| [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
|
+4Gwahir Lanyf Orlyane La Source Vishnu Garland Leo Rubino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 23:36 | |
| hj: Mais eu, il est là avec Orly, rowan, mdr. On est toujours ensemble!
*Gromelle derrière Léo.*
-Je suis juste derrière toi, capitaine... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 17 Oct - 18:24 | |
| hj: Ouuups, sorry!!! *se retient de rire* Et ben voila, on est complets!! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 17 Oct - 20:13 | |
| Pff... Désolé! J'aurais même du sentir ta présence... Bon, tu rejoins les autres poursuiveurs et vous faites les passes à trois. Ok? ... AAAAAAAAAH!! *Manque de se faire tarter la gueule par un cognard, puis l'envoie n'importe où* 'Tention les gens! Vishnu, tu veux bien aller chercher le 2° cognard? | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 21 Oct - 20:06 | |
| Ouaip j'y vais!!!
*Accelere et balance un cognard sur orly.*
-Oula...! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mer 26 Oct - 10:37 | |
| * * Euh... Orly, gaffe... *banane le 2° cognard vers Vishnu* | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 29 Oct - 19:21 | |
| *Esquive et lui renvoi avec force* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 31 Oct - 14:17 | |
| *Et c'est là que les cognards échappent à tout contrôle!* Ah ben bien! Faites attention! | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 31 Oct - 14:30 | |
| *s'envole a quelque metre du sol et accèlère brusquement et se lance à la poursuite du vif d'or* ~les cognard sont rapide je doit faire attention ~ *accelère encore un peut* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 31 Oct - 14:30 | |
| *envoie le souaffle à Rowan* On s'y met??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mar 1 Nov - 15:51 | |
| Ben faudrait, Lisa... *se prend un cognard de plein fouet dans la tronche, saigne du nez* Nom de nom! Fait mal! *Soin Mineur!* Viens là, saleté... *frappe le cognard qui vole... On sait pô où* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mar 1 Nov - 16:36 | |
| HJ; mdr!! léo
*Manque de tomber de son balai aprés vaoir évité un cognard* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mer 2 Nov - 19:22 | |
| C'est le bordel cet entraînement... Dites, ça vous dit si je vois avec Andromeda pour un entraînement Serdaigle-Gryffondor? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mer 2 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 4 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 7 Nov - 14:12 | |
| -Très bonne idée, capitaine! Tu es d'accord, Orly ma puce, n'est ce pas?
*Se prend le souaffle dans la tête.*
-D'accord, je t'appelle plus comme ça... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 7 Nov - 19:36 | |
| *pouffe et file rattrapper le souafle* Attrappe le la prochaine fois, Rowan! ~Ca t'éviteras de te casser le nez à chaque entraînement...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 14 Nov - 22:14 | |
| Tssss... * * *Enchaîne un cognard comme s'il était un Elfe Noir* J'ai toujours rêvé de faire partie d'une chorale... Y'en a pas ici? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mar 15 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mer 16 Nov - 21:02 | |
| Bon, je verrai avec le directeur si mon souhait peut se réaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 2 Jan - 16:46 | |
| *Tape dans un cognard qui va défoncer une tour pour les spectateur.*
Ah mince... | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 2 Jan - 18:12 | |
| hj: eeeeeeeeh ben y'en a enfin un qui est revenu ici! Je vais réparer ça... *Réparation!* *répare la tourelle, puis va chercher le cognard* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Lun 2 Jan - 21:58 | |
| *Baisse rapidement la tete et commence a etre de plus en plus a l'aise sur son balai, tape un autre cognard qui rase les anneaux.*
Ouh pas mal je suis fort...
HJ; Je vois que c'est encore Sarah qui est batteur, j'ai pas normalement pris sa place ??? c'est pas ce que l'on avait dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Mer 4 Jan - 23:37 | |
| hj: Oh ben j'en sais rien! Mais je me rappelles même plus de la constitution de l'équipe. Cela dit, si tu as pris sa place, elle pourra toujours faire un remplacement... | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 4 Fév - 17:16 | |
| *Arrive au terrain avec son ballais* -Excusez moi du retard, il y a encore de la place dans l'équipe? Je suis nouveau...- ~j'espère que oui....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 4 Fév - 18:28 | |
| Ben vu qu'Orliane est partie... Tu peux être Poursuiveur! Allez, monte! hj: je te remercie pour ton inscription! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
| |
|
| |
| [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
|