| [Potions]4ème cours potion de coagulation | |
|
+11Babeth Lyle Amélia Bones Angel Leyla Dawn Esperanza Alrededor Ignacio Susman Harki Boursouff Jack Excalièn Lux Malfoy Cathlerya Maltafia Morgane Delombre Ignatius Mc Omalley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Lun 17 Juil - 9:12 | |
| *s'amuse à regarder streser morgane et s'iccupe de sa potion* | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Lun 17 Juil - 16:03 | |
| *arrive completement en cours du cours*
*frappe à la porte et attend quelques seconde avant d'ouvrir*
~il ne me laissera meme pas m'expliquer, il va me donner une retenue devant tout le monde et ... Ho... Bella, tu vaux plus que ca ! garde la tete haute ! ~
*se redresse et entre dans la salle*
*se dirige vers son professeur, malgré tout un peu mal à l'aise*
*à voix basse*
Professeur, je suis désolée, je sors de l'infirmerie, j'ai eu quelques problemes avec...
*baisse encore plus la voix*
... Ma fille...
Mais je comprendrais que vous me donniez une retenue, je n'aurai pas dû etre en retard.
*ton ferme* | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 15:57 | |
| *Lève sur elle un regard perçant...Ne dis rien pendant quelques secondes* -Très bien Bellatrix, asseillez vous; vous demanderez à quelqu'un ses notes à la fin du cours....- *Regarde l'ensemble de la classe* -bon vous avez certainement remarqué le nombre élevé d'impuretés dans votre potion, Il va vous falloir la filtrer- | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:26 | |
| Merci professeur.
*execute les ordres, ne préfère pas prendre un chaudron pour commencer la potion... trop de retard et regarde autour d'elle, cherchant quelqu'un à qui elle pourrait demander les notes* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:32 | |
| *hausse les sourcils en voyant Bellatrix s'assoir*
~C'est bien la première fois qu'elle est en retard...~
*retourne à sa potion rajoute le dernier ingrédient et la laisse reposer, en surveillant Jack du coin de l'oeil pour qu'il ne fasse pas exploser son chaudron (elle est juste à côté)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:35 | |
| *lance un regard à Lux et murmure *
Lux ???? Dis-moi, tu pourras me passer tes notes s'il te plait ?
~d'où je dis "s'il te plait" moi ? Bella, tu es devenue folle~
*n'en dit pas plus, de peur d'agraver la situation* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:42 | |
| *la regarde bizarrement*
~Elle ne doit pas être dans son assiette aujourd'hui...Ne cherche pas ><...~
*lui passe ses notes et retire un pot de yeux de scarabés des mains de Jack avec un regard froid*
~Je ne sais pas où ce gosse a vu qu'il fallait des yeux de scarabés à cette potion pour lui enlever ses propriétés...~
*prépare le matos pour filtrer sa potion* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:44 | |
| *la regarde à peine, prend les notes et commence à les recopier sans un mot* | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:48 | |
| *Tape dans se mains* -Avez vous fini de la filtrer?- *Regarde ses chers et tendres élèves* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 17:52 | |
| *lève la tête vers son professeur, admirative...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 18 Juil - 18:05 | |
| *Se ballade dans les rangs* -En outre, il faut savoir que cette fois ci ce sera Mme Pomfresh qui vérifiera l'efficacité de vos potions...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mer 19 Juil - 9:59 | |
| ~alors il ne vaut mieux pas qu'elles soient ratées...~ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 12 Sep - 20:49 | |
| *entre à se moment dans la classe sans frapper, se fige sur le seuil en voyant les élèves déjà affairé à leurs potions*
~J'ai du mal regarder les emplois du temps. Tant pis, je me débrouillerais bien~
*va s'assoire dans le fond de la classe sans un mot d'excuse ni un regard pour le professeur, commense à sortir ses affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Sam 10 Fév - 14:49 | |
| *Lève les yeux sur la nouvelle arrivante* -Je pourrais avoir la raison de votre retard miss?- | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Sam 10 Fév - 16:45 | |
| *se tourne vers lui*
J'ai dû me tromper dans mon emplois tu temps.
*ajoute plus bas*
Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Lun 12 Fév - 23:52 | |
| *Sourit* -Ce n'est pas grave. Installez vous à côté de d'un élève de votre maison; je suis sur qu'il vous aidera....- *Se retourne vers ses notes* -Bon une fois cela fait mettez, je vous vous prie, vos filtrages dans un bocal. Il sera utile pour d'autres potions...- *Se retourne* -Avez vous tous remarqué la couleur ocre de votre potion?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 13 Fév - 17:57 | |
| *jette un coup d'eoil dans la salle mais ne remarque personne de sa maison*
*va s'asseoir seule au deuxième rang* | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Mar 13 Fév - 19:05 | |
| *Arrive juste après Aelita* *La porte étant ouverte, il entre et se trouve face au dos du professeur.* ~#Eyh m*rdeuhh!!"#~ -Euh, m'sieur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Jeu 15 Fév - 22:38 | |
| *Lève les yeux agacés par ses va-et-vients constant* -Mr je ne tolère généralement pas les retards d'élèves de ma maison.- *Fronce les sourcils* -Asseillez vous. Je retire 5 points à serpentard- *Soupire* -Bon vous avez tous des potions ocre?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Jeu 15 Fév - 22:40 | |
| *hausse un sourcil* ~il ote déja des points à Serpentard... Déja qu'on est en retard...~ *ne dit rien et préfere se tenir tranquille* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| *Regarde Bella sans mot dire* -Cette couleur montre que votre potion est réussie. Il ne vous reste plus qu'à la laisser reposer- *Se ballade* -Des questions?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Ven 16 Fév - 0:02 | |
| *fait un sourire fier et ravi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Ven 16 Fév - 20:09 | |
| *commense sa potion en lisant les instructions au tableau*
~J'espère que je vais y arriver...~
*au bout d'un moment, à terminer sa potion, qui présente une couleur roux-fauve*
~J'aime bien cette couleur...~
*satisfaite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Sam 17 Fév - 11:54 | |
| *S'appuye sur le bureau de Bella* -C'est cela miss Serpenntis, bravo...- *Regarde sa classe* _Bien,je crois que nous allons pouvoir passer à autre chose- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation Sam 17 Fév - 13:12 | |
| *le regarde, appuyé sur son bureau* *n'a rien écouté de ce qu'il vient de dire* *reste les yeux rivés sur lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]4ème cours potion de coagulation | |
| |
|
| |
| [Potions]4ème cours potion de coagulation | |
|