leva et s'avança*

Mikhail : Bien, je crois que tu as traumatisé suffisamment de mes élèves aujourd'hui, Suzanne...

*Suzanne hocha la tête*

Suzanne : S'ils ont peur de la vérité, ils ne devraient pas poser des questions... comme toi, qui préfères l'ignorance, parce que tu es trop lâche pour...

Mikhail : Cela suffit. Disparait.

*Il claqua des doigts, et Suzanne disparut en un "plop" sonore, laissant des traces chewing gum un peu partout dans la pièce. Mikhail effaça le cercle du pied, et hocha la tête.*

Mikhail : Le cours d'aujourd'hui est terminé. Je ne vous donnerais pas de devoirs autre qu'une préparation mentale intensive. J'espère que vous avez compris à quoi vous en tenir par rapport à la magie ancienne - en fait, j'avais prévu de faire venir La Faucheuse, mais l'arrivée de Suzanne est pratique : chaque fois que vous pensez à de la magie ancienne, figurez-vous la aussi capricieuse et potentiellement dangereuse que cette jeune... chose.

*Il hocha la tête et effaça le tableau*

Mikhail : Ceux à qui j'ai emprunté leurs baguettes, vous pouvez les récupérer. Je garde celle de Susman, vous lui direz de venir la chercher dans mon bureau. Mademoiselle Delombre, Mademoiselle Esperanza, je vous conseille une bonne nuit de repos et un chocolat chaud.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 18:34

*le regarde surprise, vient de redescendre sur terre*

~nihééé? Un chocolat chaud?~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction   [Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction - Page 5 Empty

[Magie Rituelle]PREMIER COURS : Introduction
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant