| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Bah ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après c'est fini!!!
A nous le sable chaud, les coups de soleil et raz de marée en Petite Bretagne ^^! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Appétissant... ^^ (*repose son gâteau*)
Good Luck pour demain Luxy!! | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 18:10 | |
| Mdr !! Bon ap ma Lupy !!^^
Vu le temps aujourd'hui, le beau temps... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 18:11 | |
| Merci... ^^
Oui, c'est sûr que le temps... hem... | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 18:15 | |
| Maieuh! Me sapes pas mon moral ^^, vilaine!
Ce serait dommage que je fasse un crise de nerfs sur Baudelaire (l'examinateur risque de ne pas comprendre )...
Merci Lupy pour le soutien moral ^^! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 19:41 | |
| Mdr ! Jady ministre ? Bon, pour ma part, je crois que je vais me nommer présidente de la santée sociale car avec tout ce que vous allez subire (ET faire subire, n'oubliont pas !^^)il faudra une infirmière pour soigner tout ce petit monde ! | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 19:43 | |
| il faut des dizaine et des centaines d'infiormières!!
soit dit en passant j'aime bien ma celina, j'avais pas encore de perso méchant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 19:48 | |
| Mdr ! Une méchante avec des fleurs ! Je ne la connaissait pas...
hj : C'est normal que ma signature sois invisible ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 19:53 | |
| Si t'as pas coché "toujours afficher la signature" dans ton profil, oui c'est normal ^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 20:16 | |
| LE MYSTERE DE LA SIGNATURE INVISIBLE.
Aventure ! Romance ! Action ! Tragédie ! Ne ratez pas, cet été dans vos forums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 22:55 | |
| - Ignacio Susman a écrit:
- LE MYSTERE DE LA SIGNATURE INVISIBLE.
Aventure ! Romance ! Action ! Tragédie ! Ne ratez pas, cet été dans vos forums ! XDD ! Je peux reserver une place ? | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 25 Juin - 23:20 | |
| Il y a qui au casting? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 13:18 | |
| Chez pas...C'est qui qui joue Aelita ? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:16 | |
| Et Ayumi? Et Morgane? Et Sofia? | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:21 | |
| Les gens ne demandent jamais qui joue le rôle des persos des autres, comme c'est bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:22 | |
| Qui fera Ignachounet? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:24 | |
| Le Mandy Patinkin de 1987, évidemment. Bien sûr il faudra le ramener du passé, mais bon, ça ne devrait pas être un gros problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:39 | |
| Non mdr. Ouaiiiiiiiiii un film et un perso-qui-remonte-le-temps-pour-le-jouer !^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:41 | |
| C'est moi, ou le forum est rempli de tordus? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:48 | |
| Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:48 | |
| Ce qui veut dire que c'est toi qui est tordue ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:49 | |
| Et c'est toi qui me dit ça, alors que tu te prend pour Dieu. (BOUWAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:50 | |
| - Ignacio Susman a écrit:
- Ce qui veut dire que c'est toi qui est tordue ^.^
Oui bien sur monSeigneurDieu,vous n'avez jamais tord (Oui, finalement Morgane t'a raison, on est des tordus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 26 Juin - 17:51 | |
| Me dis pas que j't'aurais pas prévenu quand le jour du jugement dernier viendra. Mais t'inquiète, je suis pardon et miséricorde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|