| [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
|
+11Angel Leyla Dawn Bellatrix Black Liberta Laurienne Lliane Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Edaline Kelly Shalima Wezen Brice Mc OMalley Orlyane La Source Ewan Sheridan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 24 Jan - 12:16 | |
| Liberta : ~J'aime bien ces cours ! On voit toutes les bêbêtes que z'aimeuh^^.~
S : ~Des samamandres ? C'est chouette mais j'suis sur qy'elles ne sont pas aussi petites que celle des Moldus...~ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mer 25 Jan - 0:43 | |
| ni aussi normales d'ailleurs ! | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Jeu 26 Jan - 12:12 | |
| Stefan : oui, surement !. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:29 | |
| Bien! Alors quelqu'un peut me dire ce qu'est une salamandre? A quoi ça ressemble?
*s'assoit sur son bureau* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:38 | |
| hj: j'adore m'i,cruster héhé!
*entre dans la salle sans frapper*
-Ewan je-
*voit tous les élèves et soupire, impassible. S'approche du prof avec rapidité et lui murmure à l'oreille*
-Désolée, mais c'est urgent. C'est Isilrà ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:39 | |
| hj: mdr! ^^
*fronce les sourcils et murmure*
Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:42 | |
| *tente de ne pas avoir l'air trop paniquée*
-Je ne sais pas... je... Yna la gardait et... elle.. elle a toussé alors elle me l'a amenée comme tu étais en cours... on l'a emmenée à l'infirmerie... elle est bizarre...
*n'ajoute rien, mais le laisse sentir qu'elle a peur* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:45 | |
| *ouvre de grands yeux*
Mon dieu... hem... j'y vais. Tu restes avec les élèves? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:47 | |
| -Euh... d'accord... je dis quoi ?... ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 1:48 | |
| Euh... ce que tu veux. Si tu t'y connais en salamandre, ça m'arrangerait, mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 13:30 | |
| -Je verrais... vas y.
*redevient froide et impassible en se tournant vers les élèves, histoire de les intimider un peu pour avoir la paix* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 15:01 | |
| *sort rapidement de la salle et court vers l'infirmerie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 15:38 | |
| -Bien. Qui peut me faire un résumé de ce que vous avez vu en cours ?
*sonde la classe* | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 17:45 | |
| *se demande se qu'il se passe*
~Ca me regarde pas, ça me regarde pas....~
*se fait toute discrète sur sa chaise* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 18:21 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
On a parlé des Runespoor, des serpents cousins de l'hydre dont les trois têtes ont des vertues alchimiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 18:27 | |
| euh... ouais à peu pres... on a rigolée aussi sur les mimes d'Edaline et euh... on doit voir les salamandres, maintenant... vous vous y connaissez madame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 18:37 | |
| -En Salamandre ? Non pas vraiment. Bon on va faire simple alors; Vous me sortez une feuille et vous résumez le cours que vous avez eu jusqu'à maintenant. Ce sera rendu à votre professeur et noté, bien évidemment. Je ne veux pas un bruit.
*va s'asseoir au bureau et soupire légèrement* _________________ | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Lun 30 Jan - 19:50 | |
| *regarde la prof avec l'air dun zombi(e?^^)*
~Flûte alors^^.~
*sort une feuille et se met a écrire en rêvant de licornes* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 2:29 | |
| * * ~eh ben !!~ *sort un papier et redige* hj : on devra l'envoyer par mp ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 4:13 | |
| ~C'est pas vrai!~
*Sort une feuille et se met à écrire furieusement, assez fort pour casser sa plume en deux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 8:55 | |
| *regarde par la fenêtre perdue dans ses pensées, sans faire attention aux élèves* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 12:29 | |
| hj : On l'envoit par mp ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 15:13 | |
| hj: Non, non, pas la peine! ^^
*entre dans la salle vingt minutes plus tard, et fronce les sourcils en voyant tous les élèves en train d'écrire. S'approche de Lyana*
Hey, tu leur as pas filé un devoir, quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 18:40 | |
| *entend la question d'Ewan* Si, monsieur... on le finit ? *chuchote* il faut dire que le peu de choses qu'on a appris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Mar 31 Jan - 20:24 | |
| *Chuchotte* Bah, t'as qu'à broder un peu, regarde...
*Montre le parchemin et demi qu'elle a écrit avec les trois informations récoltées au cours de la classe.*
Tu vois? Avec plein d'adjectifs, pour boucher les trous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
| |
|
| |
| [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
|