| Choisissez votre petit animal mimi ! | |
|
+31Catherine Malherbes Adora Comateen Andréa Knight Capucine Delila Christopher Kaste Amélia Bones Zachary Morgan Samera Newman Arthur Cameron Yaren McGregor Lupinette Morgane Delombre Maëlin Yuki Lilith Devilia Maelogan Llewelyn Liberta Laurienne Andreas Williams Edaline Kelly Ewan Sheridan Bellatrix Black Geoffroy Silva Brice Mc OMalley Angel Leyla Dawn Lisa Silva Haley Carlson Lliane Silva Remus Lupin Lily Evans Leo Rubino Mélissandre Brown Eliane Nërindil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 15:41 | |
| Merchi^^. C'est vrai que ferait on sans toi..... moi et les ordis on est vraiment pas potes. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:06 | |
| Moi je veux bien le serpent 3 ! et elle s'appelera Vill | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:23 | |
| lol, je vais tout de suite éditer tout ça moi ^^ Moi pour ma part, j'ai pris le petit renard ^^
Et c'est une très bonne idée de mettre dans les signatures ... pakeu moi, je ne sais plus du tout qui est qui dans tout ça ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:28 | |
| *cours partout dans l'administration*
Plus que le renard, et tous les animaux choisis seront dans les smilies, catégorie 5 ! Ensuite, je les mets dans les signatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:32 | |
| Super génial ! Moi, je vais le mettre de suite dans ma signature Pour le rappel, c'est le premier message tout en bas, tous les animaux pris sont marqués (si j'en ai oublié, faites-le moi remarquer ^^)
Et en effet, ils viennent bel et bien de Zelda (pas seulement, mais en grande partie) ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:34 | |
| Dans ta signature, met aussi ton nom, ton année, et ton blason ! Animaux mis ! Morri, j'ai mis ton serpy dans tes signatures ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:37 | |
| Joli boulot Jadounette | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:40 | |
| Me suis occupé de Léo, de Brice, j'ai viré tous les smilies dont on se sert pas habituellement, et j'ai mis les nanimaux ! Et j'ai encore du boulot... ><' | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:40 | |
| Besoin d'aide, peut-être? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 20:55 | |
| Super idée! Moi je prendrais bien le Lapin Monty Python (Que je n'appelerai pas Killer Rabbit, tout de même...), que j'appelle Ridge (grosse inside qui serait longue à expliquer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 21:00 | |
| lol, je vois que je ne suis pas la seule à connaître les Monty Python (au collège c'est désespérant, avant de trouver une seule personne qui connait ... enfin bon ^^) dommage que je n'ai vu que Sacré Graal comme film (peu de sketch vus hélas ...). Au fait, si vous aussi vous trouvez des zanimos genre gifs ... n'hésitez pas !
Sinon, ça va ma sign ? | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Sam 4 Fév - 22:37 | |
| Comment on fait pour le mettre dans sa signature? J'ai pas trouvé le smiley... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Dim 5 Fév - 14:17 | |
| Tu fais un click droit sur l'image, tu copie (ctrl+c) l'adresse du l'image ; ensuite tu vas dans ton profil, et tu met l'adresse de l'image dans ta signature encadrée de [ img] et de [ /img] (sans les espaces)
et sinon, si ton image est dans les smileys, comme par exemple Missy, il te suffit de remettre le nom du smiley ! Pour Missy par exemple, ce sera : missy: (toujours sans espace)
Voilà, si tu as encore des problèmes n'hésite pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Dim 5 Fév - 19:28 | |
| Super! Merci, je vais essayer! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Lun 6 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Jeu 9 Fév - 12:16 | |
| Je prends le vautour ! Je vais l'appeller... Montagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Jeu 9 Fév - 20:13 | |
| Oki ! Hin hin hin, les p'tits vautours ...
Encore un nanimal à ajouter dans les smileys ^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Mar 14 Fév - 12:15 | |
| Je change le nom !^^. J'vais l'appeler... Fotdortograf ! ptdr | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Dim 19 Fév - 17:58 | |
| Ah j'oubliais! Le perroquet s'appelle Cirincë!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Mar 21 Fév - 15:23 | |
| Ouin pourquoi mon p'tit renard ne marche plus ? SVP les admins pouvez-vous arranger ça ? (sauf si vs avez trop de boulot bien entendu, c'est pas grave ^^ !) | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Mar 21 Fév - 15:24 | |
| Mais il marche bien ton renard... Oo | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! Mar 21 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre petit animal mimi ! | |
| |
|
| |
| Choisissez votre petit animal mimi ! | |
|