| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|
+21Morgane Delombre Alziar Til'Mangil Pedmente Brinsgir Isabella Cullen Narya Thrangulline Flor Alvarez Eliane Nërindil Black Shadow Lilith Devilia Franck Londubat Lisa Silva Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Andromeda Black Liberta Laurienne Lux Malfoy Remus Lupin Sirius Black Timothy Dawkins Lily Evans Lliane Silva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 1:26 | |
| *se relève, encore vaguement inquiète mais rassuré*
Boooooon, je doute que vous le sachiez, mais il est peut-être tant que je vous le dise...
*claque des doigts devant son visage, effaçant ses anciens traits pour prendre sa véritable apparence*
... je suis une elfe noire. Et étant donnez que le potentiel de magie est particulièrement haut dans cette classe, je préfère bénéficier de la totalité de mes pouvoirs.
*observe les élèves, curieuse de leurs réactions*
hj: vi, Lliane est une elfe noire, presque pur souche^^ Ca explique son avatar^^ | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 1:32 | |
| hj: seigneur! c'est fou à qu'elle point c'est pas avantageux d'habiter au québec.
Black Dark qui jusque là avait plus observé qu'autre chose, tendit discrètement sa baguette sous son bureau en direction du sol tout en prononçant la formule.
- malgrana
Aussitôt, quelque petite pousse sortire du sol et s'entourèrent autour d'un des bareau de son bureau. Maintenant assuré qu'elle maîtrisait la base du sort elle annula le tout pour poursuivre son observation. | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 15:23 | |
| hj : reoups, faites pas attention à mes messages, je devais avoir la tête ailleur!^^Désolé Lux !
*dit*
Malgrana !
*des orties poussent près du bureau* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 19:51 | |
| hj: Non c'est rien, j'étais juste inquiète du nombre de personnes lisant danxs les pensées de cette école...
*regarde la prof ébahie, elle n'a jamais vu d'elfe et encore moins d'elfes noirs*
~Bizarre, comment elle peut être à la fois attirante et effrayante, je crois que même ses frères doivent la laisser tranquille comme ça...Et puis...Rhaaa madame me dites pas que vous avez écouté...~
* rougit et réitère (hj:Encore! ) le sortilège, cette fois une consistante barrière de ronces apparait devant elle, même si quelques rosiers se mèlent à la mélée d'épines*
J'y suis arrivée!
*sourit triomphalement à la ronde* | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 20:08 | |
| hj : mdr !^^
*observe Lliane, surprise de la voir sous sa vrai forme*
Sa vous change, professeur !
*se tourne vers Lux et sourit, amusée*
Une vrai jardinière de ronces !^^ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 20:11 | |
| *regarde les roses...*
-bravo Lux...c'est mieux que moi!!
hj:j'ai une amie qui va peut-être s'inscrire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 20:12 | |
| *accordant un sourire à cette inconnue (hj: ben vi elles se connaissent pas, méfiance!)
- N'est ce pas? Et je n'en suis qu'à mon 5ème essai! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 20:28 | |
| hj : vi^^
*sourit*
T'es motivé !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 21:51 | |
| Hallelujah, vous ne me dite pas que je suis bizarre comme mes adorables collègues, j'ai littéralement fais hurler Ewan et Eavan ! Et même si vous avez dût faire 5 tentative pour y arriver, Miss Malfoy, le résultat est consistant. 10 points pour Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 21:57 | |
| *amusé*
Pourquoi ils ont hurlé ?^^
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 22:00 | |
| ~Non j'ai juste pensé qu'elle était effrayante, ce qui est cent fois pire, mais elle a pas du m'entendre, tant mieux pour elle! Haaa je suis quand même géniale, j'y suis arrivée sans brûler quique ce soit!~
*essaye de rendre son visage impassable aux encouragements de la profs et fait consumer sa barrière* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 22:02 | |
| Disons que Ewan est assez... impressionnable. Et que Eavan à une peur panique des panthères. Miss Malfoy, avec de l'entraînement, votre barrière deviendra rapidement plus grande, plus consistante et avec des épines plus longues et acérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 4 Avr - 22:15 | |
| ~Ok, Qui n'avance pas recule (hj: en français dans le texte!)~
*relance le sortilège, la barrière qui apparaît a des épines bien plus mençantes mais toujours quelques boutons de roses*
-Professeur est ce que cette barrière protège même des sortilèges? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 14:36 | |
| *aquiesce*
Oui, même des sortilège de magie noire et surtout, de magie elfique. Malgrana !
