| [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric d'Acqoz Nouveau
Nombre de messages : 180 Localisation : de ci de là parcourant le pays Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 2:26 | |
| *dans sa chambre, regarde par la fenêtre la marque des ténêbres* -Elle est magnifique non?- | |
|
| |
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 2:31 | |
| Ouais... Pas mal ! Heureusement que le vert est ma couleur preferée !
*sourit*
Pourquoi on est là ? | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
Nombre de messages : 180 Localisation : de ci de là parcourant le pays Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 2:34 | |
| *Soupir* -Parceque les ordres du seigneur de ténèbres sont très stricts, ne pas se faire coanaître avant l'heure de la victoire- *sourit* -Les gens du ministère ne devraient pas tarder, et même si nous sommes forts, ils seraient trop nombreux...-
hj je commence à fatiguer ze vais aller dormir | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:27 | |
| Oh... C'est tout plein de tactiques dis donc, dans ta petite tete...
*sourit*
J'ai toujours detesté les grosses tetes...
*Air reveur, va s'assoier sur le lit*
Tu vis ici ? | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:32 | |
| *Regarde par la fenêtre* -Je loue ici, sinon je vis un peu partout. j'ai plusieurs résidences....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:32 | |
| Et moi, je vais passer la nuit ou ? | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:37 | |
| *Sourit* -Tu n'as qu'à dormir ici, je prendrai le divan...- *Regarde le divan* -J'ai connu pire- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:41 | |
| Oui, je sais... Le lit de Rose par exemple ?
*sourit malicieusement.*
Comme tu es galant, j'accepte de passer sous silence tout ce qui nous as reunit...
Mais faut bien dire que je suis quand meme pas mal ! Deux jours en Angleterre, je suis Mangemorte, je fais du shopping à Pré-au-Lard, j'ai un nouveau tatouage et je retrouve un ancien ami à moi... C'est pas merveilleux ?
Hj : J'adoooooore les mechants ! | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:43 | |
| *Acquièse* -T'as tout à fait raison...- *Sourit* -Ah au fait je suis à nouveau veuf...- *Rit*
hj c'est sympa en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:48 | |
| Oh ! Tu m'as meme pas invité aux funerailles !
*Air tres decu, enfin, elle fait semblant.*
J'aurais pu verser quelques larmes, tu sais comme j'aime jouer la comedie...
Hj : mdr !! | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:50 | |
| *La regarde* -Boh c'était une vieille Lady....- *sourit* -Mais très riche....J'étais son seul héritier...Ah au fait- *Sort un petit paquet d'une armoire* -J'ai un petit cadeau pour toi...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:53 | |
| Oh ?
*Surprise mais tres contente*
C'est gentil de penser à moi, Ric... Je ne te savais pas aussi prevenant ! Les mondanités anglaises t'auraient-elles servies à quelque chose ?
*impatiencte de savoir ce que c'est.* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 21:57 | |
| *Lui tend un paquet. A l'intérieur,il y a un splendide collier ouvragé c'est visiblement le travail d'un maître flamand. Il est en or et trois éméraude taille s'y enchassent....* -tiens je t'ai achetté ça chez un antiquiste. c'est d'époque.- *Rit* -Ce pauvre moldu n'avait même pas remarqué qu'il était magique...- *Sourit et le passe autour du cou de Cathlérya* -Cadeau d'admission aux mangemorts ma beauté..- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:00 | |
| *Passe la main dessus.*
Oh... Magnifique...
*Le regarde.*
Je reconnais ton bon gout, beau gosse... Et tu n'as pas oublié que j'aimais les emeraudes... Comme mes yeux...
*Sourit.*
Ca merite ca !
*L'embrasse sur la joue et se regarde dans le miroir, admirative.* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:07 | |
| *Sourit* -Une merveille sur une merveille Cathlérya ce collier fut fait pour toi....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:11 | |
| Oh ! Et flatteur en plus...
*sourit.*
Si je m'ecoutais...
*secoue la tete et regade Ric droit dans les yeux.*
Ah ! Si j'etais riche... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:13 | |
| *rit* -Tu sais que tout ce qui m'appartient est à toi aussi beauté....- *Laprend pour un pas de danse* -Tu m'as manqué tu sais...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:15 | |
| *soupire mais sourit*
Tout ? Absolument tout ?
*sourit mechemment.*
*Danse avec Ric.*
Hj : je m'etonne moi-meme de ce que je prepare !! | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:18 | |
| *Rit de plus belle en dansant* -Sauf ma vie beauté- *Réfléchit* -Il me reste de l'absinthe t'es partante?-
hj que mijotes-tu Ô muse méditéranéene | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:21 | |
| Oh, mais j'en veux pas de ta vie... La mienne me suffit amplement ! *Sourit* Ce que je veux, c'est ca... *Caresse un moment sa bouche et s'eloigne.* Oui, partante... Il pese quand meme ce collier... Hj : muse mediteranéene ? C'est la journée des surnoms !! mdr ! oh et euh... aucune idée en fait, je suis (suivre) l'instinct de Cath... C'est pour ca que j'adore les mechants, ils osent tout... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:25 | |
| *Sourit* -Mais je te rapelle que tu parles à un veuf éploré- *Rit* -Je vois....- *S'approche et la prend par la taille* -Programme interessant mais dangereux, tu le sais....-
hj miracle, Oremus, après une demi heure de bataille acharné j'ai terminé mon yaourt sans m'en foutre partout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:28 | |
| Tu sais aussi bien que moi que j'aime le danger... Et puis, les veufs, tu sais pas faire...
J'attend toujours l'absinthe...
Hj : Bravo Bricou !! *fait semblant de parler à un bébé* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:34 | |
| hj aga aga youpi tralala burp^^ *Abandone la taille de Cath d'une de ses mains et fait virvoleter la bouteille jusqu'à la petite table* -Laudanum beauté? on chasse la fée verte?- *Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:37 | |
| Si tu veux... Je suis amatrice de chasse tu le sais ! Mon coté félin (Hj : Animagus = Tigre blanc... j'adore ces zanimaux !!)...
*sourit et s'assoit sur le lit.*
Vas y, donne... Envoie !
Hj : Ouh qu'il est mignon le beau petit Bricou ! L'a meme pas de dents ! mdr !
Hj : le dernier, promis !! c'est quoi "Laudanum" ? ^^ | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:40 | |
| *Lui file un verre en ayant bien pris la précaution de mettre du laudanum dans les deux verres sur un sucre fatalement* -Tiens beauté et beau voyage-
hj le laudanum est un produit quel'on mettait avec le l'absinthe pour en décupler les affet délirants...comme si on mettait de la morphine dans de l'alcool^^ cfr From hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
|