| [Mythes et Légendes] 1er cours commun | |
|
+3Andromeda Black Narya Thrangulline Ynawen McNeil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:01 | |
| Bonjour à tous!
Installez-vous s'il vous plait! Je suis le professeur McNeil, et je vous enseignerais durant cette année les Mythes et Légendes du monde entier... | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:02 | |
| Génial ! J'adooooore les mythes et les légendes ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:04 | |
| L'un des cours les plus interressant au programme!
Bonjour professeur McNeil! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:38 | |
| -Bonjour professeur!! ~rohhhh génial, elle a l'air sympa en plus!! J'espère juste qu'elle sait de quoi elle parle, pas comme Binns...~ *se réjouit bcp moins en pensant à ça* | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:41 | |
| *frappe à la porte* Auriez vous une craie??? |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [Mythes et Légendes] 1er cours commun Jeu 2 Juin - 18:51 | |
| *hausse un sourcil, prend une craie et la donne à McScrooge*
Tenez.
*se tourne vers ses élèves*