| [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 14:57 | |
| -Exactement *lui lance un petit sourire. Voit Rusard arriver devant elles* -Qu'est ce que vous faites là, à trainer à cette heure ci?? -J'apprend comment faire une ronde de préfet à cette jeune Serdaigle. Elle vient juste d'être nommée et ne connait pas vraiment le métier. *lui lance un petit sourire hyppocrite-mais-qui-sonne-vrai* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 19:37 | |
| -Bonsoir Monsieur...
*Reste calme et laisse faire Lily. voit le regard TRES suspiceux de Rusard, mais qui ne peux rien dire sur ce qu'elles font.*
~C'est bien ce que je pensais, Lily est peut être pire que les maraudeurs. S'ils savaient, les pauvres...~ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 20:26 | |
| -Bon et bien, nous allons continuer Bonne nuit Mr Rusard. *Lui lance encore un sourire angélique. Trop ébahi, il ne répond rien puis marmonne qu'il finira bien par les prendre ces sales gamins!* -Bon, on a eu chaud sur ce coup là! *a quand même attendu qu'il se soit éloigné* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 20:30 | |
| -Oui...Je te remerci, Lily. Je vais retourner à ma salle commune maintenant. Encore merci pour le coup de main.
*Grand sourire reconnaissant.* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 20:32 | |
| -De rien, jsuis là pour ça! Allez, bonne nuit! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 20:35 | |
| -Bonne nuit à toi aussi!
*Salut une dernière fois Lily et se dirige vers la tour de Serdaigle.* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... Mer 1 Juin - 20:54 | |
| *Se dirige à son tour vers sa maison sans rencontrer personne* ¤FIN DU SUJET¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... | |
| |
|
| |
| [Potions]*Arrive aussi discètement qu'un chat, le soir... | |
|