| [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
|
+11Angel Leyla Dawn Bellatrix Black Liberta Laurienne Lliane Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Edaline Kelly Shalima Wezen Brice Mc OMalley Orlyane La Source Ewan Sheridan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:11 | |
| *Rougit un peu plus*
Hum... oui... si vous l'acceptez... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:12 | |
| *sourit*
Bien sûr! Vous êtes la bienvenue! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:13 | |
| *Sourit timidement*
D'accord alors... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:14 | |
| Parfait!
*sourit*
L'Ecosse est le plus beau pays du monde! Les bières, les kilts, les cornemuses, Nessie!
*prit d'un élan patriotique* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:16 | |
| Les KILT ???
*imagine Ewan avec un kilt et ne s'en remet pas* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:18 | |
| *hoche la tête*
Oui!
*grand sourire* | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:51 | |
| *lève la main en souriant* -Je suis d'accord pour les kilt,les cornemuses et Nessie mais pas pour les bières. C'est la belgique, mon pays le plus réputé pour cela....- *sourit un peu géné d'avoir contrdit un prof* -enfin voir Nessie doit être quelque chose de formidable....- | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 16:53 | |
| *sourit*
C'est vrai que les bières belges sont les meilleures! Mais nous, écossais, on a le whisky!
*amusé* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 18:08 | |
| *Ne fait pas attention à la remarque* -Donc on aura une excursion para-scolaire ces vacances dans notre beau pays....- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 19:40 | |
| une excursion... et juste pour ceux que vous invitez ? ^^
hj : au fait, j'ai pas recu le mail de confirmation sur le forum des vacances... pour angel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 19:41 | |
| hj moi non pmus mes comptes ne sont pas activés^^ *se penche vers Angel et murmure* -moi je compte m'incruster...- | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 19:43 | |
| hj: Je vais vous les activer! Angel, tu pourrais réduire ta signature s'il te plait?
*sourit*
Vous êtes tous la bienvenue! Mais je pourrais pas loger tout le monde!
*amusé* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 19:45 | |
| hj : vi chef !
*a Brice* pas comment faire moi... *sourire* je vis pas en Ecosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 19:57 | |
| *sourit* -Je risque d'habiter avec mon frère. il quitte le manoir, tu pourras venir. Il est pas méchant....- *pause* -Enfin moins qu'avant..- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 20:02 | |
| tu parles serieux ? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 20:08 | |
| *sourit* -oui. Il m'a dit que notre future maison sera autant la sienne que la mienne....- | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 20:24 | |
| ~Faut être cinglé pour se pousser à l'autre bout de la planète rien que pour voir un serpent...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 20:30 | |
| *sourit et regarde le prof* donc, à part l'excursion... autre chose sur ces ptites bebetes ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 23:01 | |
| Non, si vous n'avez plus de questions, le cours est terminé!
*sourit*
Vous pouvez sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Sam 18 Fév - 23:28 | |
| *sourire* *se leve et sort* a bientot professeur ! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Dim 19 Fév - 0:52 | |
| *Sort aussi.* Bye, professeur! À l'an prochain! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. Dim 19 Fév - 16:11 | |
| Il y aura encore un cours avant la fin de l'année! *sourit* Désolé! A plus tard! FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
| |
|
| |
| [SACM] 8ème cours: Runespoor, Salamandre et Serpent de Mer. | |
|