Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Salle sur Demande]mutisme animal

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

[Salle sur Demande]mutisme animal Empty
MessageSujet: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptySam 15 Avr - 5:34

*Black Shadow sourit une fois qu'elle eu pénétré dans la salle sur demande. Tout les indrédients pour faire la potion de mutisme animal était à sa porté, de plus que différent livre portant sur la matière. Le rêve. Et en plus...cette salle était carrément noir. De mieux en mieux. Heureusement pour elle qu'on lui avait déjà parlé de cette salle auparavant, sinon, elle ne l'aurait jamais trouvé.

Au début elle avait été dans la tour d'astronomie pour faire quelque chose qui était à sa porté. Car il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas tout ce qui lui fallait sous la main Plusieur ingrédient manquait à l'appel. Mais bien rapidement, elle c'était souvenue de cette salle. Ça faisait bien un moment maintenant qu'elle la cherchait, mais ses effort avait finalement porté fruit.

Satisfaite, elle commença patienment sa tâche en versant les deux sceau d'eau dans le chaudron puis elle y mit le feu. En attendant que ça bouille, elle ouvrit un des livres pour regarder de quoi ça parlait.

Tellement concentré dans sa lecture, elle n'entendit pas la porte de la salle qui souvrait, ne même les pas feutré d'une personne qui s'avançait.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyLun 17 Avr - 20:42

*sursaute*
Aah !!!
oh là là, excuse-moi, je ne pensais pas du tout qu'il y aurait quelqu'un ...
~oh nooon ... C'est cette fill Black Dark... Zuut, elle ne me porte pas trop dans son coeur...~
Euh, ... Je, euh, ...
*rougit et reste plantée là, ne sachant que faire*
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyLun 17 Avr - 21:25

*En entendant la voix d'une personne derrière elle Shadow sursauta également, manquant par la même occasion de renversser tout son chaudron.

Une fois certaine que tout était correct et qu'elle n'avait rien renverssé, elle se retourna pour faire face à l'inconnue.

Elle resta planté là, les bras ballant et le bouche grande ouverte pendant le temps de quelque minute avant de sortir de sa béatitude.*

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu me suis ou quoi?
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMar 18 Avr - 13:07

*met un peu de temps à réagir*
Te-te suivre ?
Mais j'ai autre choise à faire, figure-toi !
*aperceçoit la potion de Black*
~ah, mais ...~
*ton tranchant*
Je ne suis pas la seule à cacher des choses, on dirait... (*désignant la potion*)
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMar 18 Avr - 22:36

Je n'ai rien à cacher. Je fait une potion tout à fait légale, qui de plus a été fait en cours. Et toi, qu'elle est ton excuse? Et comment t'as découvert la salle? t'es pas supposé être nouvelle?
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 13:33

Si tu n'as rien à cacher, pourquoi vas-tu dans la salle sur demande ?
J'imagine que c'est la potion de mutisme animal que tu prépare, alors ...
Et je suis peut-être nouvelle, mais j'ai appris l'existence de la salle sur demande dans un livre de la bibliothèque intitulé Les Petits secrets de Poudlard.
Sauf si c'est interdit de lire ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 13:44

*rentre dans la salle sur demande et se fige en voyant déjà deux personnes ici*

~ Mince, heureusement que mon cousin m'avait précisé que personne ne connaissait l'existence de cette salle.~

*fait un sourire aimable*

-Bonjour, j'espère que je ne dérange pas trop.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 21:30

*sourit à la nouvelle venue*
Bonjour...
Pour moi, il n'y a pas de problèmes ...
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 22:26

Et pour moi, oui, il y a un problème. Et vous en êtes tout les deux la cause. Mais puisque vous êtes là et que la salle ne peut vous être utile, je vous donne la chance de vous faire pardonner votre intrusion dans mon espace vital en me donnant un petit coup de main. Sinon, bon débarra.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 22:29

*regarde Black d'un air moqueur*

-Ah tu dois être Black on m'a déjà parler de toi. Je t'aiderais... peut être... sa dépend de ce que tu compte faire.

~sa commence à être interessant.~
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 19 Avr - 22:59

*Shadow interrompit son geste et jugea d'un regard la nouvelle venue. Peut-être que ce serait interressant.*

Je fais une potion de mutisme. Alors maintenant soit tu dégages, soit tu me donne un coup de main. À toi de voir.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyJeu 20 Avr - 7:35

-Et bien qu'est ce que je peux faire pour toi, alors?

~ C' est vrai qu'elle est étrange, quand même.~

hj: j'adore ton avatar^^
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyJeu 20 Avr - 12:34

*soupire*
Vas-y, dis toujours...
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptySam 22 Avr - 17:42

hj: merci :mrred: J'aime bien le tien aussi. hj

Faudrait quelqu'un pour laver les algues et les mettre dans la potion. Et une autre pour versser après la clémathite a interval régulier de trois minutes.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyLun 24 Avr - 19:59

*soupire*
Bien, je m'occupe des algues, alors.
*commence à laver les algues*
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMar 25 Avr - 18:07

Shadow hocha la tête et voyant que l'autre ne faisait rien, elle s'occupa de la clémathite.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyMer 26 Avr - 19:11

hj: désolé pour l'absence j'étais en vacances^^

*secoue la tête*

-C'est bon je m'occupe de la clémathite, de toute façon j'adore faire les potions.
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyJeu 27 Avr - 20:51

hj: Ça ne fais rien pour les vacances. C'est juste que beaucoup commence quelque chose, mais ne le finisse pas.

T'étais où avant?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyJeu 27 Avr - 21:40

hj oui je connais sa ^^

- A Beaubaton.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 13:07

Ce n'est pas une école française?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 13:27

*sourit*

-Oui c'est bien sa! Et toi tu es à Poudlard depuis ta première année?

*se tourne vers Shadow*

-Et toi tu étais à Durmstrang à ce qu'on m'a dit, je me trompes?
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 21:20

Les élèves ne doivent avoir vraiment rien à faire pour se mettre à parler d'une personne aussi peu attrayante que moi. Qu'est-ce qu'il t'on dit d'autre à mon sujet?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 21:26

*fronce les sourcils en essayant de se rappeller*

-Et bien ils m'ont aussi dit que tu étais quelqu'un d'assez ... anthipathique, qu'il valait mieux éviter.

*sourit et se remet au travail*

-Mais je préfère me faire ma propre opinion.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 21:48

*continue de s'occuper des algues*
*à Irina*
Je suis en 6ème année, mais c'est ma première année à Poudlard...
*à Shadow*
Excuse-moi... Mais.... je ne comprends pas ce que ça t'apporte de te couper autant des autres à ce point...
*rougit*
~j'aurais peut-être mieux fait de ne pas être aussi directe...~
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal EmptyVen 28 Avr - 21:54

* à Morgane*

-Et tu étais ou avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle sur Demande]mutisme animal   [Salle sur Demande]mutisme animal Empty

[Salle sur Demande]mutisme animal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant