| Choisissez votre petit animal mimi ! | |
|
+31Catherine Malherbes Adora Comateen Andréa Knight Capucine Delila Christopher Kaste Amélia Bones Zachary Morgan Samera Newman Arthur Cameron Yaren McGregor Lupinette Morgane Delombre Maëlin Yuki Lilith Devilia Maelogan Llewelyn Liberta Laurienne Andreas Williams Edaline Kelly Ewan Sheridan Bellatrix Black Geoffroy Silva Brice Mc OMalley Angel Leyla Dawn Lisa Silva Haley Carlson Lliane Silva Remus Lupin Lily Evans Leo Rubino Mélissandre Brown Eliane Nërindil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 14:08 | |
| Coucou tout le monde !
Voilà, je suis nouvelle ici. J'ai écrit hier ma "biographie de sorcière" où je raconte que je suis née au milieu des moutons. Ainsi, j'ai eu la "mauvaise" idée de dire : mon Ycroc ! (pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est le mouton aux yeux ronds qui se cache au milieu des smileys, là, sur votre gauche quand vous écrivez un message) Et bref, je me suis faite reprendre mon Ycroc (j'ai combattu des heures entière pour le garder !) loooool
Ce qui m'a donné une idée rigolote : que chacun de nous se choisisse un petit animal rigolo (on lui donne un nom, à mettre dans sa signature). Si ça marche bien, on pourrait peut-être même instaurer un "marché des animaux" (avec de la nourriture à vendre, des jouets et cie.), ça pourrait être rigolo
~ Oulà, ne t'emballe pas trop vite toi ! ~
Enfin bref, pour l'instant, vous pouvez choisir un petit animal parmi les suivants ! Attention : il n'y a que deux animaux disponibles par "sorte" (deux renards allongés, deux chiens assis, ect.), donc dépêchez-vous de faire votre demande ^^ --> Pour en prendre un, il vous suffit de poster un message à la suite avec le nom exact de l'animal (faites attention au chiffres, aux mots entre parenthèses ...)
ET AUSSI : j'aimerai savoir si l'idée vous plaît, de faire un marché patati patata ...
Voici les zanimos ! Au fur et à mesure que vous les choisirez, ils iront en-dessous, dans la catégories "Animaux déjà pris" Les chiffres entre parenthèses précédés d'un signe de multiplication (x) sont le nombre restant d'animaux !____________________________________________________ ANIMAUX LIBRES
Serpent (x 2) Serpent 02 (x 2) Serpent 03 (x 2) Serpent 04 (x 1) Crabe (x 2) Crabe 02 (x 2) Crabe 03 (x 2) Corbeau (x 2) Vautour (x 2) Tortue (x 2) Rat (x 2) Petit oiseau (x 2) Petit oiseau 02 (x 2) Petit canard (x 2) Poule (droite) (x 2) Poule (gauche) (x 2) Poule 03 (x 2) Poule 04 (x 2) Poussin (x 2) Singe (x 2) Ecureuil (x 1) Poisson agonisant (x 2) Hibou (x 2) Hibou 02 (x 2) Hibou 03 (x 2) Renard (x 1) Mini papillon (x 2) Papillon (x 2) Chauve-souris (x 2) Chauve-souris 02 (x 2) Chauve-souris 03 (x 2) Perroquet (x 2) Perroquet 02 (x 2) Perroquet 03 (x 2) Perroquet 04 (x 2) Perroquet 05 (x 2) Perroquet 06 (x 2) Perroquet 07 (x 2) Perroquet 08 (x 1) Lapin (x 2) Chien mini (x 2) Vache (x 2) Oiseau quelconque (x 2) Oiseau quelconque 02 (x 2) Chien-loup (x 1) Chat (x 1) Chien (x 2) Chien 02 (x 2) Hamster (x 1) Pigeon (x 2) Lapin 02 (on dirait celui des Monty Python !) (x 2) ____________________________________________________ ANIMAUX DEJA PRIS
Chat [Crumble --> Mélissandre Brown]
Serpent 04 [Blue Poison --> Leo Rubino]
Renard [? --> Eliane Nërindil]
Chien-Loup [Calamor --> Lliane Silva, ect (flemme de mettre 15 noms^^)]
Ecureuil [Missy --> Angel Leyla Dawn]
Hamster [? --> Brice Mc OMalley]
Serpent 03 [Vill ---> Bellatrix Black]
Perroquet 08 [? --> Lisa Lake]
. JE RAJOUTERAI D'AUTRES ANIMAUX AU FUR ET A MESURE QUE J'EN TROUVERAI. REGARDEZ DONC REGULIEREMENT LES PETITS NOUVEAUX ^^ AUSSI UNE PRECISION : UN SEUL ANIMAL PAR PERSONNE, CHOISISSEZ-LUI UN NOM ET MARQUEZ-LE DANS VOTRE MESSAGE SVP.
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
Mélissandre Brown Nouveau
Nombre de messages : 87 Localisation : hum .. un peu partout à Poudlard, à la rencontre du prince charmant ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 18:12 | |
| Dis moi ne peux prendre le chat siteuplééé ?
J'vais l'appeler Crumble ^^
Valaaa !!
Meloute, partisante du "choisissage de votre petit animal mimi !" | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 19:35 | |
| Je soutiens le projet, et sollicite le Serpent 04!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 19:54 | |
| OK, vos animaux sont réservés !
