| [Potions]Premier cours: présentation | |
|
+7Edaline Kelly Eliane Nërindil Lux Malfoy Angel Leyla Dawn Pedmente Brinsgir Aingeal Llewelyn Ignatius Mc Omalley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 19:10 | |
| *salue la nouvelle* -Bonjour! Installez vous je vous en prie. si vous avez des questions n'hésitez pas....- *Regarde Black* ~Quant à toi ton heure viendra je te surveille~ *A la classe* -bon une fois cette cet étape terminée, ajouttez l"huile d'algue ainsi que le sirop de limace....- | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 19:20 | |
| *ajoute l'huile d'algue et prends le sirop en main*
~j'préfère pas savoir comment c'est fait~ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 20:26 | |
| *commence à préparer la potion* ~il règne une drôle d'atmosphère, dans cette classe...~ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 21:22 | |
| *Lance un bout de parchemin derrière la tête de la nouvelle pour attirer son attention.*
Pssst! Fais attention à elle (*pointe Angel*), elle mord.
*Continue de préparer sa potion comme si de rien n'était.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 21:26 | |
| *décontenancée, s'adresse à Eda*
Aah? Mais, euh, elle a pourtant l'air gentille ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 22:56 | |
| *Se ballade* -Attention aux bavardages là bas....Bon une fois cette étape remplie un léger dépot devrait se former au sommet de vos chaudrons- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:27 | |
| *sourit* -Ne vous inquetez pas miss je sais que vous venez d'arriver, Miss Dawn et miss Kelly vont se faire un plaisir de vous aider pour ce cours.....Sans divagations inutiles- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:29 | |
| *rougit* Ah, d'accord, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:41 | |
| *remarque qu'elle rougit* -Voyons miss ne soyez pas impressionée comme ça. Je ne mange persone...- *Sourit* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:49 | |
| Moi non plus d'ailleurs, quoiqu'en dise les langues de viperes !
*sourit* Monsieur, j'ai dejà ajouté ces ingredients. Le depot s'est formé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 16 Avr - 23:54 | |
| *sourit* -Très bien Miss Dawn, alors tamisez le dépot et conservez-le dans une fiole...Je peux vous demander de le Faire avec notre jeune nouvelle; Je me vois mal lui faire commencer la potion maintenant...- | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:04 | |
| Bien monsieur !
*à Morgane* Viens par là toi ! *En attendant, sort une tamise et une sorte de louche.* Aide moi et tiens la tamise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:07 | |
| *regarde* -Bravo Miss Dawn, c'est très gentil à vous. 10 points pour poufsouffle!- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:14 | |
| *sourit et sort une fiole tandis que Morgane tiens la tamise.* *lui chuchote.* Si tu suis à la lettre les indications du livre, tu devrais y arriver ! C'est facile... Mais juste, ne tourne que 5 fois au lieu de 6. Sinon ca devient dur comme du roc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:19 | |
| *Sourit* -Bon une fois tout cela terminer vous pouvez maintenir sur le feu et ranger vos affaires- | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:22 | |
| *Sahdow recommança sa potion du début, pestant intérieurement contre se stupide professeur qui lui avait enlevé sa potion. A cause de lui, elle n'aurait pas le temps de la finir. Mais elle se rattraperait.*
hj: Désolé, je me suis trompé. Merci de me l'avoir signalé.hj
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:25 | |
| hj c'était mes pensées....^^ Je ne l'ai pas dit en fait.^^ Tu es capable de lire les pensées? | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:33 | |
| hj j'ai éditer. merci encore. c'est quand tu me fait regretter mon aplomb? hj | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:54 | |
| *Angel colla une etiquette avec "Potion de Dawn et Delombre" sur la fiole et la presenta au professeur.* Merci monsieur !
*Elle retourna ramasser ses affaires.* On fait quoi du liquide ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 0:59 | |
| *Met la fiole en sécurité* -Le liquide voa devoir reposer deux jours avec une pierre de loup dedans...- *Ouvre une armoire avec sa baguette et entreprend de distribuer les pierres de loup* -Veuillez ensuite mettre ceci dans votre potion...- | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 10:37 | |
| *met son dépot dans une fiole et prend la pierre de loup* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 11:07 | |
| *s'adressant à Angel* Je te remercie de m'avoir aidé ! C'est très gentil. Mais pourquoi cette fille, euh, Edaline, dit que tu mord ? | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 19:19 | |
| hj : dsl dsl dsl ! absence de quelques jours, eh oui, vous savez les week-ends prolongés, ça veut dire balade ... là où il n'y a pas d'ordi ^^ mais me revl'a !!! et au fait, on le répète encore mais : ça va pas de poster si vite ??? * Finit de préparer sa potion * ~ Merci Dark d'avoir fait perdre 20 points à Serpentard, ça va nous aider ... et merci Angel d'en avoir fait gagner 10 à Poufsouffle ! ~ * Se penche vers Morgane * "Angel et Eda sont les meilleures ennemies du monde mais aussi les pires amies. Je suis à peu près la seule à pouvoir les calmer, si on oublie le chéri d'Angel. Quoi que lui ne peut calmer qu'Angel, pas Eda !" * Toute fière, rit un peu * "Angel n'est pas méchante, mais Eda est tellement taquine, qu'il faut bien que quelqu'un se venge, n'est-ce pas ? Quoi qu'il m'arrive aussi de mordre ..." * Se redresse et parle normalement mais sans que le prof l'entende * "Mais toi, tu ne mords pas n'est-ce pas ?" * Met sa potion dans sa fiole * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 17 Avr - 20:20 | |
| *sourit* Non, jusqu'à preuve du contraire je ne mord pas... Par contre, la seule fois de ma vie où j'ai été en colère, j'ai déclenché un ouragan ... *clin d'oeil* Mais ne t'inquiète pas, si tu m'énèrves, j'essairai de me retenir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation | |
| |
|
| |
| [Potions]Premier cours: présentation | |
|