| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|
+21Morgane Delombre Alziar Til'Mangil Pedmente Brinsgir Isabella Cullen Narya Thrangulline Flor Alvarez Eliane Nërindil Black Shadow Lilith Devilia Franck Londubat Lisa Silva Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Andromeda Black Liberta Laurienne Lux Malfoy Remus Lupin Sirius Black Timothy Dawkins Lily Evans Lliane Silva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Ven 7 Avr - 22:17 | |
| hj: mieux que Lux qui a réussi à se faire pousser des ronces à l'intérieur de sa main... En effet c'est plutôt dur je vous ai mis la barre très haut (me piquez pas ma place de boulette en enchantement les filles, please...)...
*esquisse un sourire*
~Le lierre, les pâquerettes les roses et le buis...On aura vraiment eu de tout aujourd'hui...~ | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Sam 8 Avr - 1:49 | |
| Elle regarde avec attention le retardataire faire pousser un buisson. C'était déjà bien mieux qu'elle. Décidément, elle n'était pas très forte en ce qui concernait cet élément. | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Sam 8 Avr - 14:57 | |
| hj : t'inquiète Lux ! Liberta est assez boulet comme sa en Botanique !^^
*sourit*
On a un vrai cours de plante aujourd'hui !^^ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Sam 8 Avr - 15:03 | |
| hj:ok on te piquera pas la plce
~pas mal....c'est pas tout à fait ça mais bon~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Sam 8 Avr - 18:44 | |
| *juge attentivement la création d'Eliane puis se tourne vers elle*
Pas mal, Miss, il manque sans doute de la volonté et un brin de force, mais ça viendra avec le temps. On ne devient pas champion en enchantement en une heure. 5 points pour Poufsouffle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Sam 8 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 12:38 | |
| * Sourit * "Merci madame ..." ~ Ah oui, c'est vrai, je suis entrée au moment où ils allaient commencer un autre sort ... le ... le lanco-quelque chose ~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 12:42 | |
| Lancoviil, Eliane, le Lancoviil. Un sortilège d'Air. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 12:45 | |
| * Sursaute * ~ Miiince ... j'ai oublié qu'elle lisait dans les pensées ! ~ * Sourit * "Merci madame ... et, ce sortilège, il sert à créer des courants d'air ou des tornades ?" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 12:54 | |
| Des lames de vent.
*se tourne vers le pentacle et redécrit un large arc de cercle devant elle*
Lancoviil !
*à nouveau, une large lame recourbé horizontal, rouge sang et strié de noir et de blanc jaillit, allant se fracasser sur le pentacle qui prend une couleur bleu sombre*
*érige rapidement un léger bouclier pour dévier l'onde de choc et le vent formé* | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 12:58 | |
| *impréssionée*
Ouaho, trop génial ! Est-ce que les couleurs signifies quelque chose sur celui qui le lance ? Peuvent-elle varier ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 13:07 | |
| *aquiesce*
Oui, mais en général, elle n'ont qu'une seule couleur. Quelqu'un praticant la magie noire aura toutefois des rayures noire dans sa lame, et quelqu'un de très lié à la magie blanche aura sans doute sa lame strié de blanc.
~Je suis un opposé à moi seule^^~ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 17:03 | |
| *ouvre de grands yeux*
-vous pratiquez la magie noire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 17:37 | |
| * prend note et se redresse, surprise par la question de Lilith* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 19:22 | |
| *hausse les épaules*
Oui, bien que je l'utilise très rarement. Elle corromp l'utilisateurs si on l'utilise trop souvent. Les elfes noirs ont une durée de vie supérieur aux elfes sylvains justement parce qu'il pratique la magie noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 19:26 | |
| ~Amusant, j'aurai cru que la question l'aurait outrée... Père avait raison sur ce point, les elfes sont vraiment totalements différents des humains.~
*baisse le tête*
~Je suis pas du tout sûre de parvenir à ce sortilège, j'espères qu'elle trouvera un autre volontaire pour commencer~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 9 Avr - 19:56 | |
| *se lève*
Je peux essayer le sort ?
*un peu exitée*
hj : de rien pour le soutient Lux !^^ | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 1:51 | |
| Et le rouge? Que signifie t-il? | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 2:15 | |
| *S'avance* -Moi aussi madame j'aimerais essayer....- | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 10:44 | |
| *S'avance* -Moi aussi s'il vous plait.....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 18:38 | |
| *se place devant les autres* ~Y'a pas d'raison^^~ hj : on se bouscule pour ton super cours Jady^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 18:54 | |
| "Mais ... et moi ?" ~ Quoi que si je passe en dernier ... non, mieux vaut y aller en premier, comme ça, puisque je suis sans doute la plus nulle, j'aurais l'air moins tarte ~ * Se met un peu en retrait, mais pas en dernière * ~ je déteste passer en dernier ... quand même, pas en premier, mais y a une limite ! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 10 Avr - 23:36 | |
| ~pff, quel enthousiasme...Avec un peu de chance ça aura sonné avant que j'ai eu le temps de passer, comme a j'auraio le temps de potasser ce sortilège avant le prochain cours...~
*reste assise à sa place* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 11 Avr - 21:32 | |
| Alooooooors, dans l'ordre : Le rouge symbolise mon affinité avec le feu. ~Faut le faire, les elfes détestent le feu ET l'eau... Je suis un cas très très particulier^^~ Tout le monde passera, sans exception. Que le premier volontaire s'avance et lance le sort ! *se recule, observant de ses yeux de chat ses élèves, sondant les pouvoirs de chacun* hj: Lliane à un don pour être à la fois sympa et angoissante, mdr^^ Et ouiiiiiii, je suis très très fière d'avoir un cours qui marche bien Nan, j'ai pas les chevilles qui enflent, je passe encore les portes^^ Bon, en gros, pour le sort, le premier connecté lance le sort, et basta. On bloque pas le cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Mar 11 Avr - 21:43 | |
| hj: pas de bol de m'être connecté si tôt, ça m'apprendra
*s'avance timdement vers le pentacle, lève sa baguzette et prononce dictinctement la formule*
-Lancoviil !
*une lame de vent tourbillone doucement sur elle-même, puis finit par toucher le pentacle qui prend une couleur emeraude relativement sombre*
~C'est pas vraiment la bourrasque de vent violente par excellence, je me demande ce que signifie cette couleur~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|