| Quidditch | |
|
+6Narya Thrangulline Sirius Black Andromeda Black Remus Lupin Lily Evans Orlyane La Source 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quidditch Mar 31 Mai - 8:35 | |
| Moi ça ne me dérangerais pas, mais à part le match de quidditch, comme on a ni prof, ni rusard, on ne peut ni gagner ni perdre des points... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mar 31 Mai - 18:54 | |
| Tu veux faire le prof de potion Lyane? mdrrrr | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Quidditch Mar 31 Mai - 20:19 | |
| Je crois qu'elle srait ravie! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quidditch Mer 1 Juin - 0:06 | |
| Nan...Pas drôle, je me retruverais à me traumatiser moi-même...Mais je verrais, si je le fais, vous ne le saurez pas, mdr! Je me proposerais peut-être comme prof d'enchantement, je dois déjà préparer des cours pour un autre forum (enfin, quand je dis forum, c'est pour un des sujet d'un forum actuellment indispo). | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Quidditch Sam 4 Juin - 4:11 | |
| Pour revenir au sujet ^^ faudrait peut-être composer les équipes non? |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Quidditch Sam 4 Juin - 13:35 | |
| Je m'inscris au essaie pour les poursuiveurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch Sam 4 Juin - 14:40 | |
| J'hesite batteur, ou poursuiveur... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 0:01 | |
| moi j'ai une petite idée pour le vif d'or , a part si le truc est deja instaurer alors; je pensait reprendre le truc du nombre de post pour liberer le vif d'or or les joueurs ne sont donc pas au courant du numero tirer et donc des le message selectionner pour la liberation du vif d'or , c'est le plus rapide des attrapeur qui post le message en disant par exemple ;attrape le vif d'or qui a donc attraper le vif d'or . Enfin je sait pas si ca vous plait ou si vous avez compris mais ca pourrait une solution pour le vif d'or et que ca soit pas touours attribuer au meme donc si c'est cette solution est prise ( si vous avez compris ce que je voulait dire), dite au attrapeurs d'apprendre a taper vite pour faire triompher leur equipe.
Et je voulait dire que Gideon est celui qui fait l'equipe de quidditch de poufsouffle n'ai jamais la pourprendre les candidat , donc ce que je propose est de faire un topic general pour tout le monde prendre les joueurs . Et aussi ceux qui font plusieurs personnage de differente maison qui sont dans l'equipe de quidditch de leur maison vont avoir du mal a gerer quand il vont avoir des match de leurs deux equipes respectives : ex( rene fait deux personnage bibi qui est a serpentard et qui jou poursuiveur et baba qui est a gryffondor et qui jou poursuiveur , comment il va faire quand il y ora le match serpentard VS gryffondor) , | |
|
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 0:03 | |
| En tout je croit que l'equipe des serpentard est faite | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 1:32 | |
| J'ai ce probleme ! Je suis James et Morri, attrapeurs et Bella, batteuse ! c'est affreux ! lol | |
|
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 1:34 | |
| c'est bien a toi que je pensais donc comment tu va faire | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 1:39 | |
| J'en ai aucune idée ! Je vais jongler ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 15:58 | |
| Je pense que tu peux faire attraper le vif d'or à celui que tu as de connecté. Par exemple si t'es connecté Gryffondor (James) c'est cette équipe qui attrape le vif d'or si t'es connecté Serpentard (Morri, Bella ou le Baron) c'est Morri qui attrape le vif non? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Quidditch Mar 16 Aoû - 16:25 | |
| si je comprend bien andro ou un autre perso jouera deux role dans un match attrapeur et son autre poste et je voulait vous demander que penser vous de mon idée si vou avez compris ce que veut dire | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 1:36 | |
| Pour le vif d'or, c'est ce qu'on pensait faire. En ce qui concerne l'équipe de Poufsouffle, tu peux t'en occuper si tu veux ! Au contraire ce serait bien ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 2:00 | |
| mais ya deja Wandyr qui s'en occupe et mon frere aussi mais vu qu'il est jamais la je veut bien m'en occuper si ca ne derange personne et par contre il faudrait que les match de quidditch soit programmés pour le week end car si en a qui travaille ou d'autres qui sont interne comme moi ce sera assez dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 2:21 | |
| Pour les matchs je crois qu'on va encore attendre on a qu'une équipe pour le moment, les entrainements n'ont pas encore commencer, en fait il faudrait attendre la fin des vacances pour débuter le quidditch. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 2:34 | |
| ouais mais si on attend la fin des vacance pour les entrainement et les match moi je pourrai que le week end et surement le mercredi aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 2:40 | |
| Tu verras ça avec les autres poufsouffles, en tout cas je précisais pour les griffis que les entrainements commenceront début Septembre, quand tout le monde sera rentrer de vacances. | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 10:51 | |
| L'équipe de Serpentard est aussi prête. Il ne manque plus que Serdaigle qui ne s'y est pas encore mis. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 11:02 | |
| en tout cas ce que moi je peut vous dire de poufsouffle c'est qu'il manque : -2 poursuiveurs - le gardien -1 batteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 14:45 | |
| Pour serdaigle il n'ya pas trop de monde, mais on va voir ça... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Quidditch Mer 17 Aoû - 15:11 | |
| ben tu sait pour poufsouffle c'est un peu pareil donc voila.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch | |
| |
|
| |
| Quidditch | |
|