LEO : comment veux-tu appeler ton serpent ? ^^ Et hop, un p'tit éditage de message (un serpent et un chat en moins ^^)
Si l'idée à du succès, j'irais faire un tour du côté des directeurs pour leur imposer heu ... proposer très gentiement l'idée ^^ j'ai déjà un peu réfléchi au 'fonctionnement' lol
~ Mais quel entrepreneuse alors ! Non, quelle Poufsouffle ! ~
Vous n'avez plus qu'a ajouter vos petites bestioles ... heu ... là où vous voulez ! Dans la signature, c'est mignon par exemple ^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 20:12 | |
| En fait l'idée des animaux c'est venu d'un autre forum (où nous est venu l'idée de créer ce forum^^) et c'était surtout un délire... on les utilise presque jamais ici d'ailleurs^^
Là ça va un peu tourner à la folie. Mais enfin c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'en disent les autres admins...^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 20:14 | |
| Mdr! C'est quoi ce sujet? ^^ Non, c'est pas gênant, mais faudrait pas trop pousser avec non plus... Enfin, c'est mignon, dans la signature si vous voulez, mais enfin... Oh, d'ailleurs celui-là > :booba: est à moi! C'est mon Booba | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 20:36 | |
| Oki lol, pas de problème ^^ C'était justement un délire ... je m'emballe souvent pour rien ^^, désolée ... Lily sinon, j'ai pas compris ce que tu as dit, dsl ... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 20:44 | |
| On ne t'engueule, tu as le droit d'avoir des idées au contraire, mais celle-ci serait un peu étrange sur un forum de Jeu de Rôle...
Quelle partie tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 20:57 | |
| Merci ^^ :D A vrai dire, je n'ai pas tout à fait compris ça : - Citation :
- En fait l'idée des animaux c'est venu d'un autre forum (où nous est venu l'idée de créer ce forum^^) et c'était surtout un délire... on les utilise presque jamais ici d'ailleurs^^
Surtout la première phrase (jusqu'aux ...), l'idée de crér des animaux ... A vrai dire, comme je suis nouvelle ici, j'ai un peu de mal pour le départ, donc je ne connais pas les "anciennes" histoires du forum ... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:07 | |
| Logique ! Ycroc (de son vrai nom Ycroc-t'es-mort) est un chien à trois têtes inventé par moi-même sur Magic is all around, le forum de ma Lupinette (Remus^^) pour me défendre de mes assaut de fan en délire... hum non ok pour me défendre des différentes tentatives d'assassinat à mon égard^^ Un peu plus tard, ma Lupinette a crée Booba le dragon :booba: pour se protéger elle même (mdr !). On les a amené ici parce qu'on les aimeuh ! Mais sinon ils sont exclusivement sur Magic. Voilà tout l'histoirique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:10 | |
| Noooooooooooon!! C'est pas un dragon euh! mdr! C'est un boga! (Oui, en fait j'avais oublié aussi) Vous savez, cette ptite bête que monte Obi-Wan dans Star Wars III? ^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:14 | |
| Ahhhhhh mais moi je croyais qu'il affirmait ça en étant fan de Star Wars !!! MAis que toi tu pensais qu'il était complètement barré !
Alors c'est vraiment un Boga... ahhhhh mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:15 | |
| Rooohhhh tout de suite je comprend beaucoup mieux ! ^^ Merci beaucoup ! Enfin en tout cas, voilà, vous pouvez toujours regarder ces p'tits zanimos rigolos bouger dans tous les sens ... (pas de ma création) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:33 | |
| Ze veux le chien loup !!! Ze le veux !^^ Héhé, je connais presque tous ces animaux, sont tiré des différents jeu Zelda, je les ais presque tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:35 | |
| Nooon, c'est un vrai Boga! :booba: mdr! Il est pas timbré! Enfin, si mais... ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Eh, mais j'y pense, ces animaux, pour nous qui avont une dizaine de persos (15 pour ma part^^""""), on pourrait les m'être dans toute les signature de nos différent persos, ça permetterait aux nouveaux de nous reconnaître, et qu'on on prend un nouveau perso, de savoir qui c'est ! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:51 | |
| C'est une bonne idée ! Mais moi je garde Ycroc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:52 | |
| Et moi je garde Booba, of course :booba: | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 21:59 | |
| Et moi le chien loup^^ Ze vais l'appeller... heuuuuuuuuuu... bon, je verrais plus tard | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 22:06 | |
| Ze peux prendre le perroquet 08??? | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 23:27 | |
| et moi l'ecureuil ?? hein hein hein ?? je vais l'appeler Missy... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Ven 3 Fév - 23:32 | |
| Prenez, mdr, et je vais les mettres dans les smilies Y a déjà mon chien -----> Calamor^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 12:22 | |
| AAAAAh je veux le hamster tout bourru.... | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 13:46 | |
| Je sais pas mettre ces trucs dans ma signature, mon ordi ne me donne pas les adresse Internet des images dans les propriétés... Mais j'appelerai mon serpent "Blue Poison"! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 14:36 | |
| Mais que feriez-vous sans moi, mdr^^ Je m'en occupe Léo, Brice aussi, et je les mets dans les smilies, vue que j'ai commencé à faire le ménage, y a pas mal de place^^ J'ai déjà mis Calamor et Missy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! | |
| |
|
| |
| Choisissez votre petit animal mimi ! | |
|