| [Potions]Premier cours: présentation | |
|
+7Edaline Kelly Eliane Nërindil Lux Malfoy Angel Leyla Dawn Pedmente Brinsgir Aingeal Llewelyn Ignatius Mc Omalley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Ven 7 Avr - 19:17 | |
| hj : bouse de dragon ... bon appétit quand même ... eh ... si on restait disciplinés pendant rien qu'un cours, uniquement pour assister à ce spectacle ? * Se lève à son tour, prend 5 mesures d'eau et revient s'asseoir * "Plouf 5 fois ... voilà ..." | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 1:17 | |
| HJ : Ohhhh ! Bonne idée ! Angel restera sage juste pour voir Brice manger de la bouse de dragon... (bonne chance pr la trouver ! ) | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 2:05 | |
| *Se rend compte du manège des autres et se calme instantanément.*
~Eh eh... il va voir qu'on ne dit pas n'importe quoi en présence de pouffies en puissance...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 2:13 | |
| HJ : qui va entendre quoi ? ^^ | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 2:29 | |
| *Black Dark prend les deux premier ingrédient que lui passe Brinsgir tout en lui faisant un petit signe de tête silencieux en guise de remerciment, puis va à son tour chercher la bonne quantité d'eau qui était demandé.* | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 14:58 | |
| *va prendre ses deux mesures d'eau et sourit à pedmente aprés qu'il lui est donné les ingrédients, et cale son livre ouvert sur deux autres bouquins..* | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 17:10 | |
| *lui rend son sourire et va s'asseoir avec ses propres ingrédients* | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Sam 8 Avr - 20:50 | |
| - Angel Leyla Dawn a écrit:
- HJ : Lux, tout est anglais ! meme les livres... On est à Poudlard tout de meme !
Oh... Je vois monsieur ! Les algues ne sechent pas au contact du sel... *revient, les bras chargés* *Acquièse* -Très pertinent, mais cela n'arrive pas ici....L'huile est beaucoup plus stable que l'algue et se répend très bien dans la potion...- *Tape dans ses mains* -bon faites bouillir votre eau à petit feu. A interval régulier de trois minutes insérez-y de la clémathite....Un fois la dose ajoutée, tournez 28 fois dans le sens de la dextre et laiisez mijotez 5 minutes.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 13:07 | |
| *allume un petit feu sous son chaudron avec sa baguette* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 16:56 | |
| *allume le feu et commence à mettre le premier ingrédient* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 20:13 | |
| *commence à faire chauffer l'eau, remarque un problème, quelques gouttes tombe périodiquement du chaudron*
~Aïe, il fuit, j'ai du oublier de le rincer avec l'antidote de morradelle...~
*sort sa baguette discrètement pendant que le prof est plongé dans ces notes et murmure un sortilège de colmatage. Puis une fois le chaudron réparé, commence la potion avec application* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 20:34 | |
| *l'eau se mettant à bouillire, commense à verser sa première dose de clémathite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 21:53 | |
| *Suit les premieres instructions du livre apres avoir mis l'eau à bouillir* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Dim 9 Avr - 23:46 | |
| *Éteint discrètement le feu d'Angel pendant qu'elle regarde son livre.*
~Mwéhéhé...~ | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 1:46 | |
| Black Dark verse avec application ses deux seau d'eau dans son chaudron en étein taille deux, et met les feux.Elle attend calmement que l'eau se mette à bouillir tout en préparant avec soin ses ingrédient. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 11:05 | |
| *Se ballade en inspectant les chaudrons* -Bon une fois cette opération terminée, veuillez y inserez les chrysalides de vers et les laisser se dissoudre lentement....- *Ouvre une armoire avec sa baguette* -Pendant ce temps miss dark, Veuillez distribuer le prochain ingrédient. Il s'agit des racines de Craocass- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 17:33 | |
| * Tout en préparant sa potion, observe ce que font les autres et murmure a Eda * "Toi alors ... incorrigible !" * Surveille bien son chaudron et Eda en même temps *
hj : Craocass ? Tient, ça me fait penser au Schtroumpfs ça ! | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 18:02 | |
| *Surprise d'entendre la requête du professeur, Dark resta un moment interdite. Mais bien rapidement elle se reprit en main.
Après avoir déposé son ingrédient, qui comme le professeur l'avait prédit c'était dissout, elle se leva au devant de la classe pour rammasser sa racine de Craocass en plus de celle de Malfoy et de Brinsgir. Elle le leur distribua et s'assit calmement à sa place. Pour ce qui était des autres, ils pouvaient toujours courrire, elle ne leurs rendraient pas service. Pour elle, la vie c'était donant donant. Si ça ne lui rapportait rien, elle ne faisait rien.
Brinsgir, il lui avait donné l'ingrédient précédent et Malfoy....Et bien c'était Malfoy. La seule qui à se jour avait réussi à obtenir son respect. Ce qui était chose difficile à obtenir, mais qui lorsqu'on l'obtient, voulait dire beaucoup.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 18:53 | |
| *prend les ingrédients que lui donne Black, commence la deuxième étape de préparation* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 19:17 | |
| *regarde Black*
-toujours aussi aimable..
*va chercher ses racines*
~Elle j'aimerais bien m'en faire une amie...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 19:21 | |
| * Soupire et lève les yeux au ciel * "Black, si tu veux te faire respecter, commence par respecter les autres !" * Se lève et va chercher ses ingrédients * ~ Je la hais cordialement ... ma meilleure annemie, en quelque sorte ~ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Lun 10 Avr - 23:05 | |
| *regarde son ingrédient étonnée*
~Je ne comprends toujours pas mon traitement de faveur, mais c'est plus agréable de l'avoir avec soi que contre soi~
*continue la préparation de sa potion impertirbable* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mar 11 Avr - 0:34 | |
| *Hausse les sourcils* -Miss dark, je crois m'être mal fait compris: je vous ai demandé de distribuer les ingrédients aux élèves.....- *Fronce les sourcils* -Seriez vous myope?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Mer 12 Avr - 12:08 | |
| *un peu surpris du "traitement de faveur", est quand même content que Black les lui est aporté*
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation Jeu 13 Avr - 12:30 | |
| Non, pas myope, monsieur... Juste desagreable ! *Se leve et va chercher les racines, puis en distribue à toute la classe (sauf les trois premiers)* *Allume son chaudron, imperturbable et commence à mettre les ingredients.* ~La vengeance est un plat qui se mange froid... Voir meme... Glacé... *à une idée (monstrueuse) derriere la tete* ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Premier cours: présentation | |
| |
|
| |
| [Potions]Premier cours: présentation | |
|