| [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
|
+3Morrigane Diabella Sirius Black Lliane Silva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 12:11 | |
| *ressort son calpin et attends que le professeur prononce la formule pour la noter* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 12:15 | |
| *s'assurt qu'elle a capté l'attention de tous ses élèves et décris un cercle avec son poignet vers l'armoire du fond en disant la formule* Wingardum magnitunda *l'armoire s'élève d'un mètre, pesant tout de même une bonne centaine de kilos* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 13:42 | |
| ~Ouah... Cette armoire pèse drôlement lourd, et une formule aussi simple peut la soulever ?! Niark niark, je sens que je vais utiliser souvent cette formule contre certains Serpentard moi... ~ *note soigneusement la formule avant de lancer un regard interrogatif à son professeur concernant si il pouvaient commencer où non* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 14:17 | |
| *regarde avec de grands yeux l'armoire se soulever* ~ouawww javais déjà lu les propriétés de cette formule dans un livre, mais alors là...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 15:16 | |
| *sourit* A vous d'essayer. Eviter tout de même de laisser tomber ce que vous faite léviter ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 16:00 | |
| ~j'adore cette formule, les serpentard vont en baver!~
*releve ses manches, se passe la main dans les cheveux en souriant et pointe sa baguette vers la table*
Wingardium magnitunda
*fait soulever la table de quelques centimetres* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 30 Juin - 16:09 | |
| *sourit* Miss Black, n'oublier pas que vous devez décrire un cercle avec votre poignet tout en disant la formule. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Ven 1 Juil - 14:38 | |
| ~Let's go !~ *fais le mouvement de poignet vers sa table en disant la formule et regarde sa table quitter à peine le so* ~D'accooooooooord.... C'est officielle, j'suis pas douée en enchantement !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Ven 1 Juil - 14:43 | |
| ~on recommence...~
*fait le tour avec le poignet et prnonce*
Wingardium Magnitunda
*la table s'élève et s'écrase sur la plafond et retombe aussi vite*
Oupsss... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Ven 1 Juil - 14:47 | |
| *se retourne brusquement en entendant le fracas, prête à lancer un sort de défense puis vois Andromeda gênée et manque de s'écrouler de rire contre son bureau* Modérer votre puissance magique Miss Black ! reparo *la table se reconstitue* Voilà. Recommencez plus doucement maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Ven 1 Juil - 15:07 | |
| *horriblement genée*
'scusez...
*fait le mouvement de poignée et prnoncant la formule*
*la table se met à léviter dangereusement met reviens sur le sol*
ouffff.. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Ven 1 Juil - 15:11 | |
| Bien ! C'est mieux ! Maintenant, essayer de la maintenir au même niveau pendant 5 seconde avant de la faire revenir sur le sol. *observe avec attention les différente tentative de ses élève et va vers Narya* Miss, concentrez vous soigneusement sur le sort, pensez uniquement à votre réusite. *continue de déembuler dans la salle*
Dernière édition par le Ven 15 Juil - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:32 | |
| *releve la main*
Pourquoi vous avez embrassé le professeur Volopainen? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:33 | |
| *hausse les sourcils en regardant Andro, et jette un coup d'oeil vers la prof*
~je sais pas si elle va apprécier...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:35 | |
| *se fige instantanémment et se retourne trèèèèès lentement avant de dire de sa voix polaire* Je vous demande pardon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:37 | |
| Au moin ça a fait de l'effet. Vous m'avez parfaitement entendu.
*sourire déconcertant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:37 | |
| *fronce le nez*
~c'est bien ce qu'il me semblait...pauvre Andro~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:40 | |
| *voix glacial* Pourriez vous reposer votre questions je vous prie ? ~calme Lliane... Pas le moment de congeler un élève...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:41 | |
| Vous avez embrassé le professeur Volopainen, c'est donc la véritée....
*commence à se lever* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:43 | |
| *prend le bras d'Andro et lui murmure*
Tu vas avoir des problèmes, Andro... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:43 | |
| Où comptez vous allez Miss Black ? Vous êtes en cours actuellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:45 | |
| *dit à Remus*
J'ai besoin d'éclaircir des petits trucs t'inquiete!
*se retourne vers la prof en souriant*
Nulle part...
*se rassoi*
Apparament vu votre réaction, il y a eu un autre coup de foudre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:46 | |
| *air complètement paumé*
A quoi tu joues, là? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:48 | |
| ~CALME LLIANE !~ Veulliez m'épargner ce sourire Miss. Ma vie ne regarde que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Sam 2 Juil - 2:52 | |
| Merci, j'ai saisi la réponse.
*dit à Remus*
Je m'occupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
| |
|
| |
| [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
|