| [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 22 Déc - 16:15 | |
| Ah ! O.k. Sa ne te dérange pas de déménager souvent ? | |
|
| |
Shalima Wezen VIP du forum
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les eaux du lac. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mer 28 Déc - 7:02 | |
| Bien, en fait non, pas tellement, parce qu'on voit le monde ! Et puis on a de la famille, des relations. On rencontre toujours des têtes famillières. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mer 28 Déc - 22:38 | |
| Voir le monde ! J'aimerais bien ! Surtout pour la nature mais même pour voyager sa doit être bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les eaux du lac. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Ven 30 Déc - 2:39 | |
| Disons que ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis oui, la nature est aussi une des raisons de ces voyages. On aime bien ça. Les grand-mères font souvent leurs remèdes avec les plantes, hahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 31 Déc - 21:16 | |
| * :) *
Je pense que tu t'en dout peut-être un peu, mais je suis vraiment folle de la nature et des animaux. J'ai même....
~Faut que j'arrête de parler de Falco tout le temps, ça doit être saoulant à force^^~
hj : Lib' a un faucon, j'pense que tu es au courant ?????mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 2 Jan - 3:37 | |
| hj : ah non je savait pas du tout, parle-en !
*hausse un sourcil*
Oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 3 Jan - 19:40 | |
| hj : Ah vi !!!!!! Pardon ! Tu n'était pas en enchantement (sur Rhodanis et Candinus) J'ai confondu!!!!! Oki, j'en parle^^
*continue*
Je possède un faucon pélerin mâle de deux ans qui s'appelle Falco. Je peux presque plus en passer!!! Et j'en parle tout le temps à mes amies et même une foie, dans le cours où on a apris Candinus justement, sur ma demande la prof à bien voulue le faire entrer!!!! Il a passé tout le cours perché sur un étagère et il semblai très interressé!!!! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Dim 8 Jan - 11:14 | |
| *Ce met dans le dos de son amie et sort ça baguette avec discretion et le dirige vers le plafond au dessus de Liberta, pui pronoce a mit voit* RHODANIS ! *Et là ce forme une boule d'eau d'environ 20cm de diametre et le fait tombé sur son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 9 Jan - 12:14 | |
| *pousse un cri de surprise*
Non mais je vais te la.... | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 10 Jan - 17:38 | |
| essaye de m attrapé !! NANANANEREUUHHHHHHH!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 10 Jan - 17:41 | |
| *regard meurtrier*
Espèce de... | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 12:12 | |
| Assaye toujours de m'attraper ..^^ *tourne autour d'un fauteuil avec Lib' derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 12:18 | |
| *s'arrête*
Tu ne m'aura pas à se jeu là!!!!
Rhodanis!!!!
*une licorne d'eau sort de sa baguette et va s'écraser sur son amie*
AAAAAAAH!!!!^^ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 15:04 | |
| *se retourne et bute dans son amie* Espece de c****! Mais non je rigole !^^ Allez vient me voir ! *Se met accroupi et frappe dans ses mains * Allez vient mon toutou tout mignon ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 15:35 | |
| ~Tu vas voir... Je vais venir~ * * *bondit sur son amie et s'écrase (exprès^^) sur son amie et la plaque contre le sol* La, tu es vraiment très lourde | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 17:46 | |
| *regard de vampir* A ouai? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Jeu 12 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 14 Jan - 0:02 | |
| *éclate de rire*
On ne s'ennuie pas ici. D'accord, Liberta, je comprend mieux maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Sam 14 Jan - 23:35 | |
| *se retient de rire* Qu'a tu compris ?^^ * * | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Mar 17 Jan - 17:45 | |
| *Regarde Shalima*
Oui ! Comme tu peux le constater. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 30 Jan - 2:01 | |
| *rit* Pour ton faucon pélerin. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil Lun 30 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
| |
|
| |
| [Gryffondor]s'entraine... Dans un fauteuil | |
|