Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:48
hj Ca me fait penser que mardi prochain Tatouage, j'ai pris rdv^^ *Sourit* -tu sais que je suis mauvais narrateur.- *Lui caresse le visage* -Je suis plus tactile...-
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:51
Oho ! Programme interessant !
*Se retourne completement et se met à genoux sur le canapé. Plonge son regard dans les yeux d'Aymeric et sourit.*
Hj : Ah bon ? ^^ quoi comme dessin ? ^^
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:57
hj une croix de malte dans le haut du dos....^^
*La renverse sur le canapé* -Je n'oserais vous le dire de peur de vous choquer, beauté...- *L'embrasse en douce...*
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:04
*rigole toute seule.*
Me choquer ? Je ne suis plus la petite fille de 18 ans que tu as connue... A present, il en faut beaucoup plus pour me choquer...
*Lui rend son baiser et le serre.*
Tu ne crois pas ?
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:17
*Hausse un sourcil* -Voilà qui est de plus en plus interressant- *Sourit* -Ce divant est d'un inconfortable...Si nous changions de pièce?-
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:19
Si tu veux...
Ca me derange pas...
~Il cherche des excuses ou quoi ?~
*Decue mais le cache.*
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:23
*La prend pour aller dans la chambre mais se ravise au dernier momment* -En fait non, ce divan est peut être inconfortable mais il m'inspire- *La calle dans le divan et se met à l'embrasser* -Cela fait trop longtemps que j'attends ces retrouvailles-
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:28
Tu aurais pu me retrouver bien avant...
*Se laisse aller et l'embrasse elle aussi.*
Mais je ne regrette pas d'avoir attendu par contre...
Hj : Euh... on devrait les laisser...
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:28
hj oui un peu de pudeur voyons...Bon on sort?
Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 1:34
Hj : mdr ! pudeur ? ^je connais pas ca moi ! non mais on va les laisser et on zappe jusqu'au lendemain... vaut mieux... U.U