| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|
+21Morgane Delombre Alziar Til'Mangil Pedmente Brinsgir Isabella Cullen Narya Thrangulline Flor Alvarez Eliane Nërindil Black Shadow Lilith Devilia Franck Londubat Lisa Silva Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Andromeda Black Liberta Laurienne Lux Malfoy Remus Lupin Sirius Black Timothy Dawkins Lily Evans Lliane Silva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:30 | |
| *Hausse les sourcils* -Moi je crois que c'est l'air mais je ne connais pas son élément adverse ?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:40 | |
| L'élément ne dépend pas toujours de la maison, disons que ça force la donne. L'élément adverse de l'Air est la Terre, Mr Londubat.
hj: Vi, suffit de tourner le dos 5 minutes pour que les messages se reproduisent, ici^^ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:45 | |
| *soupire et pense très fort*
~Professeur Silivia vous aviez dit que vous ne liriez plus dans nos pensées, tsts...~
*reprend sa baguette, souffle et recommence le sort. Un vigoureux buisson d'aubépine pousse à ses pieds... Lux fusille la plante du regard* | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:48 | |
| hj : mdr !^^
*observe les plantes*
~J'vais faire des plantes aquatique que sa ne m'étonerais pas !~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:52 | |
| Joli buisson. Et Miss Malfoy, si vous pouviez éviter de penser aussi fort, ma pauvre tête vous en serais très reconnaissante.
*sourit en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 17:54 | |
| *Sourit* -Merci miss, je vais pas être redoutable avec ce sort alors....- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 18:00 | |
| Mais de rien, Mr Londubat, c'est un plaisir G: Tu es d'une hypocrisie à toute épreuve, ma chère... Si tu t'en prend une, ça te calmerait ? G: Heeeeeeem... Je m'en passerais^^" Parfait. *grand sourire de sadique accomplie* G:* * Tu me fais peur, Lliane... Je sais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 18:05 | |
| *s'avance* ~Bon on va voir~ -Malgrana *Quelques paquerettes ainsi que deux fraisiers et un jeune pommier apparaissent....* ~J'en étais sur~ -Bon j'ai trouvé un nouveau sort pour le gouter et le pique-nique;- | |
|
| |
Elle Man Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 18:19 | |
| *frappe à la porte et entre, un air innocent plaqué sur le visage*
Je suis un peu en retard, non? |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:11 | |
| -pouratent mon élément est la terre et c'était pas génial ma prestation...
*regarde elle*
-nooon juste un peu.... | |
|
| |
Elle Man Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:17 | |
| hj: je me demandait si tout le monde était parti juste au moment ou j'allais partir, que vois-je un message!
~c'est pas vrai pourquoi tout le monde me regarde comme ça, bon c'est vrai je ne suis pas tout à fait à l'heure mais bon et puis je ne lui ai rien demandé à celle là. Tient on a pas le même blason...ça veut donc dire qu'on est pas dans la meme maison...est-ce pour ça qu'on me fait une remarque désobligeante?~
*fusillant l'inconnue ayant sarcastiquement répondu du regard*
Désolée je suis nouvelle et je me suis un peu perdue dans le château, je peux m'asseoir? |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:32 | |
| Bonjour Miss Manun.
~Par Eru, c'est quoi cette fournée de nouveaux ? Oo Si je m'emmêle pas dans les noms, j'aurai un coup de chance incroyable >_<~
*se retiens de rire à la remarque de Franck*
Courage Mr Londubat, vous allez y arriver ! 5 points pour Gryffondor et 5 points pour Serpentard pour la prestation de Miss Malfoy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:41 | |
| *regarde la prof interloquée en accrochant une fleurd'aubépine à sa robe*
-A nous deux, nous avons presque réussi un jardin à l'anglaise, vous voulez une fleur? ~c'est les mangemorts qui vont être contents si on a le bonheur de les croiser un jour~ | |
|
| |
Elle Man Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:51 | |
| ~bon première chose: comprendre ce qu'on fait~
Vous travaillez sur les éléments si j'ai bien compris?
~ou bien dis-je n'importe quoi?~
*esquisse un sourire d'excuse* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 19:52 | |
| *léger rire*
Vous avez des pensées très... originale, Miss. Merci pour la fleur...
*fait un vague mouvement de main, faisant pousser en un rien de temps une flore somptueuse et très varié, arbres fruitier et buissons à fleur confondues*
... mais je débrouille assez bien dans ce domaine.
*sourit en coin* | |
|
| |
Elle Man Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 20:03 | |
| ~mer** elle lit dans les pensées, il va falloir que je me renseigne sur les profs ici!! mais alors là elle entend mes pen... tais-toi!~
hj: eh oui je parle toute seule, pas d'inquiétude^^
*sort sa baguette et affiche un air determiné*
bon eh bien j'aimerai bien essayer le malgrana professeur mais je ne sais pas encore quel est le mouvement vu que...enfin j'étais pas là quoi!
~en plus je m'enfonce...ouaaah il y en a qui maitrisent trop! je vais etre nulle!!~
*pense-t-elle en voyant certains* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 20:07 | |
| Je suis la seule qui lit dans les pensées, ici, exepté mon frère. La malgrana, est facile à réaliser, même s'il faut y mettre de la volonté... c'est un sort de défense. Malgrana.
*fais pousser un enchevêtrement de ronces aux longues épines, puis le fais disparaître* | |
|
| |
Elle Man Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 20:13 | |
| hj: flûte (pour rester polie) je dois déjà vous quitter
*entend soudain un serpentard (hj:qui ne s'est pas manifesté pendant le cours) en interpeller un autre et doit s'agripper à la table pour ne pas tomber de sa chaise*
~c'est pas vrai ça peut pas etre le fils de celui qui a tué...!~
*essaie de se lever, le teint soudain très blanc mais vacile et s'écroule dans la rangée, évanouie*
hj: j'avais pas envie de partir comme ça! maintenant z'êtes obligés de faire quelque chose!^^ à plus! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Dim 2 Avr - 20:17 | |
| hj: mé euh ! Ca, c'est du sadisme^^
*surprise, s'empresse de s'agenouiller auprès de son élève, inquiète*
Simplement évanouie... Caelod for fénäe.
*use à nouveau de la magie elfique pour réveiller son élève*
Ca va allez, Miss ? | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 11:20 | |
| *s'avance*
Je peux essailler le Malgrana ? | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 18:51 | |
| ~beiin???????????????qu'est ce qu'elle a?~
hj:désolé pour mon accueil..c'est ma manière à moi d'être drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 19:02 | |
| hj : désolé, les messages on été posté en même temps !
*inquiète* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 19:36 | |
| ~On devrait ouvrir une nouvelle infirmerie reservée au cours d'enchantements...~
*secoue la tête avec dérision après avoir observéimpassible la scène * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil Lun 3 Avr - 19:50 | |
| hj: Gniah, Liberta je n'ai rien contre toi mais pour m'approuver il faudrait que tu m'ais entendu, je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil | |
|