| [DCFM]AIR: les Harpies | |
|
+10Rowan Ardais Lliane Silva Andromeda Black Vishnu Garland Narya Thrangulline Leo Rubino Gwahir Lanyf Orlyane La Source Remus Lupin Lyana Penenroz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: [DCFM]AIR: les Harpies Sam 24 Sep - 22:24 | |
| *entre dans la salle de classe en coup de vent alors que tout le monde est déjà assis et va se mettre devant son bureau avec son habituel air froid*
-Bien, comme vous pouvez le remarquer, je suis revenue. Est ce que vous avez des questions avant que nous commencions ? Je préfère mettre les choses au point dès le début même si cela ne vous regarde en aucune façon.
*les regarde d'un air peu avenant* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Sam 24 Sep - 22:29 | |
| *assis à une table de devant, avec un petit sourire*
~Heureux de vous revoir, Professeur~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Sam 24 Sep - 22:31 | |
| *lui lance un discret coup d'oeil amical* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Sam 24 Sep - 23:06 | |
| *Arrive avec un grand sourire.*
~Enfin le retour d'une prof qui sait ce qu'elle fait. Je suis même pas aller aux autres cours, j'en savais plus que les autres profs de DCFM sur les sujets abordés...~
-Bonjour madame, bon retour parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Sam 24 Sep - 23:10 | |
| -Merci Miss La Source.
~Et bien, ils m'aiment plus que ce que je pensais. Moi qui croyait qu'on me détestait...~ | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 11:38 | |
| *arrive dans la classe * Bonjour proffesseur | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 13:07 | |
| *Arrive avec un sourire* Boujour Lya... Professeur Penenroz! J'ai eu peur que vous... Ne soyez pas revenue à temps. Tout s'est bien passé de votre côté? hj: On dit que Léo est revenu avant | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 13:09 | |
| *arrive toute contente avec un sourire lui faisant trois fois le tour du visage^^*
~ALLELUJAH ! Le professeur Penenroz est de retour ! Caaaaaaalme Narya, et on pète pas un cable en plein cours !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 19:12 | |
| -Hum... pourriez vous me rendre un service Miss Thrangulline et ne pas me hurler dans les oreilles. Votre enthousiasme me touche cependant soyez en assurée. | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 19:55 | |
| -Ah bon elle etait partie... bonjour professeur. *va s'asseoir.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Dim 25 Sep - 20:10 | |
| -Bien. Si personne n'a de question, le cours va pouvoir commencer. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 17:56 | |
| *arrive en retard et s'arrête net devant la porte, puis rentre dans la classe avec un grand sourire*
Bonjour professeur!
*s'installe à sa place*
~ravie de vous retrouvez... Hey! Ne lisez surtout pas dans mes pensées, et... oh nooon...~ | |
|
| |
Alice Mc Invité
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 18:55 | |
| *Entre dans la salle juste derrière Andromeda.*
Désolée du retard!
*Va s'installer.* |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 20:55 | |
| *fais un clin d'oeil à Andromeda*
-Vous vous êtes finalement décidée à revenir en cours Miss Black ? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 20:57 | |
| *sourire en coin*
Il y a des jours où il faut oublier les jours passés. Et aussi que c'est vrai, c'est agréable de retrouver la prof d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 21:00 | |
| -Il est aussi agréable de vous revoir. Bien, commençons. Que savez vous des harpies ?
*a repris sa voix froide et sèche* | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 21:33 | |
| *leve la main* Se son des créature sans pitier et maléfique a tê^te de femme et à corp d'aigle. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Lun 26 Sep - 21:50 | |
| *Marmonne.*
-Très mauvais caractère, et en plus, elles ne ressentent pas les sorts de bases comme le stupefix et les autres... | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mar 27 Sep - 21:10 | |
| ~Et ces saloperies ont tué mon père et ma mère!~ En revenche, elles sont sensibles à la magie sans baguette... Une bonne Boule de Feu et on en parle plus! | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:12 | |
| Hj:leo ça c'est une phrase du "donjon de naheulbeuk". C'est du plagia ce que tu fais. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:15 | |
| hj: Laquelle de phrase? On peut changer un peu la tournure... Et tu sais, moi aussi j'en ai utilisée une dans un message, du Seigneur des Anneaux, mdr. Mais c'était pour rigoler, tout le monde sait bien que la phrase est pas de moi. Tant qu'on précise d'où vient la phrase... Ca s'appelle un disclamer en anglais, préciser que ce n'est pas à nous mais à untel... | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:24 | |
| HJ:je suis ironique. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:35 | |
| hj: je me doute bien, mais comme on a un un léger problème de plagiat sur le forum il y a peu... On nous avait piqué tout notre réglement, l'organisation du forum, etc. Sachant qu'on a mis un temps fou pour le faire, ça nous a mis un peu les nerfs en pelote. Alors je précise.
*Attend la suite du cours avec attention.*
~Enfin un cours interessant. Ca nous change des incapables qu'on a eu en intérim...~ | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:38 | |
| hj: C'est auréa parker qui a fait le coup. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies Mer 28 Sep - 14:49 | |
| hj : on le sait parfaitement Gwahir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCFM]AIR: les Harpies | |
| |
|
| |
| [DCFM]AIR: les Harpies | |
|