*fais s'élever devant le pentacle une redoutable barrière de ronces haute de deux bon mètres, puis se recule*
Reculez, s'il vous plait. Thoron !
*traçant un grand demi-cerle devant elle avec sa baguette, libère la foudre contenue au bout de celle-ci, les envoyant sur la barrière qui, au lieu d'être foudroyer, absorbe la magie*
Elentarì !
*un puissant brouillard de guerre entièrement noir s'élève, encerclant la barrière qui l'aspire à nouveau*
*fatigué, annule son sort et s'assoit pour récupérer la magie qu'elle a dépensé*
Cela répont-il à votre question, Miss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 14:43 | |
| *regarde les yeux ronds la démonstration*
~Elle n'y est pas allée de main morte~
-Euh oui, je crois avoir compris... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 15:02 | |
| Tant mieux. D'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 19:00 | |
| *secoue la tête*
hj : des questionnnns ? Des observationnns ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 19:16 | |
| hj: je pense qu'après avoir traumatisé les trois quart de la classe, il n'y aura pas tellement de questions pour Lliane. Pratique, non? Commer dirait mon prof d'histoire "Tout n'est que luxe, calme et volupté!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 20:26 | |
| hj:c'est un vers d'un poême ça..on vient de l'étudier:invitation au voyage de Charles Baudelaire....
-on peut passer à l'autre sortilège? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 21:17 | |
| hj: Belle imitation de notre adorable prof de math, Pauline^^ Je dirai même plus : "Des questiiiiiiiiiions ? Des observatioooooons ? Est-ce clair pour tout le moooooonde ?" Avec une voix nasillarde, of course^^
*aquiesce et se lève*
Bien sûr. Le Lancoviil est donc un sortilège d'air. Contrairement au Malgrana, c'est un sortilège d'attaque. Vous le lancerez face au pentacle, afin que je vois votre puissance magique. Lancoviil !
*trace un arc de cercle devant elle, une puissante de vent lame blanche et rouge sombre filant vers le pentacle et se fraccasant contre lui, le pentacle prenant une couleur bleu très sombre, presque noir* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mer 5 Avr - 22:25 | |
| hj : nooooon !!! attendeeezz-mooiiii !!! loool je peux juste faire le Malgrana plizzeee ?
* Entre en trombes dans la salle * "Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon madame !!! Je suis vraiment dééé-soo-léééé d'être autant en retard !" ~et comme dirait mon ancienne prof de français : ~ "Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'excuser ?" * Regarde les autres élèves et voir quelques buissons divers de ci et de là * "Miiince ! J'ai raté des sorts ! Madame, qu'est-ce que j'ai raté ? Est-ce que je peux les faire et rattraper ? Silllvoupléééé !"
hj : j'aurais pu faire mes pitits zieux de chien battu ... mais non ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Jeu 6 Avr - 11:19 | |
| hj: mdrrrrr, comme dirais Lyane, suffit de tourner le dos 5 minutes pour que les messages se reproduisent ici^^
Bonjour Miss Nërindil. Oui, vous pouvez lancer le Malgrana si vous voulez, on reprendra le Lancoviil arès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Jeu 6 Avr - 15:34 | |
| *amusé*
~J'ai hate de voir le Lancoviil~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Jeu 6 Avr - 20:02 | |
| *regarde de tout ses yeux Eliaane s'apprétant à lancer le Malgrana*
~Elle va faire mieux que Lux ou pas?~ | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Ven 7 Avr - 22:04 | |
| hj : hey ^^ mieux que Lux, moi qui vient d'arriver ? gnarf !
* Se prépare mentalement * ~ Bon, concentration, réussite, bonne note, points pour la maison, progression personnelle, fierté personnelle aussi ... que de bons points si je réussi ! so ... here we go ! ~ * Se concentre hyper fort * "Malgrana !" * Pousse que pousse que pousse, un grand buisson de buis se met à pousser tout près d'une table, en la poussant un peu au passage * ~ Humpfr ... pas terrible terrible ... apparemment, fallait faire des ronces ... ok, c'est le plus gros buisson, mais c'est pas du tout la bonne espèce ... j'irai m'entraîner dans la salle sur demande moi ! ~ * Se tourne vers la prof et attend ... le verdict ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|