| [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
|
+3Morrigane Diabella Sirius Black Lliane Silva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:38 | |
| *parcoure du regard ses nouveaux élèves avant de sourire et de se présenter* Bonjour à tous ! Je suis le professeur Lliane Silva, et je suis donc charger de vous enseigner les enchantements. Auriez vous l'obbligence de me dire quel sort vous avez déjà apris, afin que je me fixe sur votre niveau ? *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:48 | |
| Nous avons tous les sortilèges d'attraction, de lévitation, nous pouvons repouser les objets, mais par contre nous n'avons pas encore fait les sortileges pour garder des secrets ou faire disparaitre des humains. |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:51 | |
| Je vous remercie, miss...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:52 | |
| |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:55 | |
| *sourit* Je chosit Guperguy. D'autres élèves aurait-il une remarque à faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 0:57 | |
| ~comme par hasard le nom que j'ai hérité de mon père génial...~ |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 2:47 | |
| -On va apprendre quoi cette année au juste ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 22 Juin - 12:39 | |
| Cela dépendra du niveau de votre classe. Mais comme vous avez l'air d'en avoir un bon, je pense voir des sortilèges un peu plus complaxe dans l'année. Mais pour l'instant, je voudrais simplement voir comment vous vous débrouiller. Je ne voudrais pas déclencher une catastrophe si vous êtes incapable de maitriser certains sortilèges ! *sourit* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Jeu 23 Juin - 12:22 | |
| -Ok, quand est ce qu'on commence ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 12:23 | |
| *sourit, quelque moqueuse* Dois-je vous rappeller en quel cours vous êtes Mr Black ? | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 13:05 | |
| *entre dans la classe discretement et va s'asseoir* *marmonne* désolée pour le retard... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 13:17 | |
| *soupire et essaye de ne pas se déconcentrer*
~je n'ariverais pas à me l'encadrer, elle ne m'inspire pas confiance...~ | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 13:25 | |
| *regarde Androméda et voit qu'elle me fixe*
~qu'est ce qu'elle a celle là ! Elle commence vraiment à m'enerver ! Elle a plutot interet à se calmer~
*lui fait un sourire aussi arrogant que possible* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 13:28 | |
| ~le pire c'est que je ne la cherche même pas et elle s'imagine des trucs! La elle est vraiment bizzare!~
*ne répond pas à son sourire arrogant mais là regarde un moment l'air totalement neutre*
hj: c'est Andromeda, sans accent lol! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 14:25 | |
| Bonjour Miss Diabella. *voit les deux filles ne semblant pas s'aprécier mais décide de ne pas intervenir* Avant de commencer, je voudrais savoir quelle sont les sort que vous maitrisez le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 16:05 | |
| hj : scuse... hihihi, désolée, promis, je ne recommencerai pas
~bon, apparemment, elle reste de marbre, je vais faire pareil ! Peut etre que je pourrais suivre normalement le cours...~
*leve la main*
heu... moi je dirais que c'est le sort de levitation et celui pour ouvrir les portes verrouillées | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mar 28 Juin - 16:12 | |
| Merci Miss. Pour vous autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 1:09 | |
| ~on les a appris en deuxieme année!~
*souris toujours à Morrigane* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 1:48 | |
| Miss Black ? Pourrais-je vous demander ce que me vaut l'honneur de ce sourire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:17 | |
| Cela a toujours été dans ma nature! Et c'est quand même normal que je fasse un sourire, je ne vais pas pleurer! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:33 | |
| Non, mais comme tout élèves apparamment pas spécialement intéressé par le cours donner, vous pouvez garder un air neutre. *sourit en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:37 | |
| *souris encore puis redevient neutre*
En fait je dois faire semblant de m'ennuyer? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:38 | |
| hj : vous vous rendez compte, tenir une conversations à 1 h30 du mat' ?^^ *sourit en coin* Au moins, je serai fixer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:42 | |
| D'accord!!!!
*griffone sur un parchemin en soupirant*
hj: mdr, et oui re-bingo! je suis insomniaque! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons Mer 29 Juin - 2:43 | |
| *sourit, amusée avant de reprendre son cours* Bien. Poursuivons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
| |
|
| |
| [Enchantements] premier cours commun à toute les maisons | |
|