| [Potions]Premier cours: présentation | |
|
+7Edaline Kelly Eliane Nërindil Lux Malfoy Angel Leyla Dawn Pedmente Brinsgir Aingeal Llewelyn Ignatius Mc Omalley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 3 Avr - 18:42 | |
| *note en vitesse...*
~je me demande si on pourra le tester..~ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 3 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 3 Avr - 19:49 | |
| Pedmente : J'aimerais bien être un serpent ou un dragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 3 Avr - 19:50 | |
| ~des bouts de duvet....loup, j'aimerais bien..mais des poils de loups..chat c'est trop simple...~
-monsieur est-ce -que vous avez des duvets en réserve? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 3 Avr - 22:24 | |
| ~Tiens, les limaces bavent, ça c'est nouveau...~
*Commence à prendre en note avant de se rendre compte que c'est pas important du tout.*
Argh! Concentration, Eda!
~Oups, j'ai gueulé ça tout haut?~ | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 0:20 | |
| *Regarde ses élèves noter* -Miss Devilia, je n'ai malheureusement pas de duvet en réserve....Mais je gage que vous en trouverez facilement....- *Va s'installer à son bureau* -Si vous êtes prets, je vous demanderais de sortir vos livres à la page 21....- | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 2:07 | |
| Black ouvre son livre à la page demandé.
~ du poil d'animal....décidément, faut vraiment que j'aille dans la foret moi.~ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 5:58 | |
| *Ouvre son livre en se demandant toujours pour quel animal il serait le plus facile de se procurer du poil.*
~Nah, mais... pas envie de me casser la tête moi!~ | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 15:27 | |
| *ouvre son livre et commence à lire la page* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 19:24 | |
| *fait semblant de lire la page pasque elle a lu le livre depuis longtemps...*
~la forêt ca doit être le meilleur moyen pour trouver du duvet... ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 20:16 | |
| *lit la page 22 en bloquant sur quelques noms d'ingrédients anglais*
~Mais c'est quoi l'équivalent en français? Je trouverais peut-être un dico d'anglais à la prochaine sortie à Pré-au-lard, faut que je demande aux autres si il y a une librairie...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 4 Avr - 20:16 | |
| *observe du coin de l'oeuil les autres élèves*
~Dans la forêt, il dois y en avoir, mais c'est bizzard, le prof devrait nous dire de ne pas y aller...~ | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mer 5 Avr - 14:16 | |
| * Ouvre le livre, lit la page, puis appelle Eda discrètement * "Psst ! Eda ! J'aurais un truc à te dire à la fin du cours !" ~ Niak niak niak ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mer 5 Avr - 18:10 | |
| *Fait un clin d'oeil à Eli pour signaler qu'elle a compris.*
~Mais qu'est-ce qu'elle mijote?~ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 14:06 | |
| *chuchote* J'espere qu'elle a un moyen de faire ressortir la limace bavante qui est en toi ! *pouffe* *lit attentivement, TRES attentivement, sa page et retient le tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 15:40 | |
| *se mord la levre pour ne pas rire de la remarque d'Angel, avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il lisait et dû reprendre depuis le début^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| ~Spirituel, Angel, vraiment...~ *Roule des yeux et continue de lire.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 22:57 | |
| ~Si elle pouvait m'entendre... Merci !!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 23:00 | |
| *Regarde la classe assis sur son bureau* ~Le jour où j'ai une classe disciplinée je mange de la bouse de dragon....~ *Se lève* -Bon vous j'imagine que vous avez terminé. Je vous demanderais à tous alors d'aller chercher vos cinq mesures d'eau nécessaire...un par un....Pedmente vous commencez et dès que vous avez fini je vous saurai gré de bien voulloir distribuer les deux premiers ingrédients à la classe- *Ouvre un tiroire au fond grace à sa baguette* -La clémathite sèchée et les crysalides de vers à soie sont ici- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 23:09 | |
| *Ferme son bouqin, l'air enchantée. Son truc marche à merveille !* ~Merci Silas, tu es un ange...~
*Se leve et va chercher son necessaire.* Dites monsieur, pourquoi l'utilisation d'Huile de Limace est deconseillé ?
HJ : j'invente, mais j'ai envie de poster ! HJ 2 : de la bouse de dragon ? t'y vas pas un peu fort là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 6 Avr - 23:21 | |
| hj si tu avais vu ce que j'ai bu comme mélange mardi...La bouse à côté c'est du pipi de chat^^ *Regarde Angel* -Pour son instabilité métabolique....Les gastéropodes sont trop instable, voyez avec le sel la limace fond. Or cette potion renferme beaucoup d'ingrédient et il arrive des fois que l'huile de la limace se dissolve simplement....- *Sourit* -C'est pour cela que nous utiliserons l'huile d'algues...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Ven 7 Avr - 11:02 | |
| *se lève, va prendre ses cinq mesures d'eau puis prends les deux premiers ingrédients et les distribut à la classe* hj : de la bouse de dragon ? Tu m'en dira des nouvelles !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Ven 7 Avr - 14:45 | |
| ~J'ai pas compris le nom de la moitié des ingrédients! Foutus anglais! Il n'y a même pas les noms latins dans ce bouquin! Ca m'aggace...~
*referme son livre enervée, et se lève prendre ses cinq volumes d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Ven 7 Avr - 17:06 | |
| HJ : Lux, tout est anglais ! meme les livres... On est à Poudlard tout de meme ! Oh... Je vois monsieur ! Les algues ne sechent pas au contact du sel... *revient, les bras chargés* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Ven 7 Avr - 18:54 | |
| hj: héhé pourquoi tu crois qu'elle râlotte cette petite... C'est une Malfoy faut pas oublier. C'est jamais de sa faute, c'est celle des autres ou des bouquins... Faut bien que je sois un minimum crédible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation | |
| |
|
| |
| [Potions]Premier cours: présentation | |
|