| [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
|
+3Morrigane Diabella Sirius Black Lliane Silva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:38 | |
| *parcoure du regard ses nouveaux élèves avant de sourire et de se présenter* Bonjour à tous ! Je suis le professeur Lliane Silva, et je suis donc charger de vous enseigner les enchantements. Auriez vous l'obbligence de me dire quel sort vous avez déjà apris, afin que je me fixe sur votre niveau ? *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:48 | |
| Nous avons tous les sortilèges d'attraction, de lévitation, nous pouvons repouser les objets, mais par contre nous n'avons pas encore fait les sortileges pour garder des secrets ou faire disparaitre des humains. |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:51 | |
| Je vous remercie, miss...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:52 | |
| |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:55 | |
| *sourit* Je chosit Guperguy. D'autres élèves aurait-il une remarque à faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:57 | |