| [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
|
+10Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Andromeda Black Sirius Black Lily Evans Remus Lupin Lux Malfoy Aingeal Llewelyn Carlina Stradford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 0:48 | |
| *Entre à la suite d'Eda et fais de meme* *Arrive à une table vide et soupire de soulagement* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 1:44 | |
| Black Dark pénétra à son tour dans la salle de classe. Mais à la différence des deux autres, elle ne tenta nullement d'être discrète.
Elle ne prit même pas la peine d'observer le professeur, que déjà elle prenait une place dans la classe. Mais à son grand malheur, toute la rangée le plus éloigné de la fenêtre étant déjà remplit, elle n'eut d'autre choix de s'installer dans le milieu de la salle. | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 11:43 | |
| *regarde tout les nouveaux venus et attends l'explosion de la prof*
~...Si elle a déjà renvoyé ce gryffondor qui est arrivé à peine une minute de plus qu'elle, maintenant qu'elle a commencé son cours ça va être terrible~
*soupire en gryfonnant quelques notes sur son parchemin* | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 12:33 | |
| Non mais vous faites quoi là ?!
*glaciale et énervée*
Vous sortez toutes les trois. Je ne tolère pas de retard et encore moins sans excuse.
*reste assise sur son bureau et leur lance un regard noir* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 12:49 | |
| *Assis en silence* ~Waaaa elle e mangé du lion ce matin....~ *Lève la main* -En principe les morts vivants sont animés par magie, généralement celle d'un magicien. On peut lancer un puissant sort de dissipation sur le zombie pour briser toute magie qui l'anime...- *Pas très sur de lui..* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:11 | |
| Non. Mais un sort de confusion oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:13 | |
| *Hausse les sourcils* -bien madame...- ~Quelle sympathie, une vrai porte de prison...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:15 | |
| *prend la parole pas très convaincu par l'efficacité" d'un simple sort de confusion sur un zombi*
-Mais les inferi sont contrôlés par un magicien, est ce que si l'on s'attaque au mage on pourrait détruire le mort-vivant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:19 | |
| Bien sûr. Mais encore faut il trouver le sorcier qui en est à l'origine. Bon, maintenant que vous avez quelques idées, on va faire un peu de travaux pratiques. Tout le monde debout.
*attend à peine que tous les élèves soient debout et envoit les tables au fond de la classe*
Approchez vous un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:22 | |
| *s'approche avec méfiance redoutant de voir surgir un mort-vivant de dous le bureau de la prof* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 13:48 | |
| *S'approche et sort sa baguette* ~avec elle ca va pas être de la tarte~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 14:08 | |
| * voit Brice sortir sa baguette prêt à se défendre et lui lance un regard inquiet*
~Autant pour moi, je vais aussi sortir ma baguette, cette prof n'est vraiment pas rassurante...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 14:27 | |
| Bien, vous allez tous passer un par un devant un mort vivant. C'est un faux je vous rassure, il a été distribué aux professeurs de défense par les ministères. Brice, à vous.
*fait apparaître un inferi plus vrai que nature* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 14:33 | |
| *Regarde l'inferi marcher vers lui* ~Quel triste sire~ -Mens confus!- *L'inferi titube, ne sachant plus quelle directive suivre puis s'écroule comme un pantin...* -Voilà Madamme- | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 15:54 | |
| Bien pour la technique mais le style reste à affiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 15:57 | |
| *Regard noir* ~Le style, le style.....on est pas à l'opéra....pfff quelle sympathie.~ | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 21:00 | |
| * Secoue la tête d'un air navré * ~ Si on mettait des calmants dans son jus de citrouille ... ~ * Lance un coup d'oeil dramatique vers Eda et Angel et forme les mots suivants avec ses lèvres * 'Mes pauvres !' * Reporte son regard sur le cours, sa baguette à la main * | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 1 Avr - 23:17 | |
| hj: Iiiiiiih ça va vite! Pas le temps de poster!
*Soupire, ramasse ses affaires et sort en ronchonnant.* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 2 Avr - 1:41 | |
| Black Dark pas du tout démontré par la force de caractère de la prof ne bougea pas pour autant de sa place. Elle n'était pas du genre à se plier si facilement au règlement. | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 2 Avr - 12:05 | |
| *Regarde Miss Stradford* ~Pfffiou ca va pas être de la tarte cette année....~ -Excusez moi, madame mais c'est un sort de confusion qu'on doit lancé sur l'inferi que vous nous envoyé ou on peut en utiliser d'autre?- | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Mer 5 Avr - 21:59 | |
| * Observe Black * ~ Eh ben ... déjà que la prof est énervée ... si en plus elle n'obéit pas ... ça vaaa faaaiireee maaaallll !!!! ~ "A qui le tour m'dame ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 8 Avr - 14:50 | |
| On peut en utiliser d'autre. On peut aussi tuer celui qui le lmance. Beaucoup plus efficace.
*se tourne vers Black*
Dehors, Miss. Ne m'obligez pas à le répéter une troisième fois. | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Sam 8 Avr - 20:35 | |
| *Regarde Black se faire jetter* ~Bien fait, j'ai horreur des prétentieux(^^)~ *S'avance* -Alors je veux bien essayer...- | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 9 Avr - 2:49 | |
| *Black ne sortit pas pour autant.*
- Pourquoi? Demanda t-elle sur un ton légerement énervé. Votre devoir n'est-il pas d'enseigner au élève, et non de les foutres à la porte? Dehors, ce n'est pas la rigolade, alors j'ai bel et bien l'intention d'apprendre à me défendre avant de me retrouver dans un appartement en espérant que les mangemort attaque à côté. Enlevé des points et mettez moi toute les retenue que vous vouez, pourrissez moi la vie si ça vous chante, mais au moins, laissez moi apprendre à me défendre. C'est tou ce que je demande. Participer au cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant Dim 9 Avr - 12:13 | |
| *Hausse un sourcil et esquive un sourire*
Si vous vouliez tant que ça apprendre à vous défendre, vous ne seriez pas en retard, je crois. Maintenant, vous sortez. J'en parlerai à votre directeur de maison.
*se détourne vers Franck, impassible*
Approchez alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
| |
|
| |
| [DCFM]TP: Comment repousser un mort-vivant | |
|