| [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:43 | |
| Merci... *regarde.* Ca fait si longtemps... Ca me redonne envie de delirer comme avant... *le regarde.* A la tienne ! *boit* Pfiou ! Ca m'a manqué ! * * Hj : comprend mieux ! mici ! J'en apprend des choses sur ce forum !! | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
Nombre de messages : 180 Localisation : de ci de là parcourant le pays Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:47 | |
| hj oui je suis un décadant^^
*Sourit et boit son verre* -A notre victoire de ce soir beauté- *S'assied dans le canapé et met sa tête en arrière* -Wow c'est de la coriace, je la raméne de Bulgarie...- | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:49 | |
| Bulgarie... *sourit et commence à rire* Oh que de souvenirs ! *rigole encore et se releve en titubant.* Pfiou... Hj : wow ! je sais pas jouer les ivrognes !! je m'absente bientot pour deux jours... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
Nombre de messages : 180 Localisation : de ci de là parcourant le pays Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:53 | |
| *Sourit* -tu titubes beauté, tu devrais te rasseoir...- *Se laisse aller à un long soupir dans le canapé*
hj tu pars quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 22:56 | |
| *Tombe mais se raccroche au canapé.* Je voulais juste... euh... je sais meme pas ce que je voulais... *Rigole* Si, je sais... voulais venir... te parler... face à face... *se releve et regarde Ric.* hj : de suite... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 23:00 | |
| hj aieuh tu vas manquer à la moitié de mes persos^^ *Sourit* -Que me veux-tu princesse? Je t'écoute- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 23:03 | |
| Je... Tu te rapelles quand je t'ai quitté ?
Eh ben... J'avais pensé que tu me reviendrais en fait...
*parle d'une voix peteuse.*
C'est parce que tu m'as toujours plu, d'Acquoz...
*pouffe.*
*Elle est bourrée et ne sait plus ce qu'elle dit. Mais ne dis que ce qu'elle a sur le coeur.*
Hj : seulement la moitié ? ^^ bref... je reviens dans deux jours... patience (pour moi et choupinette !) | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Lun 19 Juin - 23:07 | |
| hj oui la moitié c'est déjà pas si mal^^ *Sourit* -Et je ne te suis pas revenu, beauté...Je pensais que tu voullais de l'indépendance?- *Petit rire* -C'est vrai que je n'ai pas oublié la manière dont tu savais soupirer mon nom beauté- *L'attire à lui* -Te souviens tu?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 1:28 | |
| *Sourit d'une maniere etrange et s'assoit pres de lui.*
Ca, c'est parce que j'ai toujours aimé le dire... Aymeric, c'est joli, non ?
*Fronce quand meme les sourcils.*
Ce qui m'etonnec'est que toi, tu t'en souviennes... Je ne pensais pas que tu tenais à moi (meme un peu...) au point d'avoir des souvenirs... Et mes desirs d'independance n'ont survenus que quand tu as decidé de te marier avec cette petite ga... enfin, elle etait plutot vieille !
*Promene son index qur le visage d'Aymeric.*
J'ai toujours aimé tes yeux... C'est ce qui m'a frappé en premier chez toi... Tes fossetes, ton nez... a bouche... ton cou... ton...
*se rend compte de ce qu'elle fait et retire sa main. Regarde toujours Ric dans les yeux.*
Dire que je m'etais promis de rester sobre... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:25 | |
| *Rit* -Tu tiens moins l'alcool qu'avant il me semble...- *sourit* -tu commences à dire tes mensonges habituels, mais je ne tomberai plus dans le piège...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:28 | |
| Tant pis pour toi... Pour une fois que j'etais sincere...
~C'est vrai en plus... Quelle conne je dois faire...~
*Ferme les yeux et s'eloigne legerement.*
*Sourit*
Et avant, je ne t'avais jamais dis ca... Alors pourquoi dis-tu "habituels" ? | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:44 | |
| *Sourit* -Te voilà mélodramatique, tu sais que j'aime quand tu es boudeuse, beauté- *Se rapproche d'elle* -Je disais juste pour t'ennuyer ma princesse ténébreuse...- *Lui pose un baiser sur l'épaule* -Nous serons les anges de la nuit....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:47 | |
| Je suis ton ange jusqu'au bout, tu le sais bien...
*Fremit quand il l'embrasse sur l'epaule.*
Je devrais bouder plus souvent...
*fait la moue* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:49 | |
| *Recule un peu et va se servir un verre* -Tu sais que je n'aime pas les enfants gâtés...- *Regard en coin* -En outre tu ne boudes pas vraiment, je me trompe?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:52 | |
| *Papillote des yeux avec un air parfaitement idiot*
Ouh ! Comment as-tu deviné ?
*Pouffe*
On ne peut rien te cacher... Mais c'etait previsible... non ? | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Mer 21 Juin - 23:59 | |
| *Acquièse* -Nos retrouvailles étaient écrites en effet...- *Regarde la chambre* -J'aurais préféré un endroit plus adapté à nos gouts pour nous retrouver, beauté- *S'approche et lui caresse le visage* -C'est quelques années n'ont fait que te rendre plus attirante....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:02 | |
| *Hausse les sourcils.*
*Ne sait pas quoi dire, ce qui est une premiere vue que c'est une vraie piplette.*
~Mais dis ! Dis quelque chose, bon sens !~
*Se rabat sur la premiere chose qui lui vient à l'esprit.*
Cette chambre me va... Meme si j'ai connu mieux !
~Si je connaissais autre chose que l'anglais et le francais, je t'aurais traitée d'idiote toute la nuit et dans toutes les langues !~
*Se reprend*
Tu es beaucoup mieux qu'avant aussi... Plus... hum... enfin bon ! Mieux ! | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:04 | |
| *Hausse les sourcils* -Je t'écoute beauté...- *Sourit* -Je suis plus quoi?- *La prend par la taille et l'atire à lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:09 | |
| Je dois vraiment le dire ?
~Heureusement que j'ai passé l'age de rougir... Domage, ce serait une bonne tactique... Ca bien marché avec l'autre...~
*sourit*
Plus mignon, plus attirant... J'en sais rien moi ! Tout les bons adjectifs qui te passent par la tete quand tu penses à une jolie fille !
*Sourire charmant (charmeur)* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:16 | |
| *lui caresse le cheveux tirant un peu sa tête en arrière. en profite pour poser un autre baiser dans son cou* -Tu sais que je ne pense pas des masse dans ces cas là; j'agis par instinct...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:19 | |
| C'est ce qui fait ton charme mon ange... Oups, je sais que tu n'aimes pas ce petit nom...
*Enfouit tout de meme son nez dans le cou de Ric'.*
*Murmure :*
Tu m'as manqué... | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:24 | |
| *la serre contre lui* -Toi aussi ma beauté, j'en avais presque oublié combien tu étais attirantes et ennivrante- *La retourne pour qu'elle lui soit de dos et m'embrasse dans le cou* -Tu me rends fou....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| Contente de le savoir.
*Super heureuse, le laisse faire.*
Au fait, tu aimes mon nouveau tatouage ?
*releve legerement son pull et devoile le bas de son dos. Il y a un petit tatouage aux formes etranges.* | |
|
| |
Aymeric d'Acqoz Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:28 | |
| hj Là t'abuses... *Sourire ravi* -Il est splendide....- *Passe sa main dessus* -Merveilleux...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya Jeu 22 Juin - 0:31 | |
| Hj : *regard innocent.* A chaque fois que je fais ca, ils tombent comme des mouches, c'est grave ! (enfin, j'ai pas de tatouage, mais un percing... ^^) Ravie qu'il te plaise... *se retourne.* Tu disais que je te rendais fou... Raconte moi tes follies... *sourire carnassier.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] Avec Cathlérya | |
|