| [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
|
+10Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Andromeda Black Sirius Black Lily Evans Remus Lupin Lux Malfoy Aingeal Llewelyn Carlina Stradford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 9 Avr - 12:36 | |
| * De plus en plus étonnée * ~ Et elle ne lui a même pas enlevé de points ? Si j'avais été à sa place, Black n'aurait pas tenu longtemps comme ça ! ~ * Secoue la tête d'un air désespéré puis observe Franck * | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 9 Avr - 12:38 | |
| ~Elle est dans quelle maison ?! Pas à Gryffondor, sinon ça va barder pour elle. ~
*grimace* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Lun 10 Avr - 1:12 | |
| *Black Dark secoue la tête découragé, comme un mère le ferait avec son enfant qui à fait une bêtise.*
- Si je suis en retard, c'est parce que, étant nouvelle, je me suis perdue dans tout ses corridors....et il n'y à rien de pas normale pour quelqu'un qui n'est jamais venue dans les environs. Vous ne me ferez pas accroire que vous n'avez jamais été en retard parce que vous vous étiez perdue?
hj: la vérité...c'est à cause du décalage horraire. Ben quoi, je suis québécoise moi. | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Lun 10 Avr - 10:42 | |
| *S'avance* -bon je suis pret- *Regarde alternativement Black et Le prof* -Vous pouvez y aller professeur........- ~Cette serpentard, c'est une des septs plaies d'Egypte^^~ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Lun 10 Avr - 23:23 | |
| hj: j'ai très peur pour nos quarante points d'avances tout d'un coup...
*lance un regard inquiet à Black et tente de lui faire un geste de prévention de la main*
~Non non non, je le sens très mal. Avec le prof de runes soit, il est pas trop sévère mais avec elle... Elle va la trucider, si elle échappe au doloris c'est juste à cause de Dumbledore, parce que là, la prof l'avada kedavrise du regard... Ne t'acharnes pas, ne t'acharnes pas... Remarque il est un peu tard~ | |
|
| |
Flor Alvarez Nouveau
Détails En amour: Jacob Fonction spéciale: Âge: 16
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Mer 12 Avr - 7:42 | |
| *frappe à la porte et entre*
Hum... Excusez-moi... J'ai eu un petit problème de couloirs... Je suis vraiment désolée d'être en retard...
*regarde Black et Carlina échanger des regards froids*
~C'est un cours ou une joute verbale?~
*toussote*
C'est bien le cours de... de Défense contre les forces de l'Ordre... euh, pardon... les forces du Mal... ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Mer 12 Avr - 12:19 | |
| ~Et moi qui pensait que l'atmosphère ne pouvait pas être plus tendu... La nouvelle va tout se prendre, ça va pas être beau à voir..~ | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 15 Avr - 14:12 | |
| *Se tourne vers la nouvelle et se pince l'arrête du nez en soupirant. *
J'en ai assez ! Vous me faite tous quatre parchemins sur la façon de tuer un mort vivant pour le prochain cours. On fera la correction en classe. Je veux que vous soyez tous là à l'heure au prochain cours. Celui-ci est terminé. Sortez.
*sors par une autre porte, excédée* | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 15 Avr - 15:09 | |
| *Ouvertement outré* -Mais est-ce notre faute si les serpentards font foirer le cours? C'est injuste, on voullait bien s'entrainer nous....- *Râle* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 15 Avr - 15:11 | |
| *Soupire et ne répond même pas à Londubat* -Merci quand-même Professeur- *Boucle son sac et s'apprête à sortir* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 16 Avr - 16:47 | |
| * Black Shadow fut surprise de son air découragé mais n'en laissa rien paraître. Elle mit prit son sac en notant mentalement le devoir qu'il fallait faire, et elle se promit interrieurement d'avoir une petite discution avec cette prof. * | |
|
| |
Flor Alvarez Nouveau
Détails En amour: Jacob Fonction spéciale: Âge: 16
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 16 Avr - 17:48 | |
| *sort un parchemin, et note le devoir à faire avant de sortir de la classe*
~Bien... j'ai une heure de trou, je peux aller à la bibliothèque faire ce devoir...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Lun 17 Avr - 20:06 | |
| *déçue sort de la salle*
~Cours suspendu, c'est les inferi qui vont se marrer quand je vais les croiser... | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Mar 18 Avr - 23:27 | |
| * Se tourne vers Franck et lui chuchote * "Tous les Serp' ne sont pas comme ça ... mais c'est vrai qu'en ce moment, on a une prédominance de boulet là-bas !" * Hausse les épaules d'un air fataliste * "Tu viens avec moi ? Si on faisait le devoir tout de suite, autant boucler ça maintenant, non ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
| |
|
| |
| [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